Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Nouveau Pincab en commande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Legend




Messages : 29
Département : Belgique

[WIP] Nouveau Pincab en commande Empty
MessageSujet: [WIP] Nouveau Pincab en commande   [WIP] Nouveau Pincab en commande EmptyAujourd'hui à 9:06

Bonjour à tous,
n'ayant pas les connaissances suffisantes (et peut-être aussi le temps) pour me lancer dans la fabrication de mon propre Pincab ; j'en commande un tout fait.
Je vous le partage quand même pour information.

Se sera un écran de 49", un processeur I5 et une carte graphique GTX1070.

Dès réception de celui-ci, je vous partagerai une petite vidéo de celui-ci.

Nous verrons ce que cela vaut.

[WIP] Nouveau Pincab en commande Af92aa10[WIP] Nouveau Pincab en commande 77541710


Dernière édition par The Legend le Dim 27 Oct 2024 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jijiz




Messages : 16
Département : 31

[WIP] Nouveau Pincab en commande Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Nouveau Pincab en commande   [WIP] Nouveau Pincab en commande EmptyAujourd'hui à 10:25

Salut,

Il a l'air top, aurais-tu les spec de l'écran et des toys ? Ainsi que le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
The Legend




Messages : 29
Département : Belgique

[WIP] Nouveau Pincab en commande Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Nouveau Pincab en commande   [WIP] Nouveau Pincab en commande EmptyAujourd'hui à 10:33

Voici les informations données 

Screen size : 49''4K 120hz(playfield) + 32'' HD (Backglass) + 16'' HD(DMD) + 17''HD(Topper)

Mechanical Feedback Package : 2 x contactors, 8 x Solenodis,1 x gear motor. 1 x shaker motor,1 x Physical Tilt Bob, 1 x Physical Knocker. All these are separate buttons for on / off

Plunger : William style digital plunger. allow ANALOG NUDGING and enables skill shots

Active Light Show : 5 x RGB LED Flashers above screen,2 x LED strips above speakers, 4 x under-cab RGB LED strips,4 x LED strips locate back of backglass, 2 x Top Siren lighting.All lights are controlled by game

Sound system : SSF system. 2 x high quality back glass speakers. 4 x transducers, 2 x bass kickers, 1 x 10 inch subwoofer. 1 x 2.1 channel master Amplifier, 2 x sub Amplifiers.

Computer configuration :
CPU : I5 9400F
Motherboard : B365 / H310
Hard Drive : 512 SSD
Video : GTX 1070
RAM : 8GB DDR4

18mm strong plywood.
1300 Tables Games + Jukebox fonction


Pour le prix c'est 3.500$ (donc +-3.300€)  frais de port et taxe de dédouanement inclus.

J'avais déjà un Pincab (il était déjà top) que j'ai revendu, j'espère que sur celui-ci il y aura le tilt physique ainsi que la déviation de la bille par poussée manuelle.

voici une vidéo du même modèle en fonctionnement :
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 230
Département : 57

[WIP] Nouveau Pincab en commande Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Nouveau Pincab en commande   [WIP] Nouveau Pincab en commande EmptyAujourd'hui à 11:04

Hello

Rapport spécification / prix : rien à dire

Tu risque toutefois d'être juste avec la config PC surtout la carte graphique (en VPX) : mais çà se change
Je suis curieux de voir la suite notamment les programmes embarquées et leur évolutivités (possibilité de mise à jour), ajout de tables, etc...

Dans quel boutique est en vente ce pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
The Legend




Messages : 29
Département : Belgique

[WIP] Nouveau Pincab en commande Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Nouveau Pincab en commande   [WIP] Nouveau Pincab en commande EmptyAujourd'hui à 11:15

J'avais proposé au vendeur de payer un supplément pour upgrader la machine d'un processeur I7 et d'une carte graphique supérieure.
Il m'a répondu que cela fonctionnait parfaitement dans la configuration actuelle.
Maintenant voilà, je pense aussi qu'il sera toujours possible de changer les composants par la suite si nécessaire.

Je pense que la conception du pincab reste semblable à un Pincab fait "maison" ; donc pour adapter&modifier les logiciels cela devrait être possible pour une personne habituée à cela.
Sur le précédent que j'avais, ils m'avaient donné un tuto par exemple pour brancher un clavier et une souris, et effacer des tables ; donc je suppose que d'autres choses sont dès lors possible.

Commande via la plateforme Alibaba, se sont des usines&vendeurs qui proposent ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Nouveau Pincab en commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS/ ECH 04/06/2024 destockage de printemps, pincab 32, Borne MVS2, stick, etc.
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» [WIP] 25% Roro Pincab ou mini Pincab
» [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser
» [ABANDONNÉ] Commande des ROMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: