Salut à tous !
J'ai installé Pinup Poper Installer...Stronger !(Essayez avec un air de Daft Punk
) et dessus VPX est en version 10.74... bon, je m'en suis pas rendu compte tout de suite et à vrai dire je m'en foutais pas mal jusqu'à ce que je lance ma première table : 24 (H chrono) et là... c'est le drame ! pas moyen de la lancer, il faut VPX 10.8 minimum
!
Bon, je le trouve, je lis 2-3 truc en travers expliquant qu'en gros, on récupère les fichiers de la 10.8 et qu'on les envoi dans le dossier vpx du lecteur C et que si ça demande de remplacer on dis oui....
Donc, je fais ça, et je relance la table... pas moyen de la lancer, elle veut s'ouvrir en 10.74, il faut VPX 10.8 minimum (toujours).
Ok, je clic droit sur ma table, ouvrir avec, et je sélectionne mon vpx 10.8.
Je relance ma table..elle tente de s'ouvrir, et pis non, nouveau message d'erreur, il manque une DLL.
La DLL en question, c'est VCRUNTIME140.DLL .
Je l'ai trouvé sur un site de DLL (c'est bien foutu la vie)..par contre, j'ai aucune idée de là ou elle doit aller ! le message d'erreur ne m'indique rien..
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance
Ok, auto-résolu-tout-seul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
La DLL va dans le dossier "Tables" de VPX.
Bon, tout est pas nickel loin de là :
- lorsque je lance la table (double-clic sur 24.vpx (c'est pas le nom complet, c'est pour aller plus vite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), ça ouvre VPX, et une fenetre m'invitant à selectionner la table que je veut lancer (ben, 24, je viens de cliquer dessus déjà !! ) pourquoi ça lace pas la table direct ?
- Bon, je reclic sur 24 dans la fenetre, et la table se lance..mais :
- le playfield est dans le mauvais sens
- J'ai pas de backglass qui s'affiche
- et je suis pas sûr que le DMD soit bien centré...
Bref, Tout... Vas... Bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Avis aux amateurs de causes déséspérés
Suite de mes aventures !
VPX lance la table, le backglass et le DMD
Bon, rassurez-vous, y a encore plein de trucs qui marchent pas (bien)
- Qaund je double-clic sur une table, vpx s'ouvre et ouvre dans la foulée une fenetre pour que je choisisse quelle table je veut lancer .... L'est pas c*n lui-ho ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi il fait ça ? et comment corriger ce problème ?
Ensuite, la table s'affiche bien dans le bon sens sur le playfield, mais elle ne couvre pas tout l'écran, il y a un bout de décor tout le tour, et j'aimerais plutôt avoir un affichage de la table sur 100% de l'écran... quel réglages (et ou) permet d'avoir ça ?
Merci par avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]