| [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute | |
|
+8tigrouh00h00 ced oliptk CoD GERBY08 leevuth Shadow_SHD Pincabonaute 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pincabonaute
| Sujet: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mar 9 Aoû 2016 - 19:36 | |
| Salut, j'ai récemment fait l’acquisition d'un pc, Windows 10 x64 i5 750 2.66 Ghz 16Go RAM AMD Radeon R9 200 Series NVIDIA GTX 275 SSD Crucial BX200 Alim 550w Logitech 2.1 60w rms Monté tout ça dans une ancienne tour PC découpé pour que mes deux cartes graphique tiennent bien en place Les écrans : un 43 pouces LG (playfield) et un thomson 32 pouces (fronton) un 17 pouces VGA (DMD). Je vais partir sur les dimensions d'un widebody williams pour la caisse Normalement je ne pense pas avoir besoin de "décaisser" les écrans J'ai testé et installé VP sur le PC Ce que je viens de recevoir je vais me baser sur la longueur de mes sides rails Zaccaria (129 cm) pour définir la longueur totale de la caisse et sur ma lockbar williams (63,3cm) pour sa largeur J'ai aussi des boutons à microswitch et quelques golds leafs de chez world arcade uk Ma porte d'arcarde que j'ai eu sur 2ememain elle est sympa, il y a même un microswitch pour l'ouverture de le porte intégré Je compte y mettre quatres boutons de service derrière. Je vais dans un premier temps monter un cab sans toys, sans plunger Juste la KL avec l'accéléromètre pour le moment ++
Dernière édition par Pincabonaute le Jeu 9 Mar 2017 - 19:34, édité 10 fois (Raison : Titre édité (format balise [WIP] ;)) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mar 9 Aoû 2016 - 19:48 | |
| J'ai édité le titre de ton topic pour qu'il respecte notre nomenclature Et bien en voilà un beau début de projet, bon courage à toi ++ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mar 9 Aoû 2016 - 21:33 | |
| Pas mal l'idée, de découper la tour. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mar 9 Aoû 2016 - 21:41 | |
| C'est ce que j'ai fait pour mon pincab ++ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mar 9 Aoû 2016 - 21:44 | |
| Et moi j'ai galéré pour faire tenir la carte graphique. J'ai mis une grande équerre étagère puis une pince pour maintenir la carte. | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mer 10 Aoû 2016 - 18:13 | |
| Salut les pincabiens, Aujourd'hui j'ai reçu ma multiprise maître-esclave, Mes problèmes logiciels : J'ai le "Script Error" : Line 77 Variable non défiinie 'cvpm Trough' sur la spiderman VPX Si vous avez des idées pour m'aider, des choses à vérifier, je suis preneur. Merci à vous. ++
Dernière édition par Pincabonaute le Sam 31 Déc 2016 - 13:22, édité 3 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mer 10 Aoû 2016 - 20:00 | |
| - Pincabonaute a écrit:
- Récemment j'ai suivi le Tuto de psikopat
J'en connais un qui va aimer (heureusement il est actuellement en vacances, ça se trouve il ne verra pas ce message ). Pour ton erreur, tu as installé quelle version de VPinMame ? Celle que nous conseillons et utilisons massivement est VPinMAME SAM actuellement en v2.37. Tu peux t'aider du topic des dernières versions logiciels pincab ++ | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mer 10 Aoû 2016 - 21:35 | |
| Merci pour le lien Mr shd, je vais me pencher sur le VPinMame demain. Bye | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Dim 18 Sep 2016 - 18:23 | |
| Wep D'avance désolé pour la mauvaise qualité de mes photos. sur la photo on dirait que c'est bancale,faudra que je règle la hauteur des pieds. La vitre biseautée glisse super bien dans les rainures La lockbar wide se pose au mm et ne bouge pas d'un poil (absente de la photo) L'écran bascule sur des pas de vis encastrable Trappe de visite arrière du cab aimanté avec un ventilo de 200mm J'en ai installé un autre au fond de la caisse. La partie PC sur son tiroir Mes branchements de la KL, pas encore au top Pour le switch de la coindoor, j'ai essayé rapidement avec VP je crois que l'ouverture est détecté mais pas la fermeture. Comment changer ça ?
Dernière édition par Pincabonaute le Sam 31 Déc 2016 - 13:26, édité 2 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Dim 18 Sep 2016 - 19:59 | |
| Tes photos sont très bien Pincabonaute Belle progression ça avance bien ++ | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Dim 18 Sep 2016 - 20:03 | |
| Bon taf, ton câblage est pas mal si tu voyait l'intérieur de mon bartop tu serais malade Bon courage pour la suite. | |
|
| |
CoD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Dim 18 Sep 2016 - 20:23 | |
| - Pincabonaute a écrit:
Ma porte est actuellement équipé d'un microswitch qui détecte l'ouverture. J'ai essayé rapidement avec VP je crois que l'ouverture est détecté mais pas la fermeture.
?? Sauriez-vous comment paramétrer cela ?? Pour le micro switch j'ai eu le même souci que toi, et c'est normal, on le ferme pour ouvrir la porte mais il doit se rouvrir ensuite, de même pour refermer la porte . Regarde là dans mon wip comment régler ça : https://www.pincabpassion.net/t2518p150-wip-98-pincab-de-cod#57910 | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Lun 19 Sep 2016 - 8:51 | |
|
Dernière édition par oliptk le Sam 31 Déc 2016 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mar 20 Sep 2016 - 16:39 | |
| J'ai résolu le problème du microswitch de la porte J'ai plié la barrette métallique du Microswitch pour faire un "on off" Je viens de monter le fronton qui sera démontable très facilement Pour l'instant j'ai seulement une table de configurée et c'est le pied ... Sinon j'ai une tête de schtroumf qui traîne en bas à droite de la table J'ai réussi à la virer en descendant la table Il y a la même chose sur la bille du flipper, je sais que l'on peux aussi la modifier. Je pense que c'est la signature du créateur JP mon bon à côté des martiens c'est pas top ! Sinon je trouve que l'image du backglass est très très claire et manque de contraste Comment est-il possible de modifier l'image d'un fichier db2s Je suis en train de masquer ma vitre ++
Dernière édition par Pincabonaute le Sam 31 Déc 2016 - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mar 20 Sep 2016 - 18:28 | |
| pour ton backglass qui manque de contraste , tu peux surement règler ton écran a ta convenance.... | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mar 20 Sep 2016 - 20:02 | |
| Non il est bien réglé, j'aurais aimé modifier cette image ... | |
|
| |
tigrouh00h00
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mar 20 Sep 2016 - 20:43 | |
| Je n'ai jamais vu qu'il était possible de personnaliser l'image d'un b2s. A moins de savoir en programmer un ^^ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mar 20 Sep 2016 - 21:32 | |
| aucun moyen de modifier un b2s a part en creant un nouveau fichier test celui la pour moi c est le plus beau b2s de afm dispo http://vpuniverse.com/forums/files/file/4123-attack-from-mars-bally-1995/ | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mar 20 Sep 2016 - 22:14 | |
| Si si on peu. il faut utiliser B2s backglass designer http://vpuniverse.com/forums/files/file/2119-b2s-backglass-designer/ dans File cliquer sur Import 'directb2s' backglass file choisir le fichier b2s a modifier. dans Backglass cliquer sur export dark background image modifier l'image avec un editeur (Paint, Paint.net, Photoshop...) on revient ensuite sur B2s designer.. dans Image cliquer sur import image, puis import backlass image. Sauver en cliquant sur create 'directB2s' backglass file dans backglass. | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Mar 20 Sep 2016 - 23:16 | |
| eh bien on en apprend tout les jours merci pour l info gech | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Dim 25 Sep 2016 - 16:51 | |
| merci Razor, mais je cherchais le db2s de ARFM 1999 Problème résolu avec le b2s designer, vraiment sympa cet outil, on peut tout gérer, même les frames d'illumination ! gech | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Sam 1 Oct 2016 - 15:09 | |
| Salut, j'ai le problème de la led clignotante rouge sur la kl au redémarrage du pincab Malheureusement il ne me reste plus de place sur la carte mère pour installer une carte pci express usb 3.0 J'ai essayé tous mes ports usb Y aurait il un autre moyen pour corriger le problème ?
Dernière édition par Pincabonaute le Ven 7 Oct 2016 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Sam 1 Oct 2016 - 15:21 | |
| Passe ta kl en pinscape controller v2 il y a ce probleme de corrige. | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] WIP du PinCaBonAute Sam 1 Oct 2016 - 16:16 | |
| Merci beaucoup, je suis passé en v2
Dernière édition par Pincabonaute le Ven 7 Oct 2016 - 19:47, édité 1 fois | |