Salut,
Je lance un topic général sur la VR & tables VPX
Pour moi tout a commencé avec Pinball FX2 VR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est quand meme dingue d'avoir ca de nos jour !
Puis j'ai commencé a chercher si je pouvais pas jouer a des flips que j'ai aimé dans mon enfance .
Et je suis tombé sur un tuto sur reddit qui explique comment faire fonctioner Visual Pinball en VR
Passé quelque problemes je lance une table special VR ROOM Terminator 2 - Judgment Day (Williams 1991)
Et Ca marche super
la VR est superbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'y connaissant absolument rien , je ne touche a rien dans le soft je laisse tout par defaut
J'ai le casque Valve Index ,un Supersampling a 1.5 et 120 im/s et ca passe super (ok faut aussi un bon PC )
Bref T2 c'est cool mais j'aime bien d'autres tables comme Haunted House (Gottlieb 1982)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je récupère la table qui elle n'est pas dans la liste des tables VR ROOM , mais curieux de voir ce que ca allait donner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c'est pas trop mal ! J'ai la table qui fonctionne parfaitement et superbe en VR par contre j'ai pas les points qui s'affiche normalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans l’éditeur y a bien toute l'image sur le panneau vertical et aussi des truc qui indique un emplacement pour les points
Mais franchement je préfère rien toucher de peur de tout foirer
Mais y a ptetre une case a cocher quelque part pour mettre les choses a leur place
Peut etre que l'un d'entre vous a cette table sur leur pincab et a trouver un truc
Y a d'autres tables qui font +/- le meme prob , table jouable mais panneau des points pas top
Voila le bal est ouvert si d'autres débute comme moi dans VPx et qu'ont des probs en VR vous pouvez utiliser se fil de discussion , y a pas de soucis.