Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Paramètres tables sans rom

4 participants
AuteurMessage
Powerus

Département : 85

[EN COURS] Paramètres tables sans rom Empty
MessageSujet: [EN COURS] Paramètres tables sans rom   [EN COURS] Paramètres tables sans rom EmptyLun 28 Oct 2024 - 12:27

Bonjour,
Petite question sur les tables sans rom, par exemple la Batman 66.
Où sont sauvegardés les réglages???

Je faisais joujou avec les paramètres de jeu pour par exemple limiter le nombre max d'EB à 2 comme toutes mes tables.
A un moment j'ai vu un paramètres pour régler le timer de sélection de minor vilain. Vu que j'ai jamais le temps de lire leur description je me suis dit que j'allais augmenter ce timer.
Ca a fait planter le script dès que j'ai voulu modifier et maintenant je suis obligé de mettre -1, impossible de mettre autre chose.
La table est donc plantée car je ne peux plus sélectionner de vilain en mode TV.

J'ai supprimé tout le script et remis l'original ==> idem
Supprimé la table et retéléchargé ==> idem

C'est stocké où?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus

Département : 06

MessageSujet: Re: [EN COURS] Paramètres tables sans rom   [EN COURS] Paramètres tables sans rom EmptyLun 28 Oct 2024 - 16:55

Bonjour, je n'ai rien sous la main pour vérifier alors je dis peut etre une connerie.
Il y a un fichier nvram qui émule - comme son nom l'indique - une mémoire non volatile pour vpinmame pour stocker les high scores etc.. pour la plupart (toutes ?) des tables.
Peut etre qu'il en existe un pour batman66, et que c'est stocké dedans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Powerus

MessageSujet: Re: [EN COURS] Paramètres tables sans rom   [EN COURS] Paramètres tables sans rom EmptyMer 30 Oct 2024 - 21:20

UP UP UP
Svp ça me ferait grave chier de devoir réinstaller windows pour pouvoir rejouer à batman.
Pas moyen non plus de retourner aux paramètres d'usine dans les paramètres en jeu.
Quelqu'un doit bien avoir la réponse?
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [EN COURS] Paramètres tables sans rom   [EN COURS] Paramètres tables sans rom EmptySam 2 Nov 2024 - 16:17

Et dans le dossier cfg de vpinmame ?

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fredkadelic

fredkadelic

Département : 72

MessageSujet: Re: [EN COURS] Paramètres tables sans rom   [EN COURS] Paramètres tables sans rom EmptyMer 6 Nov 2024 - 14:17

Hello à tous,
J'avais trouvé ça, qui concerne plutôt la réinitialisation d'une rom.
Ça pourrait peut-être aider
Trad en Google french.
Réinitialiser la ROM : supprimez le fichier NVRAM :
Regardez dans le dossier VPinMAME/nvrams et supprimez le fichier nv de votre nom de jeu.
Vous souhaiterez peut-être également supprimer l'entrée de registre Windows de l'entrée de votre nom de jeu avec votre éditeur de registre.

Le registre de votre table se trouve ici :
HKEY_CURRENT_USER - Software - Freeware - VisualPinMame - "your GameName"

Trouver ici : https://www.vpforums.org/index.php?showtopic=43612
Powerus

MessageSujet: Re: [EN COURS] Paramètres tables sans rom   [EN COURS] Paramètres tables sans rom EmptyVen 8 Nov 2024 - 22:12

Mais je ne trouve pas de nvram pour toutes mes tables sans rom, avec un puppack

Je regarderai pour cette histoire de registre mais ça me paraît dingue de stocker les paramètres et score sous cette forme.
J'aime pas du tout aller trifouiller là dedans.
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [EN COURS] Paramètres tables sans rom   [EN COURS] Paramètres tables sans rom EmptyDim 10 Nov 2024 - 14:13

Et dans le dossier cfg de vpinmame ?

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[EN COURS] Paramètres tables sans rom
Page 1 sur 1