| | pincabox | |
| | Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: pincabox Ven 9 Oct 2015 - 23:20 | |
| salut j'ai une idée , qui sait peut etre un ajour, apres avoir installer windows sur nos pincab, on installe pincabox un petit logiciel consu par pincabpassison, qui installe a notre place tout les fichiers de A a Z comme pinballx etc jusqu'au tables! + media etc exactement comme hyperfreespin avec leur box synchronisé. c est une idée ! | |
| | | 17Al3x17
| Sujet: Re: pincabox Ven 9 Oct 2015 - 23:31 | |
| Yop, En effet, ça peut être pratique pour un débutant ou une personne qui n'y connais rien | |
| | | cox
| Sujet: Re: pincabox Ven 9 Oct 2015 - 23:33 | |
| c'est une très très bonne idée mais les questions qui se posent c'est comment mettre ça en place? et surtout qui a les compétences pour créer ça? bon là je parle pour moi je ne sais pas si en créant une image de windows déja configuré ,avec tout pour un pincab fonctionnel, il est possible de partager ce fichier pour le mettre dans un autre pc ?? Je ne sais pas si je suis clair , mais en gros on prend disque dur d'un pincab fonctionnel on fait une image de celui ci et on le transfert par le biais d'un lien dropbox ou autre la personne recupere le fichier et le met dans son pc ..... | |
| | | lololol
| Sujet: Re: pincabox Sam 10 Oct 2015 - 9:10 | |
| Faut que on voit avec l equipe hyperspin il se peut qu il nous aide. | |
| | | Magicaurel
| Sujet: Re: pincabox Sam 10 Oct 2015 - 11:18 | |
| Bonne idee, surtout que la partie logicielle est toujours un peu compliquee a la vue des messages sur le forum.
Apres, la communaute arcade semble beaucoup plus large que la communaute pincab, du coup plus de bras...
Je pense qu'un bon debut serait deja des packs prets a l'emploi a rajouter a nos soft:
=> pack best original pinball pour future. table dmd backglass rom media pour pinballx .... => pack annees 80 pour visual. table dmd backglass rom media pour pinballx ....
.....
Bref, ce genre de packs est difficile a trouver aujourdhui et on doit tout prendre un a un sur les differents sites. Un petit tuto par dessus, permettrait de limiter la configuration. | |
| | | lololol
| Sujet: Re: pincabox Sam 10 Oct 2015 - 20:15 | |
| moi je pensais une page web avec mot de passe et pseudo de pincabpassion pour se connecter, on choisi les tables que on veut et en click un fichier exe se lance et nous demande ou on installe on choisi ou on peut installer et voila faut trouver des gens caler en informatique etc !! un serveur web pour héberger tout ca et il faut faire les mise a jours etc c est pas facile comme meme | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: pincabox Sam 10 Oct 2015 - 22:27 | |
| Noah paye un server pour les tables et médias, il sera pas du tout d'accord que pincab passion fasse des packs. Par respect pour les créateurs même sur vpforum, il y a pas de packs.
Ou alors si on créer des médias par nous même. Les tables, médias et logiciels appartiennent au créateurs et a vp forum, je sais que ce débat va faire bondir quelque personnes, mais c'est comme ça.
| |
| | | cox
| Sujet: Re: pincabox Sam 10 Oct 2015 - 23:39 | |
| ah dommage car l'idée était bonne et aurait facilité la vie de beaucoup de personne ...tans pis !! | |
| | | | pincabox | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |