Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème de table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doom62




Messages : 13
Département : 66

[EN COURS] Problème de table Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème de table   [EN COURS] Problème de table EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:35

Bonjour,

Après avoir installer le pack pinup, visual pinball, future pinball, etc... tout démarre bien, la table lepreuchaun se lance bien mais impossible de mettre une autre table (j'ai suivi un tuto avec la table tom & jerry) mais rien n'y fait, il ne se lance pas et malgré les images ajoutées (pour le visuel sur pinup) elles ne sont pas visibles, y'a t-il un tuto pour l'installation des tables ou une idée de mon problème? (je pense avoir bien été dans la gestion des tables sous pinup)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1229
Département : 28

[EN COURS] Problème de table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème de table   [EN COURS] Problème de table EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:00

@doom62 :

Tu as ce tuto de Nailbuster lui même, créateur de Pinup System.

Es-tu allé dans Games Manager pour ajouter ta nouvelle table dans la base d'une part, puis l'as-tu ajoutée à ta wheel via Playlist manager ? Ces deux sections sont accessibles en lançant l'exe "pinupmenusettup" dans ton dossier Pinup System.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème table AbbA
» [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.
» [EN COURS] PROBLEME TABLE GREASE
» [EN COURS] Problème lancement table
» [EN COURS] Probleme exit table dans pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: