Hello Petit retour Je me suis dé@#&€&& tout seul Et j ai enfin réussi J ai relu et relu le tuto Et après bien du recul j’ ai trouvé mes erreurs ! La première sur le site dof, il faut mettre dans les paramètres combo 1, combo 2, et combo 3 sur les port 1, 4, et 7, ensuite dans le cabine.xml, il faut remettre justement port 1, et 4 et enfin 7 Je pense qu un tuto cabinet.xml pour les nuls serait le bien venu !
merci superdimi grosse avancé aujourd'hui réussir l installation de DOFLinx et de profiter des toys sous PinballFX3 y compris les leds sous teensy , voici mon fichier doflinx.ini si ça peux aider:
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Jeu 16 Jan 2020 - 18:36
Petite questions:
Je suis obligé de lancer deux fois certaine tables qui sont en mode PUPVideos car mes filps reste sois bloqué ou sans réponse ?
Il y a un tuto pour avoir les DMD sur un vrai DMD avec les tables pfx3 ?
Certaines tables en PUPVideos j ai toujours la même vidéo qui tournes en boucle alors que d autres j ai toutes les vidéo. ( les roms sont bien en usa)
Si quelqu'un peu m aider merci d avance.
superdimi
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Jeu 16 Jan 2020 - 18:41
je ne sais pas si ça peut t'aider mais concernant la même vidéo qui tourne en boucle , dans mon cas , c'était parce que la case use virtual dmd n'était pas cochées sur les tables en question
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Jeu 16 Jan 2020 - 18:45
salut superdimi ou tu as la case virtual dmd
superdimi
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Jeu 16 Jan 2020 - 19:05
lance une table qui pose probleme dans visual et ensuite appuye sur la touche f1
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Jeu 16 Jan 2020 - 19:13
Euh c est la case show dmd ......? Si oui ça marche pas
superdimi
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Jeu 16 Jan 2020 - 19:21
ah sorry c'est use external dmd , je disais ça de mémoire mais visiblement c'est coché chez toi
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Jeu 16 Jan 2020 - 19:25
tu vois moi aussi je galère pas mal , bonne soirée a toi
superdimi
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Jeu 16 Jan 2020 - 19:37
désolé de ne pouvoir t'aider plus , ce n'est pas la bonne volonté qui manque crois moi , bonne soirée à toi aussi
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Jeu 16 Jan 2020 - 22:45
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Mar 21 Jan 2020 - 19:14
@zedrummer hum merci mais malgres plusieurs essais ben ça marche pas, je vais revoir après et calmement
j ai changer ma CG je suis passé a une 1050 ti 4GO de chez gigabyte, bon oui c est encore plus fluide, je sais pas trop quelle paramètres mettre je me souviens avoir lu plusieurs post, il va falloir que je recherche, j avais déjà acheté une ti sur le boncoin et j ai été très déçu car c étais bien en dessous de ma ati 7870, après quelque recherche j ai découvert le soucis, simplement une personne malhonnête qui refuses de rembourser, je décris cela pour que vous évitiez de vous faire avoir donc si vous avez la possibilité demandé au vendeur qu il fasse un test gpu-z : https://www.techpowerup.com/gpuz/ voici la fausse ti: et maintenant une vrai
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Mar 17 Mar 2020 - 20:21
peu de message de ma part, ou plutôt occupé a finalise mon pincab je travaille sur le fronton ça avance... de l impression 3d et de la découpe laser.....
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Mer 25 Mar 2020 - 11:15
voila le fronton ou topper de fini (presque......) j ai donc deux flash , un écran pour les vidéo topper, deux buse pour l air d un ventillo avec des anneaux leds a mettre sous DOF j ai intégré futur pinball dans mon pincab et j ai essayé le couple BAM Kinect 2, après pas mal de réglage je commence a avoir un résultat
tyra38
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Mer 25 Mar 2020 - 12:44
Cool beau boulot , tu utilises quoi comme ventilos ?
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Mer 25 Mar 2020 - 13:29
@tyra38 merci celui ci: https://www.amazon.fr/dp/B07GQNRLR2/ref=cm_sw_r_em_apip_CrsDmlbWw6MqK pas encore testé
quoi de neuf ajout d'une quarantaines de tables futur pinball sous doflinx, BAM et Kinect 2 gros taff il me manque encore des medias et j arrive pas a avoir les leds strip fonctionnels sous futur pinball.
les bonnes pin2dmd sous fx3 et futurpinball ok enfin !
et j ai enfin les puppack qui fonctionne jai fait çà:
B2S Backglass Server 1.3.0.4 et B2SBackglassServerRegisterApp
dmdext-v1.7.2-x86 les fichiers dans le répertoire C:\Visual Pinball\VPinMAME
PinUPPlayer_Install_v1_4_1 écraser les fichiers dans: C:\PinUPSystem\ est de lancer en admin PinUpPlayerRegister
la mauvaise
maintenant j ai un dmd sur mon playflied, et j ai quelque table pup qui a un backglass qui prends le dessus ???, le serveur b2s me prends automatiquement un fichier correspondant a la tables
Salut, Pour le dmd sur le playfield, touche f1 et décoches "use external dmd dll" ou si tu veux conserver le virtual et virer le dmd de vpm, tu modifies le dmddevice.ini en mettant "true" pour "useregistry" et tu décoches "dmd display window" et laisses coché le dmdext, pour le db2s qui passe au dessus du pup-pack, bah, renommes ou vires le db2s ...
@Sebcemoi merci pour ta réponse c est important d avoir de l aide, j essaye pour ma part d aider les autres la ou je suis a l’aise, beaucoup devrais suivre, c est l essence même d un forum d'entraide. voici mon fichier dmddevice.ini:
Code:
[global] ; how to downscale SEGA 192x64 pixel games to smaller displays: fit, fill or stretch resize = fit ; flips the image horizontally fliphorizontally = false ; flips the image vertically flipvertically = false ; enable or disable frame-by-frame colorization (inactive in VPX bundle) colorize = true
; a DMD that renders with nice dots on a computer monitor [virtualdmd] enabled = flase ; virtual dmd stays on top of all other windows stayontop = false ; hide the resize grip hidegrip = false ; ignore the aspect ratio of the rendered dots when resizing ignorear = false ; use VPM's registry values when positioning the virtual dmd useregistry = true ; x-axis of the window position left = 4160 ; y-axis of the window position top = 0 ; width of the dmd in monitor pixels width = 1024 ; height of the dmd in monitor pixels height = 256 ; scale the dot size (set to 0.8 for same size as pre-1.6.0) dotsize = 1.0
[pindmd1] ; if false, doesn't bother looking for a pinDMD1 enabled = true
[pindmd2] ; if false, doesn't bother looking for a pinDMD2 enabled = true
[pindmd3] ; if false, doesn't bother looking for a pinDMD3 enabled = true ; COM port, e.g. COM3 port =
[pin2dmd] ; if false, doesn't bother looking for a PIN2DMD enabled = true ; how long to wait in milliseconds after sending a palette delay = 25
[browserstream] ; if enabled, stream to your browser in your LAN enabled = false port = 9090
[vpdbstream] ; if enabled, stream DMD to https://test.vpdb.io/live enabled = false endpoint = https://api-test.vpdb.io/
[video] ; if enabled, writes frames to an .avi file enabled = false ; path to folder or .avi file. if folder, gamename.avi is used. path =
[pinup] ; if enabled, send frames to PinUP. enabled = true
et c est vraiment étrange:
pour les B2S ben oui j ai vires le b2s mais il me prends un qui ce rapproche pour conclusion je m accroche et j y arrive avec vos aide et de la volonté
Le virtualdmd est déjà à false dans son dmddevice.ini ... Et @Xavuis c’est vrai que tu as un Pin2dmd, donc le useregistry dont je te parlais ne sert à rien du coup, il est utile seulement quand le virtual dmd est activé pour ceux qui l’affichent sur un lcd.