Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Scintilliment dmd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeyjaf22




Messages : 40
Département : 22

[EN COURS] Scintilliment dmd Empty
MessageSujet: [EN COURS] Scintilliment dmd   [EN COURS] Scintilliment dmd EmptyMar 23 Fév 2021 - 23:06

bonjour tout le monde,
j'ai un ecran 14 pouces qui me sers de dmd(ce n'est pas un pin2dmd) et le problème que je rencontre est que sur certaines tables l'image n'est pas nette et clignote très rapidement Sauriez vous d'ou ca peut venir?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[EN COURS] Scintilliment dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Scintilliment dmd   [EN COURS] Scintilliment dmd EmptyVen 5 Mar 2021 - 11:48

Là, j'avoue, aucune idée, ça marche parfaitement pour certaines tables et pour d'autres non?
Tes écrans sont tous branchés sur ta carte vidéo ou le DMD est sur la carte mère? Dans ce derniers cas, il est conseillé de tout mettre sur la carte mère et ça pourrait peut-être résoudre ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
jeyjaf22




Messages : 40
Département : 22

[EN COURS] Scintilliment dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Scintilliment dmd   [EN COURS] Scintilliment dmd EmptyVen 5 Mar 2021 - 16:26

Mes 3 écrans sont branchées sur la CG. ma version freezy est 1.8.0. Les tables utilisant Ultradmd sont nickel. J'ai fais un post sur le facebook pincab passion si tu veux voir la vidéo du rendu du clignotement.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[EN COURS] Scintilliment dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Scintilliment dmd   [EN COURS] Scintilliment dmd EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:01

Ah oui, j'ai vu pardon.
Ça le fait si tu lances la table sans utiliser de frontend et en passant par un frontend ou seulement dans 1 cas ?
Revenir en haut Aller en bas
jeyjaf22




Messages : 40
Département : 22

[EN COURS] Scintilliment dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Scintilliment dmd   [EN COURS] Scintilliment dmd EmptyMar 9 Mar 2021 - 22:25

Ca le fait tout le temps. que je lance la table par vpx ou par pinup popper
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Scintilliment dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Help
» [EN COURS] Vpx et rx 580
» [EN COURS] Pup dmd
» [EN COURS] Dmd . pac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: