| [SUPPORT] Monster Bash X | |
|
+24flaype Sebcemoi madgicoliv mariopourlavie fortissimo zubial jObiwan chucky87 lololol neofr45 Pincabonaute ced DamsBALL Aetios Magicaurel ktmboy belgarion41 soso33 khomodo peskopat Shadow_SHD PHILI50 grandDD tom tower 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Dim 23 Juil 2017 - 20:44 | |
| Peut être s'agit il d'un bug connu mais lors de la séquence 'combat des monstres' au bout d'un laps de temps, le son (issue de la rom) se coupe. A la bille suivante, le son revient. Vous avez le même problème? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Mer 26 Juil 2017 - 9:14 | |
| Titre édité suite à la disponibilité de la table. @jObiwan je n'y ai pas encore joué, la version 1.1 est sur le point d'arriver mais j'ignore si ce bug, si ça en est un, sera corrigé À tout hasard tu utilises PinSound avec la ROM ? Si oui il se peut que le pack audio contienne des erreurs générant le problème. ++ | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Mer 26 Juil 2017 - 9:28 | |
| Non. Je suis au strict minimum : VP X + Pinmame sur un seul écran. | |
|
| |
zubial
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Ven 27 Oct 2017 - 18:33 | |
| hello la compagnie, Lorsque je joue sur cette table le Frankenstein est toujours en position couché (voir photo ci-dessous) , alors qu'il devrait au début d'une partie être en position debout. Au lancement d'une partie votre Frankenstein est en position couché ou debout ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Ven 27 Oct 2017 - 19:22 | |
| tj couche tu dois lallume 5 fois ou 6 pour quil se mette debout non? | |
|
| |
zubial
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Ven 27 Oct 2017 - 19:43 | |
| En fait tu as raison @lololol, mon problème était que mon Frankenstein refusé de descendre en mode multibal. J'ai résolu le problème en supprimant le fichier nvram de la table. | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Ven 27 Oct 2017 - 20:16 | |
| pour que le petit Frankenstein se lève il faut le mériter !!!! | |
|
| |
fortissimo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Dim 31 Déc 2017 - 16:26 | |
| Bonjour a tous Superbe table ,une des plus belles réalisations sous vpx. Comme je suis fan de cette table j'y joue très souvent et j'ai remarquer un bug. Quand on a un multiball une bille reste coincée en haut a droite dans le couloir de sortie lorsque qu'on lance la bille. Ça arrive qqes fois surtout quand les billes reviennent ,elle doivent croisé d'autres et reste bloque.impossible de la sortir. Un peu ragant quand on a un gros score. L'idéal c qu'elle redescende pour pouvoir la relancé. | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Dim 31 Déc 2017 - 18:48 | |
| ah bah également une des meilleures tables pour moi par contre, j'ai jamais eu ce bug ...... | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Lun 1 Jan 2018 - 3:52 | |
| Salut @Fortissimo, n'aurais tu pas changé les réglages des inclinaisons et étirements de la table ? Car parfois cela peut engendrer ce genre de problème | |
|
| |
fortissimo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Lun 1 Jan 2018 - 17:37 | |
| salut je n'ai pas changer l'inclinaison de la table,je dois avoir un soucis si je suis le seul a avoir ce problème,jvais réinstaller la table pour voir. ps j'ai la derniere rom MB106b | |
|
| |
madgicoliv
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Dim 29 Juil 2018 - 12:58 | |
| bonjour avez vous déjà eu ce problème et quelle solution adopter ? merci
Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 15 Sep 2018 - 16:32, édité 4 fois | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Dim 29 Juil 2018 - 21:32 | |
| Salut, perso jamais vu ... Essaye de re télécharger la rom ?... | |
|
| |
madgicoliv
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Lun 30 Juil 2018 - 12:11 | |
| même avec rom différente ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Mar 31 Juil 2018 - 8:12 | |
| @Madgicoliv la balise [INFO] ne s'utilise que lorsqu'on veut partager une information. Quand on ouvre un sujet pour poser une question ou exposer un problème c'est la balise [EN COURS] qu'on utilise, et qu'on remplace par [RÉSOLU] lorsque la réponse a été apportée ou le problème résolu En conséquence j'ai remplacé la balise du sujet ++ | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Mar 31 Juil 2018 - 16:31 | |
| salut j'ai déjà eu ce pb sur table PACMAN je crois dans le script il doit y avoir une ligne qui ressemble à SHOW DMD ONLY = "true" passe le en "false" ; je crois que j'avais résolu comme ca .... | |
|
| |
madgicoliv
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Mer 1 Aoû 2018 - 12:52 | |
| Désolé @Shadow !je le savais, mais dans ma tête je demandais une info ! Pour la solution : Merci @ DamsBALL.c’était bien dans la ligne ShowDMDOnly ! il y avait un ' devant et ensuite elle était sur = 0 j'ai enlevé le ' et passé sur 1 et tout marche ShowDMDOnly = 1
Dernière édition par madgicoliv le Sam 4 Aoû 2018 - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Ven 3 Aoû 2018 - 13:10 | |
| ah bah pour une fois que je peux aider, c'est tellement plus souvent moi qui ait besoin de ce forum !!! bah, tient me v'la content là ! | |
|
| |
flaype
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Mer 7 Aoû 2019 - 13:36 | |
| - fortissimo a écrit:
- Bonjour a tous
Superbe table ,une des plus belles réalisations sous vpx. Comme je suis fan de cette table j'y joue très souvent et j'ai remarquer un bug. Quand on a un multiball une bille reste coincée en haut a droite dans le couloir de sortie lorsque qu'on lance la bille. Ça arrive qqes fois surtout quand les billes reviennent ,elle doivent croisé d'autres et reste bloque.impossible de la sortir. Un peu ragant quand on a un gros score. L'idéal c qu'elle redescende pour pouvoir la relancé. J'ai déjà eu ce bug par le passé. Par contre je l'ai eu 2 fois hier. Effectivement, c'est pète burne. Impossible de la sortir. Je joue sur la table monster bash de Ninuzzu en version 1.3 | |
|
| |
vnguyenquangdo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Jeu 31 Oct 2019 - 12:09 | |
| Bonjour
Je viens de mettre cette table sur mon Pincab, en préparation de Halloween :-)
Mais gros souci: le son général est ultra bas, backglass ET SSF. J'ai bien évidemment "ouvert" la porte et augmenté le son de la ROM (ce qui la rend audible), mais cela n'affecte pas le son SSF (normal).
J'ai utilisé cette table: https://vpdb.io/games/mb/releases/e22w2zdew
Je suppose que le volume des sons est réglable dans VPX directement ? | |
|
| |
flaype
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Lun 4 Nov 2019 - 21:15 | |
| Toujours aucune mise a jour pour régler le probleme des billes qui se coincent sous la rampe de lancement ... Dommage | |
|
| |
Mikcab
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Mar 5 Nov 2019 - 16:27 | |
| @vnguyenquangdoSalut , ouvre la table avec vpx et clic sur options Ensuite dans l'onglet "user customisations" , tu verras pour cette table que le Sound Effect volume est à 5 d'origine. Passe cette valeur à 100 et tu verras que le volume du son SSF sera OK. | |
|
| |
badcat
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Ven 15 Jan 2021 - 23:27 | |
| J'ai un problème sur la Monster Bash Skitso Mod :
Mon meg tourne non stop, je suis le seul. Sinon la table est sublime | |
|
| |
cyrmil
| Sujet: Re: [SUPPORT] Monster Bash X Sam 23 Jan 2021 - 11:26 | |
| Salut. Sur le skitso mon frankenstein ne se lève jamais même lors du multiball. Sur toutes les autres versions ça fonctionne. Avez vous une idée ? Merci | |
|
| |
| [SUPPORT] Monster Bash X | |
|