Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre Empty
MessageSujet: [EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre   [EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre EmptyMar 23 Nov 2021 - 13:52

En surfant à droite à gauche, je suis tombé sur ça : Windows 10 Ghost Spectre, ou http://ghostspectre.the-ninja.jp/20H2.X64.html apparemment une version super light de W10 destinée aux gamers.
Je ne connaissait pas, j'étais resté à la version light d'XP avec LSD à l'époque  [EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre 773715342

Serait-ce intéressant pour nos machines ou alors les diverses manipulations sous W10 suffisent ? (j'ai lu près de 30% plus rapide)...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre   [EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre EmptyMar 23 Nov 2021 - 14:21

Hmmm... intéressant mais a tester sur une machine isolée car on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
sloubi1

sloubi1


Messages : 13
Département : 39

[EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre   [EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre EmptyMar 30 Nov 2021 - 18:29

J'en avais entendu parlé aussi pour une utilisation pincab. Je prendrai ça pour l'os de mon futur cab
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Clé windows 10 pro
» [EN COURS] Windows 11
» [EN COURS] Licence Windows
» [RÉSOLU] Windows s'arrête en cours de jeux
» [EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: