Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Ghostbuster Stern

+187
Kenshiro68
CEGCAB
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mick_03

Mick_03

Département : Allier (03)

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:07

C'est bon, en fait j'ai pas été assez patient ^^ effectivement y'a des flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:09

Depuis l'installation de ghostbuster , mes table ont plus de son  au lancement , mais apparait seulement quand  j'ai mis un credit  et lancer le jeux . une idee?
belgarion41

belgarion41

Département : 41

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:24

Salut,

Moi j'ai un dmd lcd, et je n'arrive pas a avoir la palette de couleur de Shadow (Bleu). Ca marche seulement en mode Test de vpinSpa.
Et j'ai bien mis le répertoire dans le altcolor du vPinMame classic.

Une idée ?
jphil82

jphil82

Département : 82

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:42

enfin ,j'ais installé Ghosbuster marche tres bien dmd de couleur vert  manifique ,mais il m'a fallu une re installation de windows10

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le fichier pal dans altcolor ,dans Vpinspa
Mandrack

Mandrack

Département : 16

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:20

Quand jecoche "use external DMD" je n'ai plus de DMD et j'ai "No dmd devine driver found" qui apparaît.
J'ai un lcd en ecran dmd.
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:23

bah c est normal, tu n'as pas de DMD EXTERNE (  pin2dmd ou autre genre) tu as un ecran !! rien a voir
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Mandrack

Mandrack

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:36

Merci lololol c'est un peu la réponse que j'attendais, car je vois écrit plusieurs fois cocher use external dmd.
Du coup avec mon ecran je peux avoir le mode couleur sur ghostbuster? Car j'ai mis tous les fichiers mais je n'ai toujours pas de couleur ouin
Mick_03

Mick_03

Département : Allier (03)

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:00

J'ai un écran lcd et j'ai les couleurs avec use external dmd que ce soit ghostbusters, acdc, star trek et autre utilisant le dossier altcolor.

Mais il faut aussi cocher colorize dmd (la ligne en dessous) sinon ça marche pas.
miket37

Département : tours

MessageSujet: [EN COURS] probleme msvcp110.dll   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:03

msvcp110.dll n est pas concu pour s executè sous windows ou il contient des erreurs 
G installer plusieur fois c++ 2013
C'est le message d erreur que j ai quand je lance la ghosbusters 
je suis en 32 bit   j espere que c pas ca qui pose probleme 
sinon g vu un logiciel qui se nomme dmdext   a quoi sert t il    existe t il en version 32 bit 

je sais ca fait beaucoup de questions mais je suis trop impatient de tester cette table   
merci encore
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faire un copier/coller du MP que tu m’as envoyé c’est bien mais là sorti du contexte dans un nouveau sujet qui a à priori plus à voir avec Windows plutôt qu’avec une table VPX = un sujet destiné aux archives du forum [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 773715342

D’autant qu’à deux reprises je t’ai demandé de poster ton problème dans le sujet de la table pas de créer un nouveau sujet à chaque problème rencontré avec cette même table; au final on se retrouve avec 10 sujets traitant d’une même table et c’est contre-productif [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 722859262

Du coup j’ai fusionné ton sujet avec celui de la table Ghostbusters LE [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 3253257302

++
Mandrack

Mandrack

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2018 - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai bien coché colorize DMD mais j'ai pas de couleur.
belgarion41

belgarion41

Département : 41

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2018 - 23:49

Pareil, le colorize est coché et le altcolor est aussi bien dans le vPinmame que le vPinSpa, et pas de full couleurs non plus (juste les 4 dans les options)
moviemaniac52

Département : 52

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2018 - 23:57

Hello à tous, dites voir je suis le seul à avoir le dof qui merde??? par exemple, le flasher droit n'est jamais utilisé...

Bon et si j'arrete deux minutes de me plaindre parce que le boulot sur cette table est plus que extraordinaire
wspawn

wspawn

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 6:48

Oui je me suis posee la question . J ai un des flasheur a droite qui est presque jamais utiliser

Une solution pour que la table soit en credit et pas free to play ?  (  la rom garde pas en mémoire les modification )
mouche

mouche

Département : 87

MessageSujet: palette couleur   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 7:59

salut voici une palette couleur tres propre pour ghostbusters teinte cuivre et or  ,meme si on est pas encore dans le rouge est blanc le code couleur du logo ghostbusters mais elle est de tres belle qualité

clic ici
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chez moi la configuration reste bien en memoire avec la bonne dll
jphil82

jphil82

Département : 82

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:15

Mandrack

Mandrack

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:01

J'essaye ce soir merci
mouche

mouche

Département : 87

MessageSujet: backglass   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:55

voila ma version perso du flip

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkslide

darkslide

Département : 31

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:21

Chez moi n’ont plus, la rom ne garde pas en mémoire les réglages... impossible de mettre extraball pour le gain d’un special.
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:41

C'est normal les gars ça reste de la "bidouille" pour faire tourner le fichier Pinball Arcade, la plupart des modifications faites dans le menu de la ROM n'est donc pas sauvegardée quand on quitte la table.

On peut par contre changer Free play ou Credit dans le fichier txt ou ini (je ne sais plus je suis au taf) du dossier spagb_100, mais même si on met Credit ça revient à 0 quand on relance la table Wink

++
darkslide

darkslide

Département : 31

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:59

OK merci pour l’info shadow,
Ça ne vient pas de mon installation alors.
wspawn

wspawn

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:19

Que sa retombe a zero n est pas un soucis mais e veux rentabiliser mon bouton credit Wink
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:47

Il faut éditer le fichier C:\Visual Pinball\VPinSPA\spagb100\gbnv.txt :

FreePlay:1 ou 0 pour mode payant
Volume:80
Language:0 ou 2 pour France
BallsPerGame:3

Ce fichier contient les paramètres qui ne sont pas sauvegardés par la "fausse ROM" spagb_100 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 3253257302
++
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:52

Quelle table quand meme...quelq'un a deja eu le mode Scare???

[TABLE] Ghostbuster Stern
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant