Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Licence Windows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Licence Windows Empty
MessageSujet: [EN COURS] Licence Windows   [EN COURS] Licence Windows EmptyMer 30 Juin 2021 - 16:25

Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai acheté au total 3 licences windows :
une pour mon pc, une pour mon pincab, puis une autre car j'ai changé de carte mère et ça ne fonctionnait pas au niveau de l'activation.

J'ai les factures avec les numéros de clé mais je voudrais savoir laquelle est sur telle ou telle machine.

J'ai vu qu'on pouvait utiliser un soft pour cela :
https://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html#DownloadLinks

Au téléchargement, Windows le détecte comme un virus mais je pense que ce soft est fiable ?
Je l'ai testé sur une vieille machine et une fois exécuté, le fichier .EXE disparait, c'est bizarre...

Pour finir, le windows de mon pc ne correspond à aucune de mes licences, je l'ai pourtant bien activé à partir d'une des clés que j'ai acheté.
Le soft ne fonctionnerait pas ?

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

[EN COURS] Licence Windows Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Licence Windows   [EN COURS] Licence Windows EmptyMer 30 Juin 2021 - 16:44

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question.

En temps normal, si on veut connaitre la licence utilisée, on va "simplement" sur paramètres/système/à propos de...
Il te faut plus d'info que le seul numéro de licence ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Licence Windows Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Licence Windows   [EN COURS] Licence Windows EmptyMer 30 Juin 2021 - 16:49

Oui je veux juste accéder à ma licence mais ça ne s’affiche pas dans a propos de ...
Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[EN COURS] Licence Windows Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Licence Windows   [EN COURS] Licence Windows EmptyMer 30 Juin 2021 - 18:11

Salut, va sur ce site un petit script te donnera toutes les infos http://www.easy-pc.org/2017/11/afficher-la-cle-de-produit-windows-a-l-aide-d-un-script.html

Testé cela fonctionne.

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Licence Windows Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Licence Windows   [EN COURS] Licence Windows EmptyVen 24 Mar 2023 - 19:12

Bonjour à tous,

Je relance ce vieux sujet car j'ai un souci avec une de mes versions de windows que je vais devoir réinstaller.
Du coup, j'ai voulu récupérer la clé utilisée pour l'installation qu'on peut trouver dans la base de registre.

Le souci c'est qu'elle ne correspond à aucune de celles que j'ai acheté alors que je suis certain d'en avoir utiliser une de celles-ci.
Comment cela est possible ?

Merci pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Licence Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Clé windows 10 pro
» [EN COURS] Windows 11
» [EN COURS] Windows 10 Ghost Spectre
» [RÉSOLU] Windows s'arrête en cours de jeux
» [EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: