Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Contrôles mode opérateur System 11B

2 participants
AuteurMessage
Powerus

Département : 85

[EN COURS] Contrôles mode opérateur System 11B Empty
MessageSujet: [EN COURS] Contrôles mode opérateur System 11B   [EN COURS] Contrôles mode opérateur System 11B EmptyLun 28 Oct 2024 - 12:23

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les contrôles porte ouverte sur les vieux williams genre Taxi sous VPX?

J'ai fais des bidouilles dedans jusqu'à planter le son d'ailleurs.

Je n'ai rien pigé, j'utilisais les boutons 7 8 9 0 au pif total.

J'ai vu quelques options qui m'intéressent par exemple le nombre d'extra possible.
Un mode freeplay serait intéressant si jamais il est présent.

Je n'ai rien trouvé sur internet à ce sujet à part pour le volume des tables et encore ça ne s'applique pas aux vieilles.

Edit: c'est bon j'ai trouvé (plus ou moins) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un a des infos plus précises pour vraiment comprendre ce qu'il se passe je suis toujours preneur.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

[EN COURS] Contrôles mode opérateur System 11B Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Contrôles mode opérateur System 11B   [EN COURS] Contrôles mode opérateur System 11B EmptyMar 29 Oct 2024 - 9:58

Au pire tu effaces la nvram de la table qui te pose problème , mais tu perds aussi tes high scores [EN COURS] Contrôles mode opérateur System 11B 773715342

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[EN COURS] Contrôles mode opérateur System 11B
Page 1 sur 1