J'ai suivi ton conseil Bip-Bip, j'ai pris des panneaux de médium et ils sont prés découpé au brico.
Je n'ai plus qu'a couper les panneaux des flancs, j'ai pris comme exemple le Widebody.
Les photos de tout ceci vont bientôt arriver
Ca prend forme
Concernant la configuration, j'ai plus de difficultés à paramétrer VPX, par contre VP9 je m'en sort plutôt bien.
Pas de souci pour moi, vu que les table que je voulais vraiment pour jouer sont en VP9.
B2S je m'en sort pas mal, sauf pour le backglass du Appolo 13, je n'arrive pas à cacher le DMD du backglass.
J'ai pourtant suivi la même procédure que pour les autres backglass.
Côté DMD, depuis que j'ai reçu le nouveau controller de PinballSP et le transferts de licence de Lucky1, tout fonctionne et c'est magnifique.
Vu le nombre de table qui s'accumulent dans le répertoires TABLES, j'aurais voulu mettre chaque tables avec son backglass dans un répertoire portant leur nom. Mais quand je fait ça, ni le DMD, ni le backglass fonctionne, vu que tout ce qu'il faut pour les lancer se trouve dans le répertoire un niveau plus haut.
Si vous avez une idée pour pouvoir faire ceci, je suis preneur.
Sans perdre de vue que je n'ai pas encore installer PinballX
Ceci sera la cerise sur le gâteau
Concernant DOF, J'ai toujours le souci que les relais s'active inversement à la demande.
Mais je prendrai les contact NF au lieu de NO et le tour est joué.
Une dernière chose, certaine table fonctionne sans ROM en VP9, comme Dracula, comment expliquer ça?
Par contre pour LOTR j'ai eu le plus difficile avec cette tables, j'ai dû essayer pas mal de ROM pour pouvoir faire fonctionner la table.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre, pouvez vous me dire si pour le DOF, je dois avoir un fichier exporter pour chaque table ou un fichier général et où je dois le/les placer (répertoire)?
J'ai l'impression que c'est un fichier par table et je dois donner le même nom que la table et le placer dans le répertoire des tables.
Comme pour le B2S server.
Est-ce correct?
J'aimerais avoir votre avis, concernant un ampli audio, j'ai un ampli audio sortie 2x10W 8 ohm pour PC.
J'ai des speakers 4 ohm, est-ce que ça fonctionnera ou je dois ajouter une résistance de 4 ohm sur chaque speaker, ou ça ne fonctionnera pas?
Merci à tous