@mcdmofr Oui j'ai un peu laissé tomber le pincab. Maintenant qu'il est presque terminé ça ne m'interresse plus vraiment (j'hésite à le mettre en vente)
J'ai utilisé des cornières inox 40x40 (pour cacher les bords de l'écran). Pour maintenir le tout : écrou à frapper Ø5,5 M4
Merci pour le retour, j'ai commencé je crois en même temps que toi pour la réalisation de mon pincab. Je dois dire que l'année 2020 est l'aboutissement de beaucoup de tables VPX. les réalisations 4K et la physiques de la boule est au top (merci aux développeurs)
Maintenant que mon pincab est terminé, je prends plaisir à démarrer une partie et du coup augmenté mon score grâce notamment à certains qui proposent maintenant des notices explicatives pour chaque flip.
Tu es près du but c'est dommage de laisser tombé, vu la qualité de ta réalisation. En plus, à chaque passage de potes ou bien de la famille, le fait d'avoir un flipper à la maison donne toujours un effet bluffant. Bref que du bonheur.
Salut Shin est ce que tu peux me donner les dimensions de ta vitre en longueur s il te plait et me dire ou elle s 'arrête sous la lock bar? je te remercie
Shin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab 43'' 4K Shin Mar 4 Mai 2021 - 13:27
Désolé pour ma réponse tardive. J'ai vendu mon pincab donc je ne peux pas te dire précisément.
Tout dépend des dimensions de ta lockbar et de ce qu'il y a dessous (moi il y avait des pas de vis)