| | [SUPPORT] White Water | |
| | Auteur | Message |
---|
zedrummer Modérateur
| Sujet: [SUPPORT] White Water Jeu 1 Nov 2018 - 14:21 | |
| Hello J'ai installé la table White Water de Vpinball https://vpinball.com/VPBdownloads/white-water/ avec http://vpuniverse.com/forums/topic/372-whitewater-williams-1993-db2s/ et la rom ww_lh6. Elle tourne au poil, les sons de mécaniques tournent bien aussi, mais je n'ai aucun son de musique. J'ai vérifié en faisant F1 que les samples étaient activés, j'ai monté le son de la ROM (et celui de mon ampli), mais ça ne change rien. Je n'ai évidemment aucun souci de son sur les autres tables. Quelq'un peut m'aider SVP? Merci
Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 12 Nov 2018 - 15:21, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau sujet support) | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] White Water Jeu 1 Nov 2018 - 17:58 | |
| Tu dis le son de la rom, avec le bouton fin du clavier et 8 et 9? pas avec le pavé numérique. | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] White Water Jeu 1 Nov 2018 - 19:13 | |
| C'est ça, en "ouvrant la porte" et 8 et 9, pas ceux du pavé numérique, enfin comme j'ai fait pour les autres. | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] White Water Jeu 1 Nov 2018 - 19:57 | |
| Tu as essayé avec une autre ROM ? Sinon la retélécharger chez VPF, effacer le fichier NVRam peut aider aussi ++ | |
| Sujet: Re: [SUPPORT] White Water Jeu 1 Nov 2018 - 20:15 | |
| Non, je n'ai rien essayé de tout ça, merci à vous 2 @bip-bip_72 et @Shadow_SHD | |
| Sujet: Re: [SUPPORT] White Water Ven 2 Nov 2018 - 7:40 | |
| Bon, j'ai effacé le fichier ww_lh6.nv, ça n'y a rien changé (à part que comme la première fois, à la première utilisation, il m'a écrit "pinball missing" puis en relançant, ça fonctionnait). J'ai également testé avec la version coin ww_lh6c (et en modifiant le cGameName en conséquence) , mais pareil, ça me fait la même chose . | |
| | | ZXR
| Sujet: Re: [SUPPORT] White Water Lun 19 Nov 2018 - 10:49 | |
| @zedrummer: j'ai le même souci que toi sur cette table, et j'ai eu les mêmes "réflexes" de changement de rom, etc, sans succès... Question sûrement idiote vu que je n'y connais rien: peut-être un souci dans le script, où le son serait comme désactivé ? Si je trouve une solution, je ne manquerai pas de la partager ici. | |
| | | | [SUPPORT] White Water | |
|