| High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) | |
|
+35JEJE38 TheMrJihell Benoit33 Mike72160 CAPTAINCAV unbreak38 whitewater freez Lanfeust Davlent Cid2Nice kwak belgarion41 spike56 grozby88 mariopourlavie pwet medax Aetios manples darklvador leevuth ced jeyspeed Magicaurel Shadow_SHD gech newnew bip-bip-72 peskopat xavelios antifake13 AnthozoA khomodo razorbaxx 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| |
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 21:45 | |
| en meme temps c est pas dur c est toi qui tiens le post et non a vrai dire ça me deçois pas je m en fout un peu perso je trouve qu une vrai photo fait plus veridique alors qu une capture d ecran est facilement retravaillable sur photoshop en 10 minute chrono je te met le score qui te plait | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 22:13 | |
| T enflamme pas ca vaut pas le coup pour si peu ... Je ne fait que donne mon avis bien sur que l on peut aussi modifié une photo mais c est beaucoup plus difficile la un simple copier coller de chiffre le tour et joué Mais tu fais comme tu veux | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 22:27 | |
| - razorbaxx a écrit:
- T enflamme pas ca vaut pas le coup pour si peu ...
Je ne fait que donne mon avis bien sur que l on peut aussi modifié une photo mais c est beaucoup plus difficile la un simple copier coller de chiffre le tour et joué Mais tu fais comme tu veux c'est toi qui a lancé le débat si je me souvient bien....je ne m'enflamme pas je te répond simplement. tu a le droit de donner ton avis y a pas de souci , mais la tu arrives après la guerre...dans le 1er post j'avais bien écrit que les photos et image était acceptées. et je ne voie pas ou est le problème... c'est pas parce que vs prenez tous des photos que je suis obligé de prendre des photos , surtout que depuis le début je fais comme ça...que je prenne une photo ou une image ça change rien...mais bon... y a pas besoin de passer par photoshop si tu veux tricher a vp...tu met trois briques la ou la bille peut sortir et le tour est joué et après je les enlèves et je prends une jolie photo avec mon portable d'un score hallucinant et la tu diras rien parce que j'ai pris une photo t'inquiète pas le jour ou j'aurais un vrai dmd je posterais mes scores avec des photos , jurée | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 22:28 | |
| Du calme les gars le but de ces scores est de s'amuser entre nous. Je vois pas trop l’intérêt qu'aurait quelqu'un à poster un faux score sur un forum Faudrait être sacrement ravagé | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 22:34 | |
| | |
|
| |
ced
| |
| |
darklvador
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 22:49 | |
| | |
|
| |
ced
| |
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 22:53 | |
|
Dernière édition par ced le Jeu 2 Juin 2016 - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 7:43 | |
| Il faut être gonfler pour tricher quand même, surtout c'est vraiment pour s'amuser et donner un but à la partie. Ced tu as trouvé un bug sur cactus cayon? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 8:32 | |
| je trouve que les lumières des voies pour le multibille stampede ne clignote pas assez...c'est surement pour ça que tu as cru qu'elles étaient toutes allumées , cela me la fait plusieurs fois aussi , obligé de tirer un peu au hasard pour essayer d'avoir le multi | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 11:07 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Il faut être gonfler pour tricher quand même, surtout c'est vraiment pour s'amuser et donner un but à la partie.
Ced tu as trouvé un bug sur cactus cayon? Bien sur je suis entièrement d'accord la dessus faut etre gonflé Mais je pense que des mauvais joueur on en a tous deja rencontré Certaines personnes ressente une grande frustration a l idée de perdre qu il y ai un enjeu ou pas et sont capable de tricher juste par frustration Perso dans mon entourage y a une personne avec qui je ne veux même plus jouer a quoi que ce soi cette personne ma deja fait la gueule pendant une semaine pour avoir perdu a une partie de fléchettes ca semble très con mais c est véridique Maintenant comme vous le dites le but c est de s amuser avant tout Et je ne dit pas non plus que ced triche je l ai vu jouer a plusieurs reprises je sais de quoi il est capable Je voulais juste dire par la que ça pourrait arrivé | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 11:18 | |
| Allez revenons dans le vif du sujet, avec mon très humble score sur Black Knight v1.0.0 JPSalas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'arrive pas encore à la cheville de Bip-Bip, mais cette table est aussi difficile qu'excellente C'est la première table chtouk-chtouk klong-klong brr-brr ziiiip-ziiiip sur laquelle j'ai autant de plaisir à jouer ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 11:45 | |
| merci razor ça me rassure si ont jouent au flipper c'est par plaisir et pour essayer de s'améliorer rien de plus. en trichant on fait l'inverse a mon avis... allez je vais essayer de te battre a monster bash mais c pas gagné...j'ai pas réussi a faire plus de 170 millions pour le moment... | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 11:57 | |
| C'est clair, elle est exigeante cette table, elle ne se laisse pas apprivoiser aussi facilement la coquine, et j'aime ça ^^
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 12:20 | |
| En effet pas facile je l'ai testé hier la black knight les deux premières billes ont filé tout droit au milieu ^^ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 14:54 | |
| Il faut essayer de garder la bille au maximum sur le plateau du haut. Une fois qu'elle descend, t'as plus qu'à prier ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 16:54 | |
| sur la table black knight il y a les magna-save pour sauver la bille sur les cotés | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 20:45 | |
| J'arrive meme plus a dépasser 500.000 y a pas d'extra ball sur cettte table? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 22:17 | |
| Si tu as bloqué des billes et que tu perds la troisième bille, les billes bloquées sont débloquées et tu peux continuer à jouer. Mais déjà arriver à 500 000 points sur cette table implique la perte de 3 litres de sueur ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 2 Juin 2016 - 22:22 | |
| Honnêtement je fais pas mal de parties de 300.000 points voir moins.
Dernière édition par bip-bip-72 le Jeu 2 Juin 2016 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
| High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) | |
|