| | [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! | |
|
+9philgood35 peskopat tetrafred winstrop lavache599 locmazzo cyril92 karibou10 did014 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
bilbrigante
| Sujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! Lun 15 Sep 2014 - 23:35 | |
| - peskopat a écrit:
- je l'ai acheté sur ebay à 20 euros fdp compris , je cherche des liens et tutos en francais
Peux tu nous donner le lien peskopat ? | |
| | | locmazzo
| Sujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! Mar 16 Sep 2014 - 8:36 | |
| | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! Mar 16 Sep 2014 - 9:17 | |
| oui je le suis aussi son topic , carte envoyé du royaume uni , maintenant j'attends les tutos , en attendant j'ai des contacteurs à installer dans mon pincab . | |
| | | cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! Mar 16 Sep 2014 - 11:14 | |
| - bilbrigante a écrit:
- peskopat a écrit:
- je l'ai acheté sur ebay à 20 euros fdp compris , je cherche des liens et tutos en francais
Peux tu nous donner le lien peskopat ? Tu tapes "FRDM KL25Z" dans Google et tu trouveras un lien sur mouser.fr (env. 30 euros), farnell.fr (env. 20 euros) et rs-online (environ 20 euros) | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! Dim 21 Sep 2014 - 18:10 | |
| salut tu as recu ta carte? elle est installé? ca fonctionne bien? merci | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! Dim 21 Sep 2014 - 19:03 | |
| non je n'ai pas recu la carte , mais j'attend des tutos aussi de la part de dido14 . pas de retour depuis . | |
| | | did014
| Sujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! Mar 23 Sep 2014 - 14:23 | |
| Salut, petites photos de mon pincab presque terminé, ensuite je m'attaque au toys via la carte kl25Z une vidéo dès que possible @+ Didier | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! Jeu 2 Oct 2014 - 20:31 | |
| ou as tu installer ta carte , le nudge fonctionne t'il bien ? as tu quelques photo ? | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
| | | | did014
| Sujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! Jeu 1 Nov 2018 - 23:34 | |
| Bonsoir à tous,
et non je ne suis pas perdu dans les limbes des pincab tombés à l'abandon...
Juste 2 déménagements, 3 ème boulot différent. Donc maintenant que je suis installé du côté de Lyon (Adieu Normandie et Bretagne), et que j'ai une salle dédiée jeux de société et pincab, je me suis remis au boulot !!!!!
J'ai vu qu'il y a eu pas mal de changements concernant les softs, donc passage à VPX, pinup popper system, réarrangement de l'intérieur du pincab, passage au surround pour les effets de déplacement de la bille et la localisation des bruits mécaniques.
Au passage changement de l'écran du backglass pour quelque chose de plus gros, tout comme le PC, j'ai récupéré une config qui ne me servait plus pour le jeu.
Je vais transformer mon pincab en pincab hybride, pour inclure aussi MAME et quelques jeux d'arcade.
J'avance pas mal, bientôt des photos et vidéos
@+
Didier | |
| | | | [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! | |
|