Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pincab sur Box Android - forcer le mode portrait ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LemzMike




Messages : 11
Département : Belgique

[EN COURS] Pincab sur Box Android - forcer le mode portrait ?? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pincab sur Box Android - forcer le mode portrait ??   [EN COURS] Pincab sur Box Android - forcer le mode portrait ?? EmptyLun 20 Sep 2021 - 21:32

Bonjour
Je sais pas trop où poser ça... donc si je suis pas au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer mon post !


Je me suis lancé dans un projet à base d'Android Box mais je galère ! 

Je m'inspire du Sharpin que certains connaissent peut être.

Voilà où j'en suis :
J'ai une Android Box Q Plus avec les memes caractéristiques que celle de Sharpin PRO (mais autre marque)
https://www.amazon.fr/gp/product/B07Z7X…UTF8&psc=1

Les jeux Zen pinball tournent super bien dessus (Williams,...)
J'ai trouvé un encodeur Android et les boutons fonctionnent tous avec un temps de réaction parfait

Par contre impossible de modifier l'orientation de l'écran en mode portrait !

J'ai installé des applis d'orientation par dizaines... aucune ne fonctionne
J'ai rooté la box (c'est la première fois que je fais ça...)  et tenté de modifier le  build.prop dans le dossier système : j'ai ajouté plein de commandes trouvées sur des forums et liées à la rotation avec plein de valeurs... rien ne bouge !

Du coup je sèche ! 

Toute aide sera la bienvenue !  Idea

Merci !!!  [EN COURS] Pincab sur Box Android - forcer le mode portrait ?? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam




Messages : 1

[EN COURS] Pincab sur Box Android - forcer le mode portrait ?? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pincab sur Box Android - forcer le mode portrait ??   [EN COURS] Pincab sur Box Android - forcer le mode portrait ?? EmptyLun 8 Aoû 2022 - 4:07

Salut à tu trouver une solution ? J'ai commencer le miens avec la même box mais j'ai pas encore reçu
Revenir en haut Aller en bas
LemzMike




Messages : 11
Département : Belgique

[EN COURS] Pincab sur Box Android - forcer le mode portrait ?? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pincab sur Box Android - forcer le mode portrait ??   [EN COURS] Pincab sur Box Android - forcer le mode portrait ?? EmptyLun 8 Aoû 2022 - 8:03

Salut
Non pas trouvé de solution.
Finalement la seule box que j ai trouvé qui fonctionne parfaitement (rotation et fluidité sur toutes les applications) est la GT King de Beelink.
On la trouve par exemple sur Ali à environ 160e
(Il n est pas nécessaire de prendre la version PRO)
Je reste dispo pour des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pincab sur Box Android - forcer le mode portrait ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Mode Portrait
» [EN COURS] Box androïd
» [EN COURS] Mode présentation Pinup
» [WIP] Mini Android 27' JP
» [WIP] Création Pincab Android en 27"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: