| [TUTO] Installation du ZeDMD | |
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Auteur | Message |
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scørpio
Messages : 21 Département : 31
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mer 8 Mai 2024 - 19:20 | |
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zedrummer Modérateur
Messages : 7604 Département : 68
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mer 8 Mai 2024 - 19:26 | |
| Est ce que ton dmdext.exe 2.2.2 aussi? | |
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scørpio
Messages : 21 Département : 31
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mer 8 Mai 2024 - 19:38 | |
| oui. je suis en train de faire des tests, je galère pas mal. Pour info : J'ai mis la version 2.2.2 de dmdext 64 bits (donc le dmddevice64.dll est en 2.2.2) Si je mets la version 2.2.2 du dmddevice.dll 32 bits, j'ai une erreur au lancement de pinup (lorsque le dmd s'initialise) <=> External exception E0434352. Si je laisse la version 2.2.1 de la dll 32 bits, tout se lance. Au lancement de PInup, quand je passe d'une table à l'autre, le dmd fonctionne. si je sors <=> freeze. Dans Pinup popper, si je lance une table le dmd fonctionne. Je sors de la table => écran noir sur le dmd. Je dois relancer une autre table pour que le dmd se réinitialise. Et si je sors de pinup => Freeze... c'est pas de tout repos !! Edit : si ça peut aider ci-dessous le log quand : je lance pinup popper => je stoppe pinup popper => zedmd freeze [1] 2024/05/08 19:45:09.423 INFO | Starting DmdDevice API 2.2.1 (x86) through PUPDMDControl.exe. [1] 2024/05/08 19:45:09.448 INFO | Assembly located at C:\vPinball\VisualPinball\VPinMAME\dmddevice.dll [1] 2024/05/08 19:45:09.453 INFO | Running in C:\vPinball\VisualPinball\VPinMAME [1] 2024/05/08 19:45:09.468 INFO | Successfully loaded config from C:\vPinball\VisualPinball\VPinMAME\DmdDevice.ini. [1] 2024/05/08 19:45:09.538 INFO | [serum] Determined altcolor path from assembly path: C:\vPinball\VisualPinball\VPinMAME\altcolor [1] 2024/05/08 19:45:10.815 INFO | [dll] Open(0) [1] 2024/05/08 19:45:10.815 INFO | [dll] PM_GameSettings(0, , 0) [1] 2024/05/08 19:45:10.815 INFO | Disabling game colorization [1] 2024/05/08 19:45:10.815 INFO | Setting game name: [1] 2024/05/08 19:45:10.815 INFO | Setting color: #FF000000 [5] 2024/05/08 19:45:10.835 INFO | Starting ZeDMD frame thread. [1] 2024/05/08 19:45:11.382 INFO | ZeDMD device found on port COM3 with a resolution of 128x32 LEDs [1] 2024/05/08 19:45:11.382 INFO | Added ZeDMD renderer. [1] 2024/05/08 19:45:11.392 INFO | Transformation options: Resize=Stretch, HFlip=False, VFlip=False [1] 2024/05/08 19:45:11.392 INFO | Applying default color to render graphs (#FF000000). [1] 2024/05/08 19:45:11.422 INFO | Setting up 2-bit Passthrough Graph for 1 destination(s) [ ZeDMD ] [1] 2024/05/08 19:45:11.422 INFO | -> Connecting DmdDevice 2-bit Source to ZeDMD (Gray2 -> Gray2) - deduped [1] 2024/05/08 19:45:11.447 INFO | Setting up 4-bit Passthrough Graph for 1 destination(s) [ ZeDMD ] [1] 2024/05/08 19:45:11.447 INFO | -> Connecting DmdDevice 4-bit Source to ZeDMD (Gray4 -> Gray4) - deduped [1] 2024/05/08 19:45:11.447 INFO | Setting up RGB24 Passthrough Graph for 1 destination(s) [ ZeDMD ] [1] 2024/05/08 19:45:11.447 INFO | -> Connecting DmdDevice RGB24 Source to ZeDMD (Rgb24 -> Rgb24) [1] 2024/05/08 19:45:11.447 INFO | Setting up Alphanumeric Passthrough Graph for 1 destination(s) [ ZeDMD ] [1] 2024/05/08 19:45:17.892 INFO | [dll] Close(0) [1] 2024/05/08 19:45:17.892 INFO | Closing up. [1] 2024/05/08 19:45:18.085 INFO | Source for 1 renderer(s) stopped. [1] 2024/05/08 19:45:18.193 INFO | Source for 1 renderer(s) stopped. [1] 2024/05/08 19:45:18.193 INFO | Source for 1 renderer(s) stopped. [1] 2024/05/08 19:45:18.193 INFO | Source for 0 renderer(s) stopped. [1] 2024/05/08 19:45:18.193 INFO | [dll] Close(0) [1] 2024/05/08 19:45:18.193 INFO | Closing up. | |
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Teddonald
Messages : 3 Département : 74
| Sujet: Section du cable pour le 5V de mes 2 panneaux Mer 8 Mai 2024 - 21:07 | |
| Bonjour Je suis en train de câbler mon pincab avec mes deux matrices LED pour mon ZeDMD J'ai vu que chaque panneau consomme 13w, soit 26W pour les deux (qui fonctionnent en 5V) Ce qui nous donne un ampérage de 5.2A La longueur pour aller de mon alimentation (5V 15Max) à mes deux panneaux est d'environ 2m (aller) Je pensais que prendre des cables de 1.5mm2 de section pourraient faire l'affaire Je n'ai pas trouvé d'abaque pour du 5V, mais d'après la savante formule : Calcul de section = (résistivité du cuivre x Longueur (aller et retour) x intensité) / chute de tension relative en volt à 3% J'ai pris 0.021 pour la résistivité Donc (0.021x(2x2m)x5.2A) / (0.03x5V) = 2.912mm2 !!! Cela me semble énorme comme section pour alimenter mes deux panneaux ZeDMD Me serais je trompé qq part?
Quelle section de cable avez vous mise? Merci d'avance | |
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zedrummer Modérateur
Messages : 7604 Département : 68
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Jeu 9 Mai 2024 - 6:59 | |
| scorpio: ma question était bien est-ce que tu mets TOUS les fichiers de la 2.2.2 dont le "dmdext.exe" ou juste les DLL?
Teddonald: ça me semble beaucoup aussi sachant qu'on conseille du 2.5 pour les tables de cuisson. | |
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scørpio
Messages : 21 Département : 31
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Jeu 9 Mai 2024 - 8:05 | |
| Oui j'ai bien mis tous les fichiers de la 2.2.2, sauf le .ini pour éviter de perdre la conf. Et donc sauf le dll 32bits 2.2.2 qui plante chez moi. J'ai vérifié qu'aucune dll n'était bloquée. Aujourd'hui, je passe sur un esp-zedmd shield pour avancer sur le câblage du pincab. (pour le moment j'ai cablé avec des duponts directement sur l'esp). Ca écartera tout problème éventuel de câblage. | |
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zedrummer Modérateur
Messages : 7604 Département : 68
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Jeu 9 Mai 2024 - 9:45 | |
| Alors Markus qui est maintenant celui qui code pour ZeDMD est sans doute celui qui peut t'aider, mais ça demande que tu parles anglais ou allemand et que tu ailles sur le discord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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scørpio
Messages : 21 Département : 31
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Jeu 9 Mai 2024 - 10:37 | |
| ok merci encore pour ton aide. Je vais faire ça. | |
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scørpio
Messages : 21 Département : 31
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Jeu 9 Mai 2024 - 14:35 | |
| Vraiment pas gagné mon affaire à priori...je suis tout de même pas le seul à utiliser zedmd avec Pinup popper ? Personne d'autre n'a de souci ? | |
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Tauvin
Messages : 2 Département : 31
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Jeu 9 Mai 2024 - 17:44 | |
| Bonjour, d'abord, merci pour votre travail qui est excellent! ;-)
j'ai flashé l'esp en 3.5.2 ( ZeDMD-256x64.zip ) et la version de dmdext est dmdext-v2.2.0-x64-beta2.zip
J'ai installé un zedmd avec shield d'Arnoz + panneaux 2* 128*32 dans ma mamecab, qui marche très bien avec futurepinball pinball fx3 ainsi que la lecture d'images et de gifs etc.
Par contre, si je veux utiliser un dmdext plus récent, j'ai une erreur d'exécution dont voici la sortie:
[1] 2024/05/09 15:59:50.048 INFO | Launching console tool v2.2.2 [1] 2024/05/09 15:59:50.078 INFO | Successfully loaded config from DmdDevice.ini. [1] 2024/05/09 15:59:51.250 INFO | Reading 78 frames from 1943 The Battle of Midway.gif... [1] 2024/05/09 15:59:51.280 INFO | GIF animation is looped. [1] 2024/05/09 15:59:52.401 INFO | ZeDMD device found [1] 2024/05/09 15:59:52.401 INFO | Added ZeDMD renderer. [1] 2024/05/09 15:59:52.514 INFO | Added virtual DMD renderer. [1] 2024/05/09 15:59:52.527 INFO | Setting up Render Graph for 2 destination(s) [ ZeDMD, Virtual DMD ] [1] 2024/05/09 15:59:52.527 INFO | -> Connecting GIF Source to ZeDMD (Bitmap -> Rgb24) [1] 2024/05/09 15:59:52.563 INFO | -> Connecting GIF Source to Virtual DMD (Bitmap -> Bitmap) [1] 2024/05/09 15:59:52.564 INFO | Press CTRL+C to close. [15] 2024/05/09 15:59:52.564 ERROR | The calling thread cannot access this object because a different thread owns it. [15] 2024/05/09 15:59:52.564 ERROR | System.InvalidOperationException: The calling thread cannot access this object because a different thread owns it. at System.Windows.Threading.Dispatcher.VerifyAccess() at System.Windows.Media.Imaging.BitmapSource.get_PixelWidth() at LibDmd.Common.ImageUtil.ConvertToRgb24(BitmapSource bmp, Int32 offset, Double lum) at LibDmd.Frame.BmpFrame.ConvertToRgb24() at LibDmd.RenderGraph.<>c__DisplayClass62_0.b__14(BmpFrame frame) at System.Reactive.Linq.ObservableImpl.Select`2._.OnNext(TSource value) --- End of stack trace from previous location where exception was thrown --- at System.Reactive.PlatformServices.DefaultExceptionServices.Rethrow(Exception exception) at System.Reactive.Stubs.<.cctor>b__1(Exception ex) at System.Reactive.AnonymousSafeObserver`1.OnError(Exception error) at System.Reactive.Linq.ObservableImpl.Select`2._.OnNext(TSource value) at System.Reactive.Linq.ObservableImpl.Select`2._.OnNext(TSource value) at System.Reactive.ScheduledObserver`1.Dispatch(ICancelable cancel) at System.Reactive.Concurrency.Scheduler.b__72(Action`1 a, ICancelable c) at System.Reactive.Concurrency.DefaultScheduler.LongRunning.<>c__DisplayClassc`1.b__b(Object arg) at System.Reactive.Concurrency.DefaultConcurrencyAbstractionLayer.<>c__DisplayClass5.b__4() at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state) at System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx) at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx) at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state) at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()
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Même erreur quelque soit la commande: dmdext.exe play -f 1943 The Battle of Midway.gif --use-ini DmdDevice.ini demext.exe test --use-ini DmdDevice.ini
il n'y a que "dmdext.exe test" qui marche mais qui n'affiche que le virtualdmd...
Même si je met a jour l'esp en 3.6.0, j'ai la même erreur. Je dispose d'un dmd dans ma mamecab de 2*128*32 ainsi que sur mon bureau d'un dmd hd en 2*128.64.. Même constat sur les deux...(les deux esp étant flashé avec leur code respectifs)
Avant de poster le message, j'ai bien essayé plusieurs solutions mais sans résultat...
Avez vous les mêmes soucis?, Était ce une erreur connue? Y a t'il quelque chose que j'ai mal fait ou suivie? Merci à vous de m'aider. ;-) Pascal.
------- [edit] ------- Bonsoir, Bon, je viens de voir que pour mon problème de dmdext play, c'est une issue qui est encore ouverte... #442 dmdext 2.2.1 error with play command
Sinon, avec une version plus ancienne dmdext-v2.2.0-x86-beta2 et zedmd ou zedmdhd en 3.5.2, le "play" fonctionne... @+ | |
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Reptistats
Messages : 16 Département : 59
| Sujet: Comment mettre le DMD sur le DMD Lun 13 Mai 2024 - 13:22 | |
| Bonjur tout le monde;
J'avance dans mon premier pincab mai je bloque malgré des heures de recherche. Je n'arrive pas à faire afficher le DMD sur le DMD (physique)
J'ai mis à jour le ZeDMD en 3.6 Je suis sous VPX 10.8 (essayé en 10.7 mai idem)
J'ai essayé plusieurs tables : idem pou toutes
Quand je lance une table, le ZeDMD sort de veille et s'allume avec son logo mais pas d'affichage Si VirtualDMD est activé dans DMDDevice.ini, le DMD s'affiche bien sur le Playfield en arrière plan
Pourriez vous m'aider pour réussir à afficher le DMD sur le ZeDmd ? - Fichiers joints
- IMG_20240513_131907.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (608 Ko) Téléchargé 8 fois
Dernière édition par Reptistats le Lun 13 Mai 2024 - 13:59, édité 1 fois | |
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Moussounet Modérateur
Messages : 1619 Département : 28
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Lun 13 Mai 2024 - 13:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : As-tu bien renseigné ton dmddevice.ini correctement : virtualdmd : enable=false Zedmd : enable=True + le bon port COM | |
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Reptistats
Messages : 16 Département : 59
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Lun 13 Mai 2024 - 14:03 | |
| J'ai desactivé tous les autres (pin2dmd, ...) et j'ai ca dans a config ; [zedmd] ; if false, doesn't bother looking for a ZeDMD enabled = true port = COM3 Ce qui est surprenant c'est qu'il s'active bien quand je lance une table ais juste son logo puis il quitte Quand je lance un dmdext, voici ce que j'ai : - Code:
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[1] 2024/05/13 14:21:08.739 INFO | Launching console tool v2.2.2 [1] 2024/05/13 14:21:15.695 INFO | ZeDMD device found [1] 2024/05/13 14:21:15.695 INFO | Added ZeDMD renderer. [1] 2024/05/13 14:21:15.722 INFO | Setting up Render Graph for 1 destination(s) [ ZeDMD ] [1] 2024/05/13 14:21:15.722 INFO | -> Connecting Image Source to ZeDMD (Bitmap -> Rgb24) [1] 2024/05/13 14:21:15.740 INFO | Press CTRL+C to close. [13] 2024/05/13 14:21:15.740 ERROR | The calling thread cannot access this object because a different thread owns it. [13] 2024/05/13 14:21:15.760 ERROR | System.InvalidOperationException: The calling thread cannot access this object because a different thread owns it. at System.Windows.Threading.Dispatcher.VerifyAccess() at System.Windows.Media.Imaging.BitmapSource.get_PixelWidth() at LibDmd.Common.ImageUtil.ConvertToRgb24(BitmapSource bmp, Int32 offset, Double lum) at LibDmd.Frame.BmpFrame.ConvertToRgb24() at LibDmd.RenderGraph.<>c__DisplayClass62_0.<Connect>b__14(BmpFrame frame) at System.Reactive.Linq.ObservableImpl.Select`2._.OnNext(TSource value) --- End of stack trace from previous location where exception was thrown --- at System.Reactive.PlatformServices.DefaultExceptionServices.Rethrow(Exception exception) at System.Reactive.Stubs.<.cctor>b__1(Exception ex) at System.Reactive.AnonymousSafeObserver`1.OnError(Exception error) at System.Reactive.Linq.ObservableImpl.Select`2._.OnNext(TSource value) at System.Reactive.Linq.ObservableImpl.Select`2._.OnNext(TSource value) at System.Reactive.ScheduledObserver`1.Dispatch(ICancelable cancel) at System.Reactive.Concurrency.Scheduler.<ScheduleLongRunning>b__72(Action`1 a, ICancelable c) at System.Reactive.Concurrency.DefaultScheduler.LongRunning.<>c__DisplayClassc`1.<ScheduleLongRunning>b__b(Object arg) at System.Reactive.Concurrency.DefaultConcurrencyAbstractionLayer.<>c__DisplayClass5.<StartThread>b__4() at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state) at System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx) at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx) at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state) at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()
Exception non gérée : System.InvalidOperationException: The calling thread cannot access this object because a different thread owns it. at System.Windows.Threading.Dispatcher.VerifyAccess() at System.Windows.Media.Imaging.BitmapSource.get_PixelWidth() at LibDmd.Common.ImageUtil.ConvertToRgb24(BitmapSource bmp, Int32 offset, Double lum) at LibDmd.Frame.BmpFrame.ConvertToRgb24() at LibDmd.RenderGraph.<>c__DisplayClass62_0.<Connect>b__14(BmpFrame frame) at System.Reactive.Linq.ObservableImpl.Select`2._.OnNext(TSource value) --- End of stack trace from previous location where exception was thrown --- at System.Reactive.PlatformServices.DefaultExceptionServices.Rethrow(Exception exception) at System.Reactive.Stubs.<.cctor>b__1(Exception ex) at System.Reactive.AnonymousSafeObserver`1.OnError(Exception error) at System.Reactive.Linq.ObservableImpl.Select`2._.OnNext(TSource value) at System.Reactive.Linq.ObservableImpl.Select`2._.OnNext(TSource value) at System.Reactive.ScheduledObserver`1.Dispatch(ICancelable cancel) at System.Reactive.Concurrency.Scheduler.<ScheduleLongRunning>b__72(Action`1 a, ICancelable c) at System.Reactive.Concurrency.DefaultScheduler.LongRunning.<>c__DisplayClassc`1.<ScheduleLongRunning>b__b(Object arg) at System.Reactive.Concurrency.DefaultConcurrencyAbstractionLayer.<>c__DisplayClass5.<StartThread>b__4() at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state) at System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx) at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx) at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state) at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart() J'ai toute une partie en rouge. | |
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zedrummer Modérateur
Messages : 7604 Département : 68
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Lun 13 Mai 2024 - 14:40 | |
| Quelle version de dmdext? | |
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Reptistats
Messages : 16 Département : 59
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Lun 13 Mai 2024 - 14:56 | |
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zedrummer Modérateur
Messages : 7604 Département : 68
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Sam 18 Mai 2024 - 20:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu utilises un frontend ou c'est juste en lançant une table depuis vpx directement? | |
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Reptistats
Messages : 16 Département : 59
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Dim 19 Mai 2024 - 18:42 | |
| Hello J'ai résolu mon souci en remplaçant le câble. J'en ai essayé 6 avant d'en trouver 1 qui fonctionne bien. Comme quoi parfois, on cherche trop loin....
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zedrummer Modérateur
Messages : 7604 Département : 68
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Dim 19 Mai 2024 - 18:44 | |
| Incroyable! Désolé pour toi, pas sûr que j'aurai persévéré jusqu'à en essayer 6 | |
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Moussounet Modérateur
Messages : 1619 Département : 28
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Dim 19 Mai 2024 - 19:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Cool que ton problème soit résolu ! Peut-être que tu pourrais indiquer les références de ton câble pour aider d'autres futurs utilisateurs du ZeDMD ? Les mettre au sein du tuto sous forme de remarque ou autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci ! | |
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zedrummer Modérateur
Messages : 7604 Département : 68
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Dim 19 Mai 2024 - 22:38 | |
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Reptistats
Messages : 16 Département : 59
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Lun 20 Mai 2024 - 14:05 | |
| J'ai pris un paquet de câble traînant dans les tiroirs chez moi. Difficile de donner une référence. Mais il semble que cela soit un câble type DATA que j'ai acheté un jour pour justement faire du transfert de données plus que de la charge. Les autres câbles qui ne fonctionnent pas sont plutôt des câbles fournis avec des adaptateurs pour les téléphones pour faire de la charge. Le mieux reste d'acheter un vrai câble dans un magasin d'informatique. | |
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Moussounet Modérateur
Messages : 1619 Département : 28
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Lun 20 Mai 2024 - 17:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah d'accord, donc pas de référence en particulier, juste un câble compatible DATA alors. OK, merci ! | |
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leguluc
Messages : 101 Département : 56230
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Lun 27 Mai 2024 - 19:36 | |
| Salut désolé de vous déranger. J ai un soucis (je tourne en rond).J ai un problème avec pinball fx3.Sous vpx et pinup de dmd fonctionne bien .Sous pinball fx ,je vois le dmd réagir. mais rien ne s affiche. Je précise que Tous mes logiciels sont a jours .Sur pinball fx3 ,je n arrive pas a changer les paramètres du backglass et du dmd. Je rentre les paramètres, mais rien n est pris en compte .Je ne comprend pas. | |
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zedrummer Modérateur
Messages : 7604 Département : 68
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Lun 27 Mai 2024 - 20:19 | |
| A part utiliser le tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je ne sais pas quoi te dire. Après, la ligne de commande à peut-être changé, si tu utilises dmdext de freezy, tout est écrit là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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scørpio
Messages : 21 Département : 31
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mar 28 Mai 2024 - 8:31 | |
| Hello j'ai quelques tables (Big Trouble in little China, Deadpool...), essentiellement celles de jpsalas je pense, où l'affichage sur le Zedmd débloque complètement. Des lignes noires, des caractères coupés à moitié, décalés, qui clignotent etc... Cela va jusqu'à planter le zedmd qui reboote. Vous avez déjà eu le cas ? C'est du flexdmd si j'en crois le script. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avance + Précisions : Vpx 10.8 avec dmdext 2.2.2 / tout à jour (flexdmd etc...) | |
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| [TUTO] Installation du ZeDMD | |
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