Sujet: [EN COURS] Table goonies avec pinballx Sam 23 Juil 2022 - 21:43
bonjour avez vous réussi a faire fonctionner la table goonies avec pinball x. quand je lance la table j'ai plein d'erreur pin up system,après les avoir retirer les erreurs du script 1 a 1,j'arrive a lancer la table mais je n'ai que le playfield,je ne vois pas ou mettre"Set Controller = CreateObject("B2S.Server")" pour pouvoir avoir le backglass,si quelqu'un a réussi sa serai cool de me dire comment il a fait,et y a t'il un dmd aussi?merci.
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Table goonies avec pinballx Dim 24 Juil 2022 - 8:48
La table utilise Pinup Player pour afficher le DMD, donc tu ne peux pas l'utiliser seulement avec PinballX. Pinup Player n'est pas un frontend, tu peux l'installer avec le frontend PinballX, sans installer le frontend Pinup Popper.
Sujet: Re: [EN COURS] Table goonies avec pinballx Dim 24 Juil 2022 - 22:04
ah ok ,je vais essayer de voir pour l'installer,merci ^^pour cette précision je pensait que sa ne marchez qu'avec le frontend pinup popper.c'est galère ou pas a installer?
ebor Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Table goonies avec pinballx Dim 24 Juil 2022 - 22:24
Suis bien scrupuleusement le tuto dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'avait donné le lien dans ta présentation et ça devrait bien se passer