Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg12




Messages : 7
Département : 12

[EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !! Empty
MessageSujet: [EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !!   [EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !! EmptyMer 2 Nov 2022 - 18:28

Salut a tous et toutes.


J'ai un problème sur une table favorite de madame ( au secours ) Tee'd Off impossible de crédité la table .
J'appuie pour crédité , sa me fait le petit son du crédit inséré mais je reste a 0.


J'ai regardé ici et là-bas ( google ) et j'ai pas vraiment trouvé de solution a mon problème .


je lance la table sous VPX et dans l'éditeur de table je n'ai rien trouvé dans les lignes de scripts ou dans les menus de VPX pour corrigé mon problème.
J'essaye les touches du pavé numérique attribué pour crédité sa ne fonctionne pas

Même crédité la table au lancement de X crédits je n'ai pas trouvé .


Je suis plutôt novice avec tout l'environnement , donc j'en appelle a votre savoir.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !!   [EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !! EmptyMer 2 Nov 2022 - 18:39

Essaye d'effacer la nvram de teedof dans C:\Visual Pinball\VPinMAME\nvram et ensuite relance la table pour voir  [EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !! 1f609
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Greg12




Messages : 7
Département : 12

[EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !!   [EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !! EmptyMer 2 Nov 2022 - 18:53

Non toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
leprinco




Messages : 6
Département : 92

[EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !!   [EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !! EmptyMer 20 Déc 2023 - 17:46

Si toujours d'actualité, il faut remplacer les fichiers nvram du repertoire vPinMame avec ceux de l'archive ici:
bally_6803_gts3_nvram.zip - VPForums.org

Attention, l'archive ne contient que teedoff.nv, pour ceux utilisant la rom en version 3 (teedoff3), faire une copie de teedoff.nv, la nommer teedoff3.nv puis la remplacer aussi

Meme solution pour Super Mario Bros (smb + smb3)
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Probléme de crédit sur des tables !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème son tables VPX
» [EN COURS] Problème au lancement des tables
» [RÉSOLU] Problème couleurs tables
» [EN COURS] Probleme chargement tables
» [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: