Bonjour,
je viens vous présenter un pincab sur le theme de TERMINATOR 2 judgement day.
Il ne s'agit pas d'une reproduction du modèle originale, loin de la.
Voici en premier lieu des images tirées des plans effectués sous fusion 360 pour creer ce pincab.
Playfield : 16:9 24"
Backglass : 4:3 15"
pas de toys, juste du son et une carte
KL25Z Pour la partie hardware on a :- un i3 4eme gen.- une gtx 760- 8go de ramPour le bois, j'utilise du MDF 18 mm.
Les boutons sont des copies sanwa.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------LA CONSTRUCTIONCa commence toujours pas du bois.
plans imprimés pour les avoir sous les yeux, scie sauteuse, vis et huile de coude !
je me sers aussi d'impression 3D pour certains éléments comme pour ici, les grilles de baffles et autres décorations .
Sticker et peinture posés , je préfère le faire avant même si ce serait vraiment pratique de le faire en dernier (
j'ai ma méthode, elle n'est pas bonne mais j'y suis habitué ^^ )
Pose des écrans
Pose du plexi , des cornières , de la lockbar, des boutons (
pas tous encore ), de certains éléments de décoration et des grilles de baffles.
La lockbar est bien évidement retirable facilement pour faire glisser la vitre et accéder au bousin pour la maintenance.
Voila ce que ca donne avec les leds
Le panneau arrière (
il manque le bouton de volume mais il sera bientôt intégré )
On est pas loin de la fin pour la partie hardware.
il me reste a peindre le plexi (
les contours ) et fermé l'arrière a l'aide de plexi rouge transparent a l'aide d'un judicieux système imprimé.
désolé pour la longueur du post et merci pour vos éventuelles remarques, critiques et avis .