| [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkan07
| Sujet: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Jeu 29 Mar 2018 - 2:18 | |
| Bonjour, Après avoir parcouru le forum et ne pas trouvé la solution je crack et je viens chercher votre aide, je reviens sur le forum après une trop longue absence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , voila mon : [WIP] https://www.pincabpassion.net/t4338-wip-pincab-arkan07?highlight=arkan07 Je viens de tout réinstaller et tout fonctionne, j'ai installer les contacteurs et sa fonctionne très bien , Il n'y a que le paramétrage de mon Playfield n'est pas bon, je ne trouve pas l'option qui me permettrait de mettre en plein écran, il est bien dans le bon sens mais le haut des tables que je lance ne touche pas les bord de l'écran Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par Arkan07 le Sam 7 Avr 2018 - 1:22, édité 3 fois (Raison : balise [VPX] supprimée ;)) | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Jeu 29 Mar 2018 - 9:15 | |
| Hello, à voir peut-être sur ta TV. Sur ma Samsung, il y a une option réglage "affichage original" qui m'a permis de passer à 100% de l'affichage. | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Jeu 29 Mar 2018 - 9:56 | |
| Salut Une photo du problème nous aiderait aussi pas mal à te guider, parce que là on ne peut que imaginer le problème et donc te donner de fausses pistes Ce sera plus facile | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Jeu 29 Mar 2018 - 12:43 | |
| voici ou aller pour ajuster la table: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Jeu 29 Mar 2018 - 14:30 | |
| voila en image en effet c'est plus parlant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que je crains en modifiant les paramètres c’est modifié aussi la physique, Et je pense déjà avoir vu la possibilité d’appliquer les paramètres à toute les tables mais je trouve pas | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Jeu 29 Mar 2018 - 18:22 | |
| Pour ma part ça ne me gêne pas plus que ça que le haut du plateau ne soit pas collé aux bords de mon écran, ça permet d'apprécier le mur du fond Sinon comme tu le soulignes modifier l'angle de vision sur certaines tables peut avoir des conséquences sur certains éléments, tout dépend de la façon dont a été conçue la table en fait ++ | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Jeu 29 Mar 2018 - 20:24 | |
| Mdr oui mais comment tu as fais toi par ce que les quelques vidéo sur ton Wip je vois bien que c’est en plein écran Ou tu veux dire qu’il suffit d’avoi Les bonnes versions de table ?? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Jeu 29 Mar 2018 - 21:29 | |
| Tu pourrais poster des copies d'écran (et par pitié pour nos rétines surtout pas des photos de ton écran ) de tes paramètres vidéo VPX ? ++ | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Ven 30 Mar 2018 - 1:19 | |
| voici se que j'ai en paramètre vpx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Sam 31 Mar 2018 - 2:49 | |
| j'ai trouvé ou changer les parametres mais est ce bien sa qu'il faut faire ? si c'est bien cela il faut faire c'est changement sur chaque table ? Quelles sont vos paramètres pour vos tables ? encore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Dim 1 Avr 2018 - 10:53 | |
| Tu parles sans doute du FOV , le field of view dans les paramètres backdrop , tu peux le modifier , le mettre à 0 mais ça altère énormément la profondeur de la table sur certaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Dim 1 Avr 2018 - 12:01 | |
| oui c'est bien sa, et comme tu dis c'est moins beau ! Est ce que c'est le seul moyen d'avoir la table en plein écran ou il faut trouver un autre fichier de la table? | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Sam 7 Avr 2018 - 1:21 | |
| Sujet a résolu par neofr45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Sam 7 Avr 2018 - 11:48 | |
| - ced a écrit:
- voici ou aller pour ajuster la table:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran | |
|