Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
pwet
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 3 Mar 2017 - 11:02
Merci ,oui un LCD et je vais faire avec c'est mieux que rien. Quelqu'un travail sur un patch vous savez pas ?
Whoua le mode laser bleu c'est soirée disco chez Boris.
en voila un mod qu'il est beau
Citron68
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Lun 6 Mar 2017 - 15:30
De temps en temps, lorsque je lance la table, j'ai ce message qui apparait sur le DMD :
THIS MACHINE WILL NOT
OPERATE IN THIS COUNTRY
PLEASE
CONTACT YOUR DISTRIBUTOR
Sera vous arrive t-il aussi ? Est due à une mauvaise rom (pourtant st_161h).
Et dernier point, comment on peut avoir une rom coloriée de toute beauté comme sur la vidéo de pwet ?
pwet
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Lun 6 Mar 2017 - 19:41
Slt, essaye la touche F6 et changer de langue peut-être ...(ca me le fait pas mais je suis pas expert)
Citron68
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mar 7 Mar 2017 - 12:31
Ok je vais tenter la touche F6. Moi ma rom sur le PIN2DMD ne me donne pas des couleurs aussi belles. Comment tu fais ?
pwet
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mar 7 Mar 2017 - 13:50
Moi j'ai rien fait c'est juste une vidéo que j'ai trouve sur youtube. Je pense que c'est une rom coloriser (ou patcher) Regarde ICI peut_être que ...
leevuth
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mar 7 Mar 2017 - 14:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a un tuto sur la colorisation de rom Stern dans la section Pin2dmd de ce forum, surtout la nouvelle méthode pour mettre en place les roms colorisées (répertoire "Altcolor" etc....)
Citron68
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mar 7 Mar 2017 - 15:32
J'ai regardé le tuto pour coloriser les roms, mais je ne comprends pas l'histoire du repertoire ALTCOLOR ? Tu l'as vu ou ?
leevuth
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mar 7 Mar 2017 - 16:12
En fait il faut créer un répertoire "Altcolor" dans le répertoire "vpinmame", puis créer des répertoires pour chaque rom Stern. Par exemple pour la rom mtl164.zip de Metallica il faut créer un répertoire "mtl164" et placer le fichier "pin2dmd.pal" de la rom.
miket37
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 24 Mar 2017 - 6:02
Bonjour à tous lorsque je joue sur cette table et que je bloque la première bille pour la multiball le flipper se bloque la bille ne ressors pas ce problème concerne la dernière table sortie Merci d'avance de vos réponses
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 24 Mar 2017 - 9:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai fusionné ton sujet avec celui déjà existant.
++
DamsBALL
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 28 Avr 2017 - 11:40
miket37 a écrit:
Bonjour à tous lorsque je joue sur cette table et que je bloque la première bille pour la multiball le flipper se bloque la bille ne ressors pas ce problème concerne la dernière table sortie Merci d'avance de vos réponses
en effet avec la ROM color lorsque la bille tombe dans le trou milieu gauche de la table, elle ne ressort plus ! quelqu'un a t-il une ROM color qui pallie à ce problème ?
obtender
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 28 Avr 2017 - 12:29
efface ton fichier cfg de la table dans le dossier cfg de mame, ça a resolu le probleme pour moi.
DamsBALL
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 28 Avr 2017 - 13:51
non, ca ne change rien ...
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 28 Avr 2017 - 14:44
la rom color n'est pas faite pour la version LE de star treck donc normal que vous ayez des soucis.
obtender
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 28 Avr 2017 - 17:16
j avais bien aussi ce soucis. j ai la rom colorisée sur la table d hannibal, la startrek LE 1.8. en fcreeant un nouveau fichier cfg, tout est rentré dans l ordre. par contre sur n importe quelle version je n ai jamais eu l effet laser rouge sur le playfield, j ai juste les led gauche et droite
Chucky01
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mar 2 Mai 2017 - 0:14
obtender a écrit:
j avais bien aussi ce soucis. j ai la rom colorisée sur la table d hannibal, la startrek LE 1.8. en fcreeant un nouveau fichier cfg, tout est rentré dans l ordre. par contre sur n importe quelle version je n ai jamais eu l effet laser rouge sur le playfield, j ai juste les led gauche et droite
Bonsoir,
Je confirme , j ai créer aussi , un fichier config et plus de souci
Bonne soirée
Franco
DamsBALL
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mar 2 Mai 2017 - 8:14
salut, moyen d'avoir ce fichier par MP ?
Chucky01
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mar 2 Mai 2017 - 11:50
Salut,
Pourquoi tu n y arrives pas ???? Il faut simplement aller dans Dof config tool Tu crées ton comptes...
Puis tu vas dans table config et tu choisies la table qu il te faut... Puis tu crée ton nouveau fichier ..rien de plus simple... Et tu remets se fichier dans tes tables...
Je ne suis pas sur mon pin ah..impossible de t envoyé le fichier... Mais si tu suis ce que je viens de te dire aucun souci...
DamsBALL
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mar 2 Mai 2017 - 13:33
ah bah nickel ! je ne connaissais pas du tout ce truc, je m'y met demain merci pour le tuyau
peskopat Admin
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Jeu 4 Mai 2017 - 8:09
obtender a écrit:
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 19 Mai 2017 - 17:18
pour ceux que sa interesse j'ai le pack tout près pour la rom color de la version LE envoyé MP
ced
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 19 Mai 2017 - 17:34