Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Lun 11 Nov 2024 - 18:25
Ok je vais tenter ça. Le fait que le DMD s'éteigne au lancement personne n'a jamais eu le cas ? Quand je clique droit sur le back glass pour accéder au menu, les réglages dispo sont uniquement pour les DMD virtuels ? Merci
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Lun 11 Nov 2024 - 18:41
Alors je suppose qu'il détecte bien ton DMD et c'est donc normal qu'il s'éteigne. Essaie de renseigner le numéro de port dans le dmddevice.ini Quand tu cliques droit sur la backglass, tu t'occupes du DMD virtuel du backglass (que pas grand monde n'utilise), pour gérer le VirtualDMD de freezy, il faut faire F1 en jeu et décocher d'afficher le DMD.
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Lun 11 Nov 2024 - 20:25
Oui, j’avais renseigné le numéro du port com. Pour le b2s ok merci pour ta réponse. Pour désinstaller vpinmame je supprime le repertoire ?
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Lun 11 Nov 2024 - 20:51
Garde ton répertoire, mais renomme le, puis recrée un répertoire VPinMame puis installe dedans VPinMame (dernière version dans les releases sur Github), puis DmdExt (idem) puis FlexDMD (idem). Ensuite recopie tes répertoires "altcolor", "nvram" et "roms" de l'ancien répertoire vers le nouveau et ça doit marcher, sans dll qui risque de foutre la m....
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Lun 11 Nov 2024 - 22:56
Ok merci beaucoup pour ton aide
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mar 12 Nov 2024 - 8:36
Pour tous ceux qui ont des problèmes avec leur ZeDMD, merci d'essayer de suivre ce tuto d'abord: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mar 12 Nov 2024 - 20:44
Oui j'ai bien installé la dernière version. J'ai repassé le fichier, je ne vois toujours pas ou désactiver l'auto discovery. C'est dans un autre fichier ?
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mar 12 Nov 2024 - 20:57
Il ne faut pas désactiver l'auto discovery, juste retirer le ";" devant la déclaration du "PORT = COMx" et mettre la bonne valeur pour "x"
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Hier à 9:17
Ok merci pour ton aide. Si ca ne fonctionne pas je pars sur une nouvelle installation en suivant le tuto que tu as donné. La version 64 bits c'est dans le cas ou on est en VPX 64 bit et DOF 64 ?
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Hier à 9:43
Si tu es en 32bit TOUT tes programmes doivent être en 32 bits, idem pour le 64 bits. Sache que si tu utilises Pinup system, il se peut que tu aies des soucis après, mais tu peux à tout moment recupérer l'ancien répertoire qu'il ne faut pas effacer