Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 12 Aoû 2017 - 18:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour plus de cohérence , peut tu rajouter le xml sur le premier post de la première page , afin que ce post ne se noie pas dans tout les messages , en cas de maj future tu réponds juste en indiquant quoi et topic mis à jour
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bidouwap
Messages : 30 Département : hainaut
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 5 Fév 2018 - 10:02
question a 2 balles on le met ou le nouveau xlm?
peskopat Admin
Messages : 11940 Département : 54
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 5 Fév 2018 - 10:18
Pour la vue de la table , cliques sur import backdrop pov dans vp
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estebanlopez
Messages : 6 Département : IT
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Ven 13 Juil 2018 - 15:17
MErci
Skyrider79
Messages : 5 Département : Germany
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Ven 27 Juil 2018 - 23:06
Hi Guys, sorry for writing in english. I'm from germany and new to VP. This table seems to be a true piece of art but sadly it's not downloadable anymore. Is there an active link available or can someone help me?
Best regards from Germany! :-)
jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Dim 29 Juil 2018 - 13:52
Hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], my versions are done from the Cyberpez Beta version, you are allowed to download them but not to share them. That was the rules between him and me. Please respect that.
There was three versions. This was my first try . So i think a lot of thinks are not "perfect" as his new version
Have a good moment playing with them
JP
Skyrider79
Messages : 5 Département : Germany
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Dim 29 Juil 2018 - 14:18
Hi JP, thank you very very much for sharing the link with me. Of course I won't share the table. Your LED Mod looks really stunning. I also like the added Delorean model. Thanks a lot for that! :-)
jimenez aime ce message
jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Dim 29 Juil 2018 - 14:48
You're welcome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thanks to you to play it and to try talking with us, in a French Forum Don't be afraid !!! Talk, ask participate our Forum is made for that
There is no problem with speaking English here
See you
Skyrider79
Messages : 5 Département : Germany
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Dim 29 Juil 2018 - 15:09
That's very nice to hear JP. Thanks for your kind words! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Dim 29 Juil 2018 - 15:16
Hello @Skyrider79 thank you for making a small presentation avnt posted on the forum
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teeace
Messages : 7 Département : 59
Sujet: [SUPPORT] Back to the Future [TEAMPP] Lun 3 Juin 2019 - 11:27
J'ai un soucis avec la table Back to the Future.
En effet, une fois bien paramétrée, j’obtiens du 60hz constant et un charge carte graphique de 80%... nickel.
Mais la musique tourne à vitesse accélérée. Je dirais en x2. Les voix elles semblent normales.
Avez vous le même soucis?
jejepincabpassion
Messages : 10 Département : 92
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Mer 16 Oct 2019 - 22:11
Salut à tous,
Je rencontre un problème avec la table 'Back to the future 1.0.vpx' (et uniquement avec cette table) : après passage dans le premier rail la bille s'arrête comme si la gravité était inversée, la bille n'arrive jamais jusqu'aux batteurs. Remarque : j'ai le même soucis avec la version mod 'Back To The Future (Data East 1990)_v1.33_AIO_JPJ_Chucky87_PP_24-04-17'. Je peux jouer un peu mais la bille finit par se bloquer aussi. En effet l'accélération semble lui donner assez de force pour contrer la gravité, mais finalement la gravité l'emporte. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire sur cette table ou une autre ? Avez-vous une solution ?
Ma config : Je lance la table en mode FullScreen sans problèmes d'affichage sur mes 3 écrans : B2SBackglassServer est utilisé pour l'affichage du backglass et du DMD. J'ai la version 10.6 de Visual Pinball. Mon écran affichant le playfield est configuré pour une orientation portrait : je configure la table pour un affichage sans orientation (0°). J'ai testé plusieurs configurations dans les propriétés 'Graphics & Camera' : inclinaison, Z offset...
Merci de vos réponses.
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Jeu 17 Oct 2019 - 8:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un sujet support existant déjà pour cette table, j'y ai fusionné ton message
Mon problème a disparu : sur quelques tables (Back to the future, Apache), la gravité semblait mauvaise car la bille restait coincée juste après l'avoir lancée avec le lance-billes. J'avais aussi parfois une erreur du type "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet" et B2S.Server plantait. A priori tous mes problèmes venaient de 2 choses : j'avais l'option "Force exclusive Fullscreen Mode" cochée dans Visual Pinball, et j'avais un fichier B2STableSettings.xml qui faisait planter mes backglass .directb2s car je renseignais le paramètre sans le paramètre ! En espérant que ça peut aider d'autres personnes...
jimenez aime ce message
jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Jeu 24 Oct 2019 - 0:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merciiii je préfère ça Merci pour les infos
jejepincabpassion
Messages : 10 Département : 92
Sujet: Solution problème gravité bille Sam 26 Oct 2019 - 12:16
Concernant mon problème avec la gravité de la bille qui reste coincée sur un côté du flipper, j'ai découvert la raison : En fait certaines tables ont dans leur nom 'PhysMod5', laissant penser qu'il faut utiliser la version Visual Pinball PhysMod5 (physique repensée), alors qu'en fait elles sont prévues pour une utilisation dans la version 995 de Visual Pinball, ou vice versa. C'était le cas pour moi avec la table 'The Simpsons (Data East)'. Donc en cas de problème de gravité forte, essayez d'ouvrir la table avec une autre version de Visual Pinball.
jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 26 Oct 2019 - 12:47
Oui, ça existait avec les versions avant VPX ! mais là une version vpx ne peut pas être ouverte avec les vieilles versions vpt
otaket
Messages : 19 Département : 29000
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Mer 8 Sep 2021 - 12:53
quelqu'un a til eu des problemes avec le pup pack de cette table ??? pour moi rien ne se lance alors que mes puppacks avengers ou ACDC fonctionnent bien et j'ai tout fait pareil Une idee à me donner ??
Kenshiro68
Messages : 46 Département : Haut rhin
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Mer 8 Mai 2024 - 16:31
Bonjourà tous, je viens de telecharger la table BTTF v1.05 et le puppack , tout foctionne et pas de DMD ..???.. il est meme pas caché sous le playfield ou le backglass... j'ai tout essayé par rapport à ce que je connais j'y arrive pas . quelque chose à activer dans le script de la table?? j'ai vpx 10.8 avec tous les autres logiciel à jour et j'ai aucun probléme d'affichage sur d'autres tables. quelqu'un a une idées pour me dépanner?