Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Windows 11

Aller en bas 
+2
zedrummer
Krys76
6 participants
AuteurMessage
Krys76

Krys76


Messages : 228
Département : 76

[EN COURS] Windows 11 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Windows 11   [EN COURS] Windows 11 EmptyVen 25 Juin 2021 - 10:20

Salut les pincabeurs(se) !

Quelqu'un a t il de l'info concernant la comptabilité de nos pincabs avec le Windows 11 qui arrive sous peu ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7543
Département : 68

[EN COURS] Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Windows 11   [EN COURS] Windows 11 EmptyVen 25 Juin 2021 - 11:57

Personne ne l'ayant encore, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[EN COURS] Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Windows 11   [EN COURS] Windows 11 EmptyVen 25 Juin 2021 - 12:04

C'est encore un peu tôt pour en parler car les seules versions qui tournent actuellement sur le net sont encore des béta qui ont fuitées et sont donc encore amenées à évoluer / changer.  Quand Win11 sera officiellement sorti on verra ce que ça donnera Wink

Par contre, par expérience, je ne me jetterais pas directement sur cette nouvelle version dès sa sortie mais resterais bien sagement sur un Win10 bien connu et "stable" afin de laisser le temps à Win11 de faire ses maladies de jeunesse...
Vous savez comme moi que les utilisateurs sont les premiers testeurs de MS... Ils sortent une version "OK" et voient les retours des utilisateurs pour améliorer et corriger les bugs ainsi découverts Wink

Tout du moins, c'est mon point de vue personnel  Tant pis

ced, flajolbass et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Windows 11   [EN COURS] Windows 11 EmptyVen 25 Juin 2021 - 15:24

Chaque chose en son temps ... [EN COURS] Windows 11 4216826579

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[EN COURS] Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Windows 11   [EN COURS] Windows 11 EmptyDim 27 Juin 2021 - 21:05

C'est surtout que niveau puissance, windows 11 va faire un gros tri niveau utilisateur ... J'ai vu déja qu'il faudrait avoir au minima un core de 7eme generation sinon sa passe pas.

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[EN COURS] Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Windows 11   [EN COURS] Windows 11 EmptyLun 28 Juin 2021 - 9:45

Toujours pareil avec Windows, de plus en plus de fonctionnalités dont on pourrait se passer et une architecture toujours plus lourde et demandant donc de plus en plus de puissance...  On est très loin de l'optimisation qui serait beaucoup plus complexe a mettre en oeuvre  Mad

[EN COURS] Windows 11 Wrongw10
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[EN COURS] Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Windows 11   [EN COURS] Windows 11 EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:46

C'est le but , poussez les gens à upgrader [EN COURS] Windows 11 3746298195 

Au fur et a mesure des maj de W10 j'ai perdu l'utilisation de mon imprimante , mon graveur bluray , ma CG ... avec W11 ça va faire encore + mal  [EN COURS] Windows 11 3209162230
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[EN COURS] Windows 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Clé windows 10 pro
» [EN COURS] Licence Windows
» [EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre
» [RÉSOLU] Windows s'arrête en cours de jeux
» [EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: