Je débute la construction de mon 1er Pincab et je viens de terminer l'intallation de PINBALL "X" et de VISUAL PINBALL "X".
Les 2 programmes fonctionnent bien et je sélectionne ma table puis je la lance, tout est OK.
Par contre une fois que la table est lancée il y a un GROS problème : la bille n'apparait pas !
Je peux activer le lancement de la bille qui se fait normalement (le lance bille recule et avance normalement) mais il n'y a pas de bille à lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment cela est-il possible ?
Précisions : j'ai bien configuré les boutons du clavier (pour l'instant je fais tout au clavier, pas de boutons installés) dans les paramètres de Pinball X.
Mais ce qui est incroyable c'est que si je lance la table "Flex Demo" dans VISUAL PINBALL X alors tout fonctionne : le lance bille lance une bille et les bumpers fonctionnent.
Si je reviens sur une de mes tables alors ça ne fonctionne plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance à toute personne qui pourra m'apporter son aide car je suis dégouté d'être bloqué comme cela alors que les tables fonctionnent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici l'explication à mon problème :
Comme suggéré par Snorky j'ai reconfiguré mes boutons sous VISUAL PINBALL X, j'avais bien un problème pour rentrer les crédits (maintenant avec la touche "5") mais aussi en plus une confusion avec les notions suivantes :
sélectionner/démarrer la balle (positionné maintenant sous "ENTER")
lancer la balle (positionné maintenant sous "L_ALT")
Tout étant reconfiguré comme ci-dessus tout fonctionne
En espérant que mes erreurs pourront peut-être demain aider d'autres personnes.
Encore merci Snorky et zedrummer pour vos réponses, c'est beau l'entr'aide, merci le forum !!
Dernière édition par kurushi le Dim 10 Juil 2022 - 18:07, édité 2 fois