Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 21 Juil 2017 - 15:53
Looooooool MDR !!!! Ha oui, je pourrai t'envoyer la table comme elle est
Mais non
ça c'est de l'émulation-frustration Regarde la vidéo d'abord !!!!!! MDR !!!!
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 21 Juil 2017 - 16:02
Je l'ai regardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , maintenant j'ai le droit à un cadeau , une table par exemple :french:qui commence par gun's et fini par roses
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 21 Juil 2017 - 16:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'es pas prêt de l'avoir la table qui commence par GUN'S...... MDRRRRRR par contre un jour tu l'auras la GUNS'N roses.....
SUPER la mise a jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je vais y mettre un coup d'oeil de linx lolje te tien au courant.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 21 Juil 2017 - 19:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis permis d'éditer le premier post pour intégrer la vidéo Youtube
Plusieurs remarques que j'espère constructives :
- Tu joues aussi bien que moi, comme une brêle donc (à notre décharge jouer normalement sur une table DE relève du miracle ) - T'aurais pu enregistrer la vidéo avec le pack PinSound, because la bande son version "gramophone" de la ROM fait saigner des tympans
Nan sérieux beau boulot, t'assures grave (gavé comme disent les girondins), il me (nous) tarde de l'ajouter dans nos collections de tables VPX
++
nikolash
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 21 Juil 2017 - 20:34
Super boulot, merci!
snwfrd38
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 21 Juil 2017 - 21:06
bravo les gars! Elle promet cette table et oui sur YouTube le son creve les timpans
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 21 Juil 2017 - 21:29
Nan nan c'est la... "qualité" d'origine de la ROM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À l'époque c'était juste WOAW, et ça me rappelle les Music Disk qui fleurissaient sur Amiga avec plusieurs musiques echantillonnées qui tenaient sur une disquette de 880 Ko et qui tournaient sur des machines équipées de 512 Ko de RAM
D'ailleurs à cette époque on ne pouvait qu'être ébahi devant tant d'exploit technique
On arrivait à faire ça sur Amiga 500 :
La démo State Of The Art du groupe Spaceballs, un de mes meilleurs souvenirs - j'en parle car j'ai fait partie d'un groupe de demomakers certes pas au même niveau que les plus réputés, mais qui reste une fierté
Mais bon là je suis HS total
++
snwfrd38
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 21 Juil 2017 - 21:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - je l'ai toujours cette demo :-) Et j'ai code quelques demos a l'epoque. Ca failli me couter le bac a l'epoque
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 21 Juil 2017 - 23:58
Looool, moi aussi j'ai codé des démos, mais bon j'étais meilleurs à la musique qu'en assembleur, vive les trackers 4 pistes sur atari st !!!! J'en rigole encore, car dés que j'avais mis mes échantillons, y avait plus de place pour mettre le code, le programmeur gueulait sans arrêt, j'adorai !!!! En tout cas, y avait de très jolies choses !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour l'intégration de la vidéo
Merci à tous
xav71
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Sam 22 Juil 2017 - 23:00
Et bien moi ça me fait comme quand j'étais mome à baver devant la vitrine de bonbon chez la boulangère... je pouvais voir, sentir mais sans pouvoir en manger... De la frustration nait le plaisir comme disait l'autre. Elle fait trop envie cette table. Bravo les gars ! Sacré boulot !
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 23 Juil 2017 - 4:11
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!
Darkmeteor
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 23 Juil 2017 - 11:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as fait partie de quel groupe ?
J'étais un amigaiste durant ma jeunesse, et encore aujourd'hui j'ai toujours un oeil sur les nouvelles démos
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 23 Juil 2017 - 12:17
Un petit groupe qui s'appelait Kiki prods, et on ne peut pas dire que j'étais très prolifique
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 27 Juil 2017 - 19:08
du premier post !!!
Barres latérales et sides en bois refaits en 3d. du coup j'ai inséré des reflets du flip allumé sur les sides en bois.
Grace à l'option F6 j'ai remis en place des vis qui étaient pas forcement au bon endroit, superbe option pour mieux voir ou sont les éléments !!!!
J'ai donné la combine à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui du coup va pouvoir utiliser son œil de lynx X 10000 !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai augmenté un peu les loupiottes centrales des guns
Neo m'a trouvé les dessins qui me manquaient sur la rampe jaune, je vais pouvoir intégrer ça Merciiiiiiiiiiiii
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 27 Juil 2017 - 19:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oh pinaize je l'avais oubliée celle-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : vivement qu'elle soit dispo la table
++
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 27 Juil 2017 - 22:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci merci
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 28 Juil 2017 - 7:11
Toujours au top notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 28 Juil 2017 - 12:16
Merciiiiiiiiii Faut remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui dès que je lui demande une image manquante réagit au quart de tour !!! Et mon grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui cherche les petites babioles ratées à corriger, et il en trouve un paquet Et Attendez que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mette son "grain de sable" 3d là-dedans !!!! En tout cas le travail est bigrement bien avancé. Là j'essaye de simuler le petit switch sur la fin de la rampe rouge avant de prendre la rampe Wire. Donc on est bien sur des détails ça sent la fin
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 28 Juil 2017 - 18:39
Yesssssss
++
ced
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 28 Juil 2017 - 18:41
merci la team PP
snwfrd38
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 28 Juil 2017 - 19:18
Genial! Merci a tous pour votre boulot !
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 28 Juil 2017 - 19:56
Merci Shadow, Ced et Snwfrd38 !!!!!
Peut être que ce soir je remets image et vidéos... pitêtre
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 28 Juil 2017 - 22:21
Oui désolé, c'est un oubli maladroit de ma part merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]