Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 22 Oct 2017 - 12:19
arngrim a écrit:
zut je viens juste d'éteindre mon cab..
j'ai pas encore joué avec, juste pour le pov, la table ne prend pas toute la longueur de l'écran,
x scale 1,20 et x offset 36,2 et c'est bon
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par contre surtout ne touchez pas à l'inclinaison !!!!! Sinon certains effets de lumières risquent d'être décalés par rapport aux objets éclairés !!!
AnthozoA
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Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 22 Oct 2017 - 18:07
Salut Jimenez, Probléme de latence énorme avec les flippers... je pense que cela vient de mes réglages FPS Limiter/ VSync, ces réglages peuvent vous paraître bizarre mais je n'ai aucun suttering ou latence sur plus de 100 tables VPX (dernière version) avec une carte vidéo GTX660 et mon écran TV LG 42LN5400 Bien entendu je suis sous VPX 10.4 rev3235 du 03/10/17 & SAMbuild 3.0 rev4381 du 04/10/17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je suis un cas isolé, pas d’embêtement pour moi... Dans tout les cas super boulot
J'ai ré-installé SamBuild sans savoir si cela interféré, et plus de problème... Désolé pour le post
Dernière édition par AnthozoA le Dim 22 Oct 2017 - 18:34, édité 1 fois
manples
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Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 22 Oct 2017 - 18:11
arngrim a écrit:
x scale 1,20 et x offset 36,2 et c'est bon
Excellent, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'avais joué avec le backdrop mais mes réglages masquaient l'extraball et j'en étais à jouer avec la transparence de la rampe, ce qui bien a flingué toute la table :-)
Après avoir usé le Myst mode, je suis revenu au mode normal et sans les rails, avec le backdrop à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je dois dire que la table est parfaite comme ça.
arngrim Développeur Team PP
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Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 22 Oct 2017 - 19:14
C'est quoi le myst mode?
lololol
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Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Dim 22 Oct 2017 - 19:29
bah tu vas sur le scrypte tu peux me mode myst sur 1 et quand tu joue tu as un mode qui s'allume de temps en temps "de la bière "
en attendant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mette a jour la liste des tables a jour, quel est le backglass que vous utiliser? merci
jimenez Développeur Team PP
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Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Lun 23 Oct 2017 - 0:57
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ha bin je préfère ça y a pas de soucis et Merciiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bin c'est le Myst Mod y a que les curieux qui iront voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'utilise toujours l'alternatif avec les femmes de chaque coté mais il y a aussi le superbe bg de Hauntfreaks en HD sur le Monsterbash site
manples
Messages : 267 Département : Texas
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 24 Oct 2017 - 15:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai toujours pas réussi à reproduire le bug de la balle manquante, mais je viens de voir que Dark a updaté sa Jurassic Park en 1.02 avec dans le changelog : "- Missing ball(s) during multiball should hopefully be resolved now"
Sachant que c'est une Data East tu devrais peut-être lui envoyer un MP pour lui demander ce qu'il a modifié, on ne sait jamais.
RipleYYY
Messages : 708 Département : belgique
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 24 Oct 2017 - 20:51
ayant mis mon cab à jour hier, j'ai enfin testé, et même si je n'y ai pas joué beaucoup, clairement vous avez fait un super taf, et ça mérite au minimum un bravo et un merci
vivement la suivante...
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 24 Oct 2017 - 21:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le taf abattu par la Dream Team PP force le respect et avoir transcendé une Data East, qui à mes yeux part avec un sérieux handicap c’est du State of the Art, du Made in Pincab Passion distribué par MonsterBashPincab et c’est bandant
Bravo les mecs
++
jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Mar 24 Oct 2017 - 22:02
manples a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai toujours pas réussi à reproduire le bug de la balle manquante, mais je viens de voir que Dark a updaté sa Jurassic Park en 1.02 avec dans le changelog : "- Missing ball(s) during multiball should hopefully be resolved now"
Sachant que c'est une Data East tu devrais peut-être lui envoyer un MP pour lui demander ce qu'il a modifié, on ne sait jamais.
Si ça se produisait chez plus de monde... toujours pas chez moi non plus je regarderai ce qu'il a fait des fois que mais le prob est que je cherche un peu une aiguille dans une botte de foin ! Pour que je trouve faudrait que tu me dises d'où elle disparait
shadow_shd a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le taf abattu par la Dream Team PP force le respect et avoir transcendé une Data East, qui à mes yeux part avec un sérieux handicap c’est du State of the Art, du Made in Pincab Passion distribué par MonsterBashPincab et c’est bandant
Bravo les mecs
++
Merci Shadow Oui j'avoue que c'est la cerise
RipleYYY a écrit:
ayant mis mon cab à jour hier, j'ai enfin testé, et même si je n'y ai pas joué beaucoup, clairement vous avez fait un super taf, et ça mérite au minimum un bravo et un merci
vivement la suivante...
Merciiiiiiiiii à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aetios Modérateur + Team PP
Messages : 1665 Département : 50
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 26 Oct 2017 - 16:52
Attendez de voir la ROM colorisée les copains (pour ceux qui ont la chance d'avoir un PIN2DMD)
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 26 Oct 2017 - 17:38
La rom colorisée!! Top, que demander de plus !! Spiderman rend super bien sur mon lcd j’espère que la gun n roses fonctionnera
foudcox
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Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 26 Oct 2017 - 17:46
Je viens de lire tout le post... Bravo les gars, ça à l'air très long à faire une table en VP !! Quelle patience ....
jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 26 Oct 2017 - 19:35
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Oui effectivement c'est long et il faut penser à des tas de choses Mais quand on arrive à la fin et qu'on est remercié comme vous le faites, bin on se dit qu'on a pas fait ça pour rien Encore merciiiiii !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! ça va être chouette !!!!!! Là aussi y a un petit boulot minutieux et fastidieux qu'on peut relever !!! Bravooooooooooo Reste plus qu'à chopper un pin2dmd !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], petite question.. tu joues en desktop mod ? ou en FS ?
Dernière édition par shadow_shd le Lun 30 Oct 2017 - 21:06, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
manples
Messages : 267 Département : Texas
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 26 Oct 2017 - 20:08
En True Fullscreen sur une TV Samsung 40" FHD
J'ai claqué 3.6 milliard hier soir, pas de billes disparue. T'as fait une modif sur la 1.5? ;-)
jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Jeu 26 Oct 2017 - 21:01
Aucune si mais rien concernant ce prob
DamsBALL
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Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 27 Oct 2017 - 9:07
Aetios a écrit:
Attendez de voir la ROM colorisée les copains (pour ceux qui ont la chance d'avoir un PIN2DMD)
y'aura pas une version pour les DMD écran PC ?
lololol
Messages : 4933 Département : KAPAX PLANETE
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 27 Oct 2017 - 11:21
Moi j'ai un pin2dmd et j'ai jamais fait de teste de dmd coloré ca change vraiment quoi ? juste 4 couleurs?
peskopat Admin
Messages : 11964 Département : 54
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 27 Oct 2017 - 12:20
Non beaucoup beaucoup plus que 4 couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
lololol
Messages : 4933 Département : KAPAX PLANETE
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 27 Oct 2017 - 13:59
okay merci je vais voir ca de prêt
manples
Messages : 267 Département : Texas
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 27 Oct 2017 - 14:04
Les mecs, si l'un de vous nous sort une rom colorisée avec ce rendu là, je lui fais une petit mausolée dans mon garage et je lui ferai des offrandes tous les jours :-)
Dernière édition par manples le Ven 27 Oct 2017 - 18:39, édité 1 fois
DamsBALL
Messages : 962 Département : 52
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 27 Oct 2017 - 14:13
pour PINDMD et PC DMD
lololol
Messages : 4933 Département : KAPAX PLANETE
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 27 Oct 2017 - 14:31
du coup @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je fais quoi je prend une rom et je la change avec une autre? comment faire
Aetios Modérateur + Team PP
Messages : 1665 Département : 50
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 27 Oct 2017 - 14:56
manples a écrit:
Les mecs, si l'un de vous nous sort une rom colonisée avec ce rendu là, je lui fais une petit mausolée dans mon garage et je lui ferai des offrandes tous les jours :-)
Je suis pas loin de ce rendu pour l'animation crédit lol, je ferai des petits gifs animés au fur et à mesure
Sujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Ven 27 Oct 2017 - 14:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux regarder les tutos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et récupérer les palettes de Lucky1 par exemple, sachant qu'à l'exception des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu seras limité à 4 couleurs. Parfois c'est bien, parfois c'est dégueu et tu voudras revenir à l'orange de base.
Sur le principe il faut:
- créer un dossier altcolor dans ton dossier vPinMame - créer dedans un dossier pour chaque rom que tu veux coloriser, le dossier devant porter le même nom que la rom (ex. afm113b) - avoir dans ce dossier le fichier .pal
Pour activer la colorisation tu lances Setup du dossier vPinMame, tu choisis ta rom dans la liste, tu cliques sur Test, tu cliques sur colorize.
A ce stade 2 possibilités : - il y a un fichier .pal au bon endroit et vPinMame va l'utiliser - il n'y a pas de .pal alors vPinMame va se baser sur les 4 couleurs (avec les pourcentages) que tu vois dans la fenêtre en bas à droite. Et que tu peux modifier si tu te sens l'âme artiste ;-)