| [WIP] Pincab de BilBrigante | |
|
+31dark38 ozywan gech grandDD cox peskopat Aubrel 17Al3x17 jli7 winstrop Crazybilly crazypinball locmazzo unbreak38 wartotal lavache599 doraj90 arngrim Namsan garath ced vulbas geoffrey8359 dreamania newnew lololol bip-bip-72 karibou10 tetrafred cyril92 bilbrigante 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 28 Aoû 2014 - 13:04 | |
| Pal mal tu vois tu y arrives | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 28 Aoû 2014 - 22:10 | |
| | |
|
| |
wartotal
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 28 Aoû 2014 - 22:13 | |
| Tres belle réalisation même si le thème ne me plait pas. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 28 Aoû 2014 - 22:14 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 28 Aoû 2014 - 22:25 | |
| | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 28 Aoû 2014 - 23:12 | |
| Joli ! | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 28 Aoû 2014 - 23:29 | |
| Bravo, très beau travail !! | |
|
| |
locmazzo
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 28 Aoû 2014 - 23:29 | |
| très sympa la peinture | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 29 Aoû 2014 - 10:40 | |
| Du travail de pro, chapi-chapeau. | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 29 Aoû 2014 - 12:20 | |
| | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 29 Aoû 2014 - 12:49 | |
| Bon ben y a rien à dire sur la peinture, ça claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque :D:D | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 29 Aoû 2014 - 13:41 | |
| drapeau porto rico | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 29 Aoû 2014 - 20:12 | |
| Jolie travail bravo | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 29 Aoû 2014 - 20:46 | |
| Très jolie, ça donne un coté neutre, peut très bien coller a toutes les tables | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 29 Aoû 2014 - 20:55 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Très jolie, ça donne un coté neutre, peut très bien coller a toutes les tables
Oui, c'est ça bip-bip, je souhaitais aussi que ça colle à l'univers du flipper US des Années 70... Avec une vieille table, ça va être cool ! Je n'avais pas percuté pour le drapeau Portoricain Je m'attaque à la partie Fronton maintenant, LCD 22" et un 15" pour le DMD mais je ne peux pas faire un trou pour faire descendre le 15" dans la caisse, donc je vais devoir le reculer un peu dans le fronton et n'utiliser que la partie basse... Si vous avez des liens vers de petits écrans (type ordinateur portable) avec alim et carte vidéo, je suis preneur ! Configuration du V2BSDirectDvS2vbsmachintrucincompréhensibleetmaldetête... loooool Et ensuite, si tout va bien, Futur Pinball et PinballX Je viens du MAC, vous sauvegardez avec quel logiciel pour faire un clone complet de votre disque dur ? Vu le job effectué, il serait dommage de tout perdre... non ? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 30 Aoû 2014 - 10:22 | |
| je te deconseille ffoorrtteeemmeennntttt la solution ecran pc portable, les angles de visions verticaux sont catastrophique. je sais j'ai testé d'ailleurs il te suffit de prendre un pc portable et de tester si tu n'es pas pile dans l'axe vertical l'image s'assombri dramatiquement bon sinon j'ai un ecran de 15,2" avec sa carte controleur à vendre lol | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 30 Aoû 2014 - 10:40 | |
| prend ca tu serra tranquille dot matrix
ici | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 30 Aoû 2014 - 10:46 | |
| ouais mais la c'est encore autre chose, c'est un dot plasma, donc faut la carte de zeb qui va sortir toutes les tensions exotiques que ça demande, ET un transfo qui va sortir du 100v et une autre tension que j'ai oublié. je sais j'en possede un. par contre faut voir avec arngrim, il possede un dmd 12v. j'en avais un aussi, commandé chez pinled. tout pourrie le truc et je ne parle pas du sav celui de arngrim est un vishay, c'est d'un autre niveau comparé au pinled | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 30 Aoû 2014 - 11:47 | |
| Pour sauvegarder tout ton travail, rien de tel que le logiciel Redo Back Up , gratuit et super fonctionnel, tu peux te faire une image de ton disque entier | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Dim 31 Aoû 2014 - 23:30 | |
| Ok, merci pour vos remarques J'ai bien bossé aujourd'hui: VP / FP ---> OK ! (rentrer toute les tables une par une, c'est juste une horreur !) PinballX ---> Ok ! (mais ce n'est pas propre... Quand je lance une table, on voit apparaitre le bureau puis écran noir puis la table... ) Souvent, Seven m'affiche un message "Touches rémanentes". Comment avez vous réglé le problème ? Désolé pour la qualité de l'image... Prochaine étape: Installation du Backglass 22" et du DMD 15" que j'ai désossé, dans le Fronton. Je ne sais pas si tout va rentrer... Futur DMD, setDMD, les médias pour PinballX... J'ai aussi installé Pinball FX2 que je dois encore configurer... Bref, il reste encore du taf ! En parlant de taf, j'ai failli oublier de mettre mon réveil, demain c'est la reprise... | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Lun 1 Sep 2014 - 0:49 | |
| Il faut que désactive les touches rémanentes sous Windows | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 13 Sep 2014 - 21:44 | |
| Salut à tous ! J'ai repris mes cours de WebDesigner donc pas trop le temps d'avancé le Pincab... Mais j'ai profité de cette après midi de libre pour installer les 2 écrans !! J'aimerais bien faire découper une plaque de plexi noir avec les découpes pour les ecrans et les 2 hauts parleurs. Savez vous qui pourrait me fournir ça ?? | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 13 Sep 2014 - 21:59 | |
| Je ne sais pas qui peut faire ca, mais tu si tu veux le faire toi même, tu pourrais acheter le pexi transparent dans un Brico magasin, percer les trous ca peux se faire à la scie sauteuse, mais il faut la regler le plus lent possible et y aller doucement pour pas que ca fonde, puis acheter du vinyl noir ou tu découperas tes contours "ecran - dmd - enceintes". C'est une idée parmi tant d'autres. | |
|
| |
Crazybilly
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 13 Sep 2014 - 22:19 | |
| Salut, sur ma mamecab j'ai utilisé du plexi transparent que j'ai peint en noir sur la face interne. Cela t'eviterai de découper les 2 trous pour tes ecrans, il faut juste mettre du scotch avant de peindre! Le rendu est bien propre et uniforme. Si tu veux je peux t'envoyer une photo du résultat. | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Sam 13 Sep 2014 - 23:42 | |
| Salut, y a tout ici ! http://www.plexiglas-shop.com/FR/fr/produits/plaque-5n7n4w7zmsi.html J'y avais commandé une plaque semi opaque pour faire une crédence lumineuse dans ma cuisine, le hic ça sera le frais de port...
Renseignes toi aussi du côté des miroiteries du coin. J'y ai acheté ma vitre en verre de playfield pour moins cher qu'a casto. Ils font peut etre aussi des plaques de plexi. | |
|
| |
| [WIP] Pincab de BilBrigante | |
|