c++ 2012 y est - j'ai refait l'installation c++ 2010 et c++2015: c'est bon je suis en vpx 10.7
j'ai lancé la table - ca a marché 1x! pas 2! (et sans dmd mais ca on verra plus tard) Mème en redémarrant et réinstallant C++, ca se lance pas - j'ai que le b2s qui s'affiche
je vois des procédures de patch mais datant de 2018. depuis plus rien - j'ai peut etre oublié un truc à faire
can anyone give me a link tot the color rom? i have been searching but no luck yet
Merci !
hobuxo
Sujet: Nouvelle demande de lien Mar 24 Aoû 2021 - 14:02
Bonjour à tous !
Je suis en train d'essayer de me familiariser le plus possible avec le monde du pincab avant de recevoir le mien et installer cette table semble être un bon défi
C'est pourquoi j'aimerai bien mettre la main sur un petit lien de la table et la ROM. En parlant de rom il y a un point qui m'est flou : si j'ai bien suivi la ROM originel est en spike, mais comment est il possible de l'avoir récupérée pour VPX ? Cela à un lien avec stern pinball arcade ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], toujours ton pb de position du DMD ? Si c'est le cas, as-tu essayé de mettre les coordonnées du DMD directement dans le fichier dmddevice.ini du répertoire VPinSPA ?
Steeven.14
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 9 Jan 2022 - 22:32
Hello, est-ce que une âme charitable pourrai me partager cette table avec sa rom et son pupack ? Merci d’avance :-)
yopsolo
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 27 Jan 2022 - 9:08
fraglerok01 a écrit:
Ta question n'est pas trop en lien avec le sujet général mais explication : - Un puppack est un ensemble de fichier ordonné d'une certaine façon, en général dans un zip qui porte le nom de la rom de la table à laquelle il est destiné. Les Puppacks sont utilisés par PinUp pour remplacer les backglass statiques ou dynamiques en animant ton ou tes écrans backglass, topper 1, topper 2 etc etc. Ils lançent en général des séquences vidéos lorsque tu lances une table et lorsque tu réalises des actions particulières sur une table. Un puppack s'édite avec PinupEditor pour régler ce que tu veux dans chaque écran. Ce n'est pas très compliqué mais comme à chaque fois, le premier est le plus dur. - Un pack média est plus souvent composé d'images et de vidéos que tu peux utiliser pour le lanceur (Pinball X, pinball Y, PinupSystem, etc..). Tu trouves généralement une vidéo de playfield, une vidéo pour le backglass, une image de wheel.
Merci pour cette explication SIMPLE et COMPLETE
yopsolo
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Ven 28 Jan 2022 - 20:46
lololol a écrit:
Remarque de Nunuzu
Remarques: -Si vous utilisez le dmddevice de freezy, copiez - le dans le dossier VpinSPA
-DMD est de 16 couleur, le nom de rom est spagb_100, donc si vous utilisez pindmd.pal, il va VpinSPA \ couleurAlt \ spagb_100
pour ceux qui ont un probleme de dll ou erreur sous windows essayer de pack de Redist VC 2005-2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Lololol pour ce pack Redist VC, grâce à ton pack la table interdite fonctionne parfaitement
dav7
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Ven 4 Mar 2022 - 12:17
Bonjour, je rejoins le club des demandeurs de cette table. Quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer un lien en MP, svp
Bonjour, J'aimerai aussi avoir un petit lien en MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zack06007
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 8 Mar 2022 - 17:37
MP Envoyé
Arkan07 aime ce message
Arkan07
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 8 Mar 2022 - 22:54
Merci beaucoup
seriousam28270
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 9 Mar 2022 - 8:27
Bonjour,
A chaque fois que je fais des modifications dans le "service menu" de la rom de cette table, elles sont prises en compte sur le moment mais les valeurs sont remises par défaut la prochaine fois que je relance la table.
Quelqu'un à une idée la dessus ?
dav7
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 9 Mar 2022 - 9:04
Merci beaucoup
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 9 Mar 2022 - 21:36
seriousam28270 a écrit:
A chaque fois que je fais des modifications dans le "service menu" de la rom de cette table, elles sont prises en compte sur le moment mais les valeurs sont remises par défaut la prochaine fois que je relance la table.
Quelqu'un à une idée la dessus ?
En fait, cette table ne gère pas la rom comme les autres via VPinMame mais via la DLL (c'est pourquoi elle est interdite, la Dll SternGB.dll étant utilisée sans l'accord de Stern).
Les seuls paramètres sauvegardés et gérés par la table sont ceux que tu retrouveras dans le fichier gbnv.txt : Freeplay, Volume, Language, BallsPerGame, Profanity, Scare et les HighScores.
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 9 Mar 2022 - 22:06
oui justement j'ai pas encore trouvé comment avoir l'affichage sur le pin2dmd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok j'ai trouvé
Dernière édition par Arkan07 le Jeu 10 Mar 2022 - 0:53, édité 2 fois (Raison : ok j'ai trouvé :))
seriousam28270
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 10 Mar 2022 - 18:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour tes précisions. Dommage que cette table soit en effet "interdite", cela rend plus complexe son installation et la personnalisation/l'harmonisation des réglages avec les autres tables.
Cette histoire de droits d'auteur est assez ambigüe. Si j'ai bien compris, les tables sorties après 2016 doivent être entièrement scriptées, elles se passent donc de rom et ainsi plus de soucis de droit, c'est ça ?
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 10 Mar 2022 - 19:15
Pour la GB, les fonctions de la rom 'sont' dans la dll. Pour les autres, on va le dire comme ça. Le problème est qu'il faut effectivement émuler toutes les missions, les règles, actions, événements, réactions sur les éléments de la table de la rom. En +, les règles sont de plus en plus complexes. C'est le cas pour Batman 66, Guardians of the Galaxy ou encore la future Alien de la Team PP