Wahouuuuuu, le kiff la Last action Hero ! Pas pu tester mais c'est ma table préférée ! Il semblerait que certains aient des problèmes pour la lancer, ça fait comme la Big Bang Bar ?
Oui, c'est recommandé d'utiliser VPX x64 pour Last Action Hero car il y a énormément de "textures" génerées par le Blender Toolkit, encore plus que sur Big Bang Bar. Ceci dit, certains arrivent à la faire tourner en 32 bits en réduisant la voilure.
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Mer 24 Mai 2023 - 19:39
MAJ de la table Indianapolis 500 (Bally 1995), qui était déjà exceptionnelle, avec toutes les actualisations du moment.
zekill et leeoneil aiment ce message
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Mer 31 Mai 2023 - 15:36
Pas du tout le temps de tester/jouer en ce moment, mais je sais que celle-ci va me faire kiffer :
Stingray (Stern 1977) par Bord Design travaillé par 3 grands chefs (Sharpe, Stern et Kubin, un concentré de légendes). Le modèle d'origine permettait de passer en version 2 joueurs à l'aide d'un simple bouton (mais il fallait avoir le backglass associé).
Edit : pour moi la Last Action Hero fonctionne impeccable en 32 bits , avec la réduction de texture à 3072 (mes yeux ne voient aucune différence). Ce n'est pas le cas pour la BBB, je n'ai pas encore sauté le pas de l'install 64.
M4dd4M
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Mar 27 Juin 2023 - 22:38
Salut à tous !
Mais que se passe t-il ici ? bientôt 1 mois sans actu ? Ne me dites pas que c'est pas vrai ?! Pourtant y'en a, sisi, y'en a plein; ce que je retiens de ces derniers jours :
Mise à jour de Baywatch (SEGA 1995) par Kiwi ! (excellente table)
Update de Monopoly (Stern 2001) par Tanawts
Update et passage en VR de Who Dunnit (Bally) par Versins77
Elvira and the Party Monsters (Bally 1989) par Versins77
Airborne (Capcom 1996) (DB2S et ROM) par Versins77
Très productif sur les mises à jour qui vont bien ce Versins77
zedrummer, Moussounet, xavuis et leeoneil aiment ce message
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Jeu 29 Juin 2023 - 10:46
Merci d'avoir listé tout ça, perso je suis à la rue dans les MAJ. Ptin il y a visiblement de belles améliorations !
Versin77 plus motivé que jamais, il continue les MAJ sur des tables qui méritent le détour !
Guns and Roses (1994 Data East). Avec la totale en physique et maj du moment. Info marrante, le vidéo mode programmé pour ce flip' a été ré-utilisé sur le Star-Wars trilogie (Sega) et le Harley Davidson de chez Stern (en changeant les graphismes bien entendu). En gros les programmeurs sont des feignasses !
Eartshaker (Williams 1989) toujours par Versin 77 Le premier flipper à avoir eu un shaker, grâce au thème ! C'est tellement utilisé aujourd'hui que le monde du flip' doit beaucoup à cette première idée !
La vérité est ailleurs ... mise à jour de X Files par TastyWasp ( bon on part de loin avec cette table, donc c'est que du plus
... ça y est des tables pour VPX 8 commencent à arriver, JPSalas en tête avec sa version de Deadpool ! Bon, j'ai pas encore fait le passage en 64bits, je pense que passerai directement en v8 64bits très bientôt
Un peu loin des écrans je reviens pour découvrir un nouveau cadeau de la VPW !
Johnny Mnemonic (Williams 1995) George Gomez au design pour cette très bonne table, avec un rendu superbe par l'équipe. Pas encore testé, mais on peut facilement imaginer que la physique est au top !
Embryon (Bally 1981) C'est une widebody, et elle a un petit côté historique, car c'est la dernière table large de la marque ! On trouve également un petit délire unique en son genre : un "flipsave" qui permet au joueur de renvoyer la bille en jeu lorsqu'elle sort à droite. ça n'a jamais été réutilisé. Edit : erreur, utilisé sur des tables de marques concurrentes.
Le graphisme est fait par Tommy Ramuni, qui avait déjà commencé à bosser pour William. Greg Kmiec qu'on ne présente plus au design. Bref, une table probablement impossible à jouer en vrai, qui rentre pas tout à fait proprement sur l'écran de nos pincab, mais qui vaut le coup d’œil !
A noter une MAJ de la VPW pour Lord of the Rings Valinor Edition (Stern 2003) Cette version ne fonctionne qu'en 10.8 (qui pour le moment est toujours en beta).
Perso je n'ai pas encore franchit le pas, j'attends la version finale qui ne devrait pas tarder.
Dernière édition par leeoneil le Ven 25 Aoû 2023 - 9:20, édité 1 fois