| [WIP] La table de salon - Pincab | |
|
+12Pincabonaute Craps PHILI50 kakou GERBY08 samsmile jlog06 Dub35 snoopss Cid2Nice mariopourlavie TheHighFlying 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pincabonaute
| Sujet: Re: [WIP] La table de salon - Pincab Lun 22 Mai 2017 - 16:30 | |
| Mais elle va voler avec ton caisson de basse la vitre Bon boulot / Sympa l'écran que tu peux mettre en mode console | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] La table de salon - Pincab Lun 22 Mai 2017 - 17:38 | |
| Je suis fan j'adore le concept | |
|
| |
TheHighFlying
| Sujet: Re: [WIP] La table de salon - Pincab Ven 2 Juin 2017 - 16:06 | |
| J'aurais voulu savoir si pour vous c'est pareil, mais par exemple si je joue à la table Spider-man sur VPX, le son est très bon que ce soit pour les toyz et la musique alors que sur la table Medieval-Madness de VPX aussi, le son des toyz est bon mais le son du gars qui parle ou de la musique est comme étouffé, du coup c'est vraiment dommage pour le rendu, surtout que c'est l'une des meilleure table !! Une idée ? | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [WIP] La table de salon - Pincab Ven 2 Juin 2017 - 16:52 | |
| ça vient du son de la ROM pour résoudre le problème tu prends ton clavier : - tu lances la table - tu appuies sur la touche "fin", ce qui va simuler une ouverture de coin door - tu augmentes le volume avec la touche "9" / ou diminue avec la touche "8" - évite d'aller au delà de 28 car après tu peux avoir le son qui grésille (c'est le cas chez moi) - une fois le réglage fait, tu tape "7" pour sortir du menu Voili voilou | |
|
| |
TheHighFlying
| Sujet: Re: [WIP] La table de salon - Pincab Dim 4 Juin 2017 - 17:37 | |
| Super ça fonctionne Aetios !! Merci | |
|
| |
TheHighFlying
| Sujet: Re: [WIP] La table de salon - Pincab Lun 13 Nov 2017 - 10:59 | |
| Cela me trotte depuis un moment de faire évoluer ma table de salon en vrai pincab ! Pour le moment, par manque de temps et de place, je commence à m'équiper tout doucement en vue d'un nouveau WIP. Donc pour commencer, achat du combo de notre ami lololol, merci à toi | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [WIP] La table de salon - Pincab Lun 13 Nov 2017 - 15:49 | |
| tu repars de zéro ou tu récupère les éléments de la table basse pour les mettre dans un pincab ? autant repartir avec un wip tout neuf non ? | |
|
| |
TheHighFlying
| Sujet: Re: [WIP] La table de salon - Pincab Lun 13 Nov 2017 - 16:01 | |
| Oui je vais repartir sur un WIP mais quand je le commencerai officiellement, pour le moment je ne regroupe que le matoss. Je voulais simplement remercier lololol pour son matériel | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] La table de salon - Pincab Mar 14 Nov 2017 - 11:33 | |
| Il n'y a pas de protection sur les côtés du shaker ?? Fais gaffe si la masselotte se détache un jour | |
|
| |
ambroisec14
| Sujet: Re: [WIP] La table de salon - Pincab Jeu 23 Nov 2017 - 15:26 | |
| tres belle realisation bravo | |
|
| |
Skrowm
| Sujet: Re: [WIP] La table de salon - Pincab Lun 29 Oct 2018 - 14:47 | |
| J'avais vu la vidéo sur youtube, très sympa, j'adore aussi !!! | |
|
| |