| Une Entreprise Française se lance dans le pincab | |
|
+13mat59280 grandDD jim34 Namsan bilbrigante tetrafred vulbas karibou10 Hypno74 ced 17Al3x17 bip-bip-72 maitreevan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitreevan
| Sujet: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Ven 10 Oct 2014 - 21:17 | |
| Bonsoir à tous
J 'ai découvert une société française se lançant dans la fabrication et la vente de pincab en France site internet http://www.r-cade.fr/ Attention ils ont gagné la médaille d' or du concours Lepine à la foire Strasbourg en 2014 garce à leur grande innovation 'le pincab' https://www.facebook.com/pages/R-cade/253405228178346 Pour ceux qui veulent se faire dévaliser leur compte en banque je peux leur envoyer leur grille de tarif Connaissez vous ? qu' en pensez vous? Même si pour moi c 'est loin, très loin du pincab de mes rêves et encore plus de mes finances
ME | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Ven 10 Oct 2014 - 21:32 | |
| Il y a un topic quelque par sur ce forum au sujet de leurs pincab Je sais pas si ils ont le droit de mettre des tables et médias comme ça, pour des pincab en vente. | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Ven 10 Oct 2014 - 22:01 | |
| En tarif ils doivent pas êtes donné en plus il y a pleins de " packs " et la le tarif dois décoller :0
Jvais les contacter par curiosité, jouis curieux du tarif ^^ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Sam 11 Oct 2014 - 1:06 | |
| 1 er post... tu fais partie de leurs boites ? je viens de jeter un oeil sur le site et c'est plutot flou niveau pincab....un peu plus d'info serait le bienvenue @++ | |
|
| |
maitreevan
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Sam 11 Oct 2014 - 6:30 | |
| - Citation :
- 1 er post... tu fais partie de leurs boites ?
je viens de jeter un oeil sur le site et c'est plutot flou niveau pincab....un peu plus d'info serait le bienvenue
@++ Les seuls infos que j' ai en plus c'est leurs tarifs pincab 2 écrans 3990€ et 3 écrans 4990€ Et non je ne travaille pas pour eux sinon je pourrai rouler en porsche ME | |
|
| |
Hypno74
| |
| |
karibou10
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Sam 11 Oct 2014 - 8:07 | |
| J'avais deja poster un truc sur eux, ils etaient a la foire de paris. Tres cher , mais belle finition | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Sam 11 Oct 2014 - 12:07 | |
| - maitreevan a écrit:
-
- Citation :
- 1 er post... tu fais partie de leurs boites ?
je viens de jeter un oeil sur le site et c'est plutot flou niveau pincab....un peu plus d'info serait le bienvenue
@++ Les seuls infos que j' ai en plus c'est leurs tarifs pincab 2 écrans 3990€ et 3 écrans 4990€ Et non je ne travaille pas pour eux sinon je pourrai rouler en porsche
ME ça fait chère l'écran dmd !! mdr | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Sam 11 Oct 2014 - 15:53 | |
| ben c'est une boite les gars, y'a des charges, y'a des heures passées, y'a le matos, y'a leur marge qui ne doit pas etre si enorme | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Sam 11 Oct 2014 - 20:00 | |
| Et y'a aussi les tables FP qui sont pas monnayables normalement....... | |
|
| |
tetrafred
| |
| |
ced
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Sam 11 Oct 2014 - 21:36 | |
| - vulbas a écrit:
- ben c'est une boite les gars, y'a des charges, y'a des heures passées, y'a le matos, y'a leur marge qui ne doit pas etre si enorme
j'ai pas dit qu'ils étaient chère vulbas relie bien et tu comprendras mieux.... | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Dim 12 Oct 2014 - 13:53 | |
| Je vais passer faire un tour, c'est à 30mm de chez moi... | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Dim 12 Oct 2014 - 22:37 | |
| A ce prix autant prendre un vrai flipper | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Lun 13 Oct 2014 - 5:32 | |
| Ouais mais à ce prix tu as un sacré paquet de tables.... | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Lun 13 Oct 2014 - 10:28 | |
| Sous cet angle oui c'est clair Vulbas mais dans mon cas non pas a ce prix pour un truc que tu DL | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Sam 29 Nov 2014 - 22:14 | |
| Et si notre forum le faisait, réunissons notre savoir et proposons un site web avec des pincab à vendre, les fonds iraient dans la recherche et développement sur de nouveau logiciel.
Je suis chez d'entreprise je suis prêt à relever le défi avec la communauté.
Un ptit délire de week-end | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Dim 30 Nov 2014 - 0:04 | |
| Sympa comme idée mais il faut forcement centraliser le stockage et fabrication pour réduire les couts sans compter l'avance de trésorerie.
Sur la partie développement logiciel, VP est open source et il y a déjà un paquet de monde compétent dessus qui bossent gratuitement en plus ^^...Après tu a aussi PinballUnity3D mais ils ne sont que deux je crois. C'est soit tu choisi de dévelloper ton propre truc avec les coûts que ça engendre et là la fabrication de Pincab ne suffira pas soit tu reverse en donation une partie de tes gains car grâce à eux tu peut en vivre. | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Dim 30 Nov 2014 - 11:08 | |
| Je leurs ai déjà envoyé un mail mais ils ne répondent pas, l'idée d'une communauté est plus simple; il suffit de faire des plans standards
Bon week-end à tous | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Dim 30 Nov 2014 - 12:28 | |
| peut etre deja fermé............................... | |
|
| |
mat59280
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Ven 24 Avr 2015 - 8:56 | |
| Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de monter un dossier pour ouvrir le même genre d entreprise et voilà que je tombe sur ce sujet Il est vrai qu ils sont chers niveau tarifs mais comme dit tetrafred,il y a les 20%.... Est ce que quelqu'un un à déjà pris contact avec eux? Il me semble qu en effet niveau lois, certaines rom ne peuvent pas être fourni.... J aimerai également faire une étude de marché. Est ce qu il est possible de faire un sujet sur le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Ven 24 Avr 2015 - 9:45 | |
| Tu peux faire un sujet sur ce forum, il y a pas de souci.
De toute façon il y aura de plus en plus de pincab a vendre et des entreprises qui vont ouvrir leurs portes, c'est une évidence. Il y a sur leboncoin un mec dans le nord qui fabrique des pincab à la demande.
Déjà une chose a savoir si tu veux ouvrir une entreprise: - Le Windows dois être authentique. - Le pincab dois pas avoir de tables à l'intérieur, car elles ne t'appartiennent pas pour ta futur entreprise, bon ça encore ça ce discute, car tu les achètes pas pour les vendre.
Beaucoup de pincab a vendre sur le net, mais il y a pas toujours les toys, c'est a toi d'être le meilleur a ce niveau là.
Ps: pincab 3 ou 2 écrans? Pour être pro, c'est mieux de plier le fronton | |
|
| |
mat59280
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Ven 24 Avr 2015 - 9:55 | |
| Ok bip bip,merci! La motivation n en deviendra que plus forte Oui j ai déjà tout calculé : Prix de revient avec les toys, sans les toys. ... achat du Windows, de pinball fx2...... coût main d oeuvre et taxe... j ai déjà mon fournisseur en Chine pour les mêmes articles que certains site propose Je n attends plus que l étude de marché et le feu vert du CCI..... heeeeeu,un mec dans le nord qui propose des pincab sur commande? Photo d un pincab simspons? Ah bah c est moi le soucis pour les commandes est la confiance de l acheteur pour les 30% mais bon,je vends mon Simpsons à bas prix la et me relance dans un complet avec bam,contacteur,shaker,tout ce qui marchera bien. En tout cas merci pour ton accord d étude de marché sur ton forum. Je gère ça dans la journée en espérant que la communauté jouera le jeu mais je n en doute pas! | |
|
| |
djjacko
| Sujet: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Ven 24 Avr 2015 - 10:08 | |
| salu mat59280 content pour toi si tu arrive a en faire une entreprise en plus je ne suis pas loin de chez toi si un jour ta besoin d'un coup de main pour la fabriquation d'un pincab tu peut m'appeler . j'espere que ton projet va voir le jour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Entreprise Française se lance dans le pincab Ven 24 Avr 2015 - 10:11 | |
| Tu auras des critiques négatives et positives, c'est a toi d'etre à l'écoute pour corriger les défauts que peux avoir ton entreprise et tes pincab. Courage pour la suite. Ps: Ouvre un topic à toi pour ton sujet | |
|
| |
| Une Entreprise Française se lance dans le pincab | |
|