Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carve121

Carve121


Messages : 35
Département : 76

[RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi   [RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi EmptySam 13 Avr 2024 - 14:01

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que plusieurs messages restaient bloqués dans ma boite d'envoi... Ce n'est pas la 1ère fois que je me sers de la messagerie intégrée au forum et je n'avais rien noté de spécial auparavant... y a-t-il un changement ?
L'un de vous a-t-il rencontré ce pb ?
Que faut-il faire pour les envoyer ?  [RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi 3746298195

Merci d'avance !


Dernière édition par Carve121 le Dim 14 Avr 2024 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi   [RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi EmptySam 13 Avr 2024 - 16:22

C'est que le membre a qui tu les a envoyés ne les a pas lu tout simplement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu peux m'en envoyer un par exemple je le lirais et tu verras qu'il n'apparaitra plus dans ta boite d'envoi [RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Carve121

Carve121


Messages : 35
Département : 76

[RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi   [RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi EmptyDim 14 Avr 2024 - 17:11

Ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
En effet, c'était tout con en fait Smile
En fait j'essayais de joindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui avait réagi sur mon WIP pour obtenir mes plans...
Je vais reposter sur mon WIP du coup pour lui demander de lire ses messages perso.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] flippers bloqués
» [TERMINÉ]YaYa's MintyPi - Console portable dans une boite de bonbons à la menthe de 9x6x3cm
» [RÉSOLU] VPX : Flips pas réactifs ou bloqués
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup
» [RÉSOLU] Alimentation des toys - Boite de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: