Salut à tous,
D'un naturel plutôt réservé, je me décide enfin à partager avec vous la réalisation de mon modeste Pincab.
Début Avril 2016.
Réalisation du prototype pour me confronter aux problèmes de la gestion du multi écrans, la configuration de VPX, Vpinmame, du backglass b2s, du DMD et du font End Pinballx.
Grace au forum et à ses membres au bout d'une semaine ( quelques nuits agitées aussi
) voila ça fonctionne.
Et quelques bouts de carton aussi pour faire plus joli (mes enfants ont adorés)
papa
Bougez pas les chieurs nous pouvons faire mieux !
.
Direction le magasin de bricolage, achat de MFD 19mm, vis etc...
Apres avoir sélectionné l’écran du playfield, du backglass et la lockbar pour les dimensions, c'est parti règle et scie circulaire en main pour les découpes.
Avec le backglass.
Mise en peinture.
C'est pas parfait mais cela commence à prendre forme, je sent poindre ma nostalgie des années 90.
Une semaine plus tard, réception des pieds, de la lockbar et side rails, le tout commandé chez PinballCenter, site allemand super pro, réponse aux demandes de renseignements dans l'heures qui suit ( en anglais évidement), commande reçu 3 jours plus tard, bien emballée, prix corrects.
Vous pouvez surement trouver moins cher mais perso je suis entièrement satisfait d'avoir acheté chez eux.
Tentative de T-Molding perso que je ne retiendrais pas.
Par-contre la bière était bonne.
Ébauche du Backglass, les pieds sont fixés ! cela commence à ressembler à un vrai Flip.
Le Backglass avec ses 2 écrans fixés et montage d'un kit 2.1 provisoire.
Les bordures d'écran seront cachées avec du Vénilia noir.
Attention aux bulles.
A toute pour la suite.