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 [TUTO] Installation du ZeDMD

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Moussounet
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Moussounet


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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyLun 3 Juin 2024 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Bonjour,

Nous avons des règles ici sur le forum, comme passer par la case "présentation" avant de pouvoir profiter du reste du site.
Je t'invite également à lire le règlement du forum : tu trouveras tout ceci dans la section "présentations et règlement du forum".

Merci et bienvenue à toi !


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NicoB




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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyVen 7 Juin 2024 - 8:18

Salut la commu,

J'ai un ZeDMD qui marche à merveille sur mon Cab (merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), mais j'ai une question sur les couleurs utilisées (pas trouvé de réponses ailleurs).
On dirait que certaines roms/tables utilisent des palettes de couleur différentes. Par exemple je dois appuyer sur le bouton RGB du ZeDMD pour la table des Simpsons qui a besoin d'une certaine palette (pour que les personnages soient bien jaunes!) alors que d'autres tables ont besoin d'une autre palette pour donner des images normales sur DMD. Du coup je me dis qu'il doit bien y avoir moyen de passer l'information de quelle palette doit être utilisée pour telle ou telle table quand on lance la table sous PinUp par exemple. J'ai bien vu l'option --zedmd-rgborder sur le github de freezy mais je ne sais pas comment utiliser tout ça. Sinon peut être qu'il faut modifier le altColour, mais je ne sais pas du tout comment faire ça et ça doit d'ailleurs être assez compliqué (ou pas?). 
Bref, est ce que quelqu'un sait si on peut forcer ZeDMD à utiliser une palette de couleur RGB/RBG/GBR/etc particulière pour une table spécifique?
Merci pour votre coup de main!

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zedrummer
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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyVen 7 Juin 2024 - 8:53

Si ton logo ZeDMD est bien avec du rouge en haut à gauche, du vert en bas à gauche et du bleu en haut à droite, il est dans le bon ordre, s'il reçoit des données RGB, il les affiche comme il faut. Donc le problème vient plutôt de la source et là, c'est compliqué de t'aider.
De toute façon, il vaudra toujours mieux utiliser les altcolor que la colorisation qui remplace juste chaque couleur de la palette d'orange par une autre mais partout la même. Utiliser les altcolor, c'est assez simple, et surtout expliqué dans le tuto ZeDMD.
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NicoB




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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyVen 7 Juin 2024 - 9:00

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], trop rapide!
OK, compris pour la rotation des couleurs. Donc mon ZeDMD est bien configuré comme il faut. Je vais regarder comment modifier les .vni et .pal (ou sinon cRz je crois).
D'ailleurs, une autre question pour toi. Est ce que tu as un firmware où la séquence de démarrage ne montre pas l'URL ppuc ? C'est pas super grave, mais pas super nécessaire non plus pour l'utilisation que je fais du ZeDMD.
Merci encore!
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zedrummer
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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyVen 7 Juin 2024 - 9:14

Ah ben non, forcément Markus qui est maintenant responsable du développement du ZeDMD fait sa pub, c'est gratuit, mais faut accepter les termes du "contrat"


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NicoB




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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyVen 7 Juin 2024 - 9:38

OK, entendu. Merci encore!
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scørpio




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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptySam 8 Juin 2024 - 11:00

Les mystères de Windows...après plusieurs désinstallations et réinstallation de Microsoft .net 4.8.1, je n'ai plus d'erreur d'exception au démarrage de pinup, avec la 2.2.2 ou 2.2.3. Par contre le dmd ne fonctionne pas dans pinup, uniquement lorsqu'une table est lancée...avec la 2.2.3, les tables ne se lancent pas (ça reste en boucle sur le chargement de la table). C'est un vrai bazar Smile je vais faire un retour à Markus sur le sujet.

EDIT : bon j'ai parlé trop vite, le problème est revenu...je n'y comprends rien...rien touché ça a fonctionné 1 heure et puis bam retour de l'exception..je vois pas comment je peux faire fonctionner correctement ce zedmd..c'est frustrant
EDIT 2 : j'ai viré tout ce qui était inutile dans la barre des tâches, one drive/notifications etc... et ça refonctionne...je crois que ma machine est hantée...

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traxx59




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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 19:24

Salut la compagnie,

Je ne post pas souvent sur le forum mais il est depuis quelques années une grande source d'inspiration et de nuit blanche afin de monter mon mini-pincab aux petits oignons sur lequel je passe plus de temps à bidouiller qu'a jouer... Oui je ne penses pas être le seul...

Je fonctionne un peu par cycle, des fois je le laisse prendre la poussière et par une nuit de pleine lune je me connecte sur pincabpassion et voit toutes les avancés effectuées par la comu et je replonge...

Cette fois le zeDMD me faisait de l'oeil depuis un bout de temps et je me suis lancé. Un grand bravo sur ce projet petit prix car c'est une grosse claque avec les Rom colorisés. Même madame traine un peu plus du cote du pincab en ce moment.

Seulement voila, blocage technique pour avoir un truc vraiment propre, ça fait des jours que je tourne en rond, J'ai ce satané VirtualDMD qui vient se foutre sur mon backglass dans pinup popper frontend lors de la sélection des tables alors que je ne lui est rien demandé.

Je m'explique : passé en 64  bits en suivant les tuto de GameClubCentral / toutes mes versions sont à jour :
VPX 10.8.0 / VpinMAME 3.6.0 / dmdext 2.2.2 / FlexDMD 1.9.1.0 / B2Sserver 2.1.2 / PinUPpopper frontend 1.4.6.

Tous fonctionne sur VPX en direct avec dans dmddevice.ini l'option virtualdmd = false / zedmd enable = true / pinup enable = true.

Sous PinUP, zeDMD m'affiche bien les media lors de la sélection des tables mais uniquement si dmddevice.ini avec l'option virtualdmd = true mais cela a pour effet de m'afficher ce *** de DMD virtuel sur la backglass.
Si virtualDMD = false rien ne s'affiche sur zeDMD dans le menu de selection des tables mais fonctionne bien ensuite lors de l'exécution de VPX....
Dans Pinup PUPmenuScriptsysoption j'ai bien activé useDMD = true et dans le PUPpack PinUpMenu le DMD est en mode ForceBack..

Voila c'est sortie, je tourne en rond sans trouve de solution. Si cela se trouve c'est pas grand chose mais si quelqu'un a une idée.... même toute bête je suis preneur...

Bye.
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JulienT

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MessageSujet: Demande d'infos   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:19

Salut a tous ?

je viens de recevoir mon matos pour me faire mon ZeDmd par contre moi j'ai 2 dalles en 128x256 et je ne trouve pas de tutos ou d'infos sur le sujet ,, est ce que quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance 

Ju
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zedrummer
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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Il n'existe pas de possibilité d'afficher un ZeDMD sur un format 512x128, le maximum reste 256x64.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il y a un souci actuel avec les frontends qui ne réinitialisent pas le ZeDMD au redémarrage d'une nouvelle table On espère qu'une nouvelle version de dmdext résoudra ça. Freezy bosse dessus, aucun doute que ça ira mieux rapidement!


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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptySam 20 Juil 2024 - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de passer par la case présentation , tu as reçu un mail et une alerte te le demandant avant de poster ton premier message  [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyDim 21 Juil 2024 - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci pour ton retour, je tournais en rond sur une bêtise du coup. On va attendre si une MAJ prochaine. En attendant j'ai juste redimensionner le DMD virtuel en petit dans un coin du BG. Je peux quant même enregistrer mes DMD via popperautorecord...

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oja

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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:51

Hello à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Je viens de recevoir mon deuxième ZeDMD, par Benoît. Top. En 3.6.0 et DMD et 2.2.3 (RC3), cela fonctionne en USB. Je peux utiliser dmdext play pour envoyer des images. Mon projet cette fois est une DMD clock, en WiFi, de façon à ce que les différents objets (PC, Raspberry domotique) affichent messages et animations.
Par contre, je ne trouve pas comment configurer l’ESP en wifi (j’ai cru comprendre que la première config se fait par usb ?). Une idée / un lien ?
Merci !
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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyMar 23 Juil 2024 - 21:32

Franchement aucune idée, maintenant, pour le ZeDMD, il vaut mieux demander à Makus sur le Discord.


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oja

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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2024 - 7:45

J’ai eu ma réponse sur le wifi. Pas évident, et pour l’instant laggy. Pas encore certain de l’utiliser pour mon projet de DMD clock autonome. À moins que je remplace l’ESP - pour plus de performances. Je vais continuer à fouiller.
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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2024 - 14:27

Pour le coup ça m'étonne qu'afficher une simple horloge et même des images par Wifi soit lent. Tu as eu la réponse de Markus?


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darkos02




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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyMer 25 Sep 2024 - 22:11

Hello
J'ai un problème avec mon nouveau zeDMD.
Je test la table Baywatch et il manque la couleur rose. C'est pas net du tout.
Alors que la mire est bien en RVB et nette.

Image sur mon moniteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Image sur mon zeDMD :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit qu'il manque bien des couleurs.
Help je m'arrache les cheveux, merci.
En même temps on voit que le texte n'est pas lisible, on dirait que ce n'est pas de la HD avec mes 2 panneaux P3 128x32
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Benoit33

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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2024 - 18:04

zedrummer a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Il n'existe pas de possibilité d'afficher un ZeDMD sur un format 512x128, le maximum reste 256x64.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il y a un souci actuel avec les frontends qui ne réinitialisent pas le ZeDMD au redémarrage d'une nouvelle table On espère qu'une nouvelle version de dmdext résoudra ça. Freezy bosse dessus, aucun doute que ça ira mieux rapidement!

c'est DMDext en cause ou les frontend ?
avant il y a vait pas de soucis je comprends pas.
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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2024 - 18:10

Selon Markus, ça vient de dmdext, apparemment, car ça marche avec vpx standalone


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par zedrummer le Lun 30 Sep 2024 - 18:46, édité 1 fois
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Benoit33

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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2024 - 18:35

je comprends pas ta réponse comment ça VPX standalone. moi c'est juste quand je sort d'une table que ça affiche rien sur le zedmd
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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2024 - 18:40

VPX standalone est une version de VPX où il n'y a pas l'éditeur dedans, c'est jsm174 qui bosse dessus, c'est multi-plateforme (pas comme VPX), ça marche même sur android, serum est intégré dedans, bref, c'est vpx en mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La difficulté de bosser en multi-plateforme, c'est surtout de ne pas avoir de système de boîte de dialogue (avec des contrôles type boutons, listboxes, etc...) et du coup en retirant l'éditeur, ça va tout de suite mieux. Il y a aussi le problème de DirectX qui n'est que Windows, alors qu'OpenGL est résolument multiplateforme. A partir de VPX 10.8, la version OpenGL est dispo, donc ce n'est plus un souci.


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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2024 - 21:12

Il faut absolument tester vos ZeDMD avec la version 3.6.0 du firmware et cette version de dmdext de freezy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Pensez bien à retirer les serum[64].dll que vous avez dans VPinMame.

Dans ton cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la couleur est effectivement un souci et sera peut-être résolue par ces dernières versions, MAIS afficher Baywatch (et toutes les roms 192x64) sur un DMD 128x32 c'est une horreur absolue, avec un peu de chance, il y aura des colorisateurs qui utiliseront le Serum v2 pour coloriser ces roms en 96x32 (puisque mon nouveau format le permet) et du coup ça sera plus joli. Mais le downscaling est une horreur absolue, donc n'essayez même pas ces roms sur vos real DMD 128x64, vous ne pouvez que être déçus.


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MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2024 - 21:15

Ah oui, et utilisez ce dmddevice.ini:

Code:
[global]

; how to scale games to smaller or larger displays: fit, fill or stretch
resize = fit

; flips the image horizontally
fliphorizontally = false

; flips the image vertically
flipvertically = false

; enable or disable frame-by-frame colorization (inactive in VPX bundle)
colorize = true

; scaler mode for standard content (vpm frames): none, doubler, scale2x.
; note: see readme.md for details
scalermode = scale2x

; VNI colorizations can contain 256x64 frames for 128x32 games. this defines
; how the frames that aren't replaced are up-scaled. doubler or scale2x.
vni.scalermode = scale2x

; the key to decrypt PAC files, in hex.
vni.key = f0ad135937ffa111c60b24d88ebb2e59

; if set, don't send anonymous usage statistics
skipanalytics = false

; put your plugins here, up to 10 plugins can be defined.
; since they are native plugins, you need to define them
; for both 32-bit and 64-bit versions.
plugin.0.path =
plugin.0.path64 =
plugin.0.passthrough = false

; a DMD that renders with nice dots on a computer monitor
[virtualdmd]
enabled = true

; virtual dmd stays on top of all other windows
stayontop = false

; ignore the aspect ratio of the rendered dots when resizing
ignorear = false

; use VPM's registry values when positioning the virtual dmd
useregistry = false

; x-axis of the window position
left = 0

; y-axis of the window position
top = 0

; width of the dmd in monitor pixels
width = 1024

; height of the dmd in monitor pixels
height = 256

; style to apply to games where it's not explicitly set
style = default

; scale the dot size (set to 0.8 for same size as pre-1.6.0)
style.default.dotsize = 0.85

; rounding of the dots (0 is square, 1 is circle)
style.default.dotrounding = 0.85

; scale the brightness of the dots
style.default.brightness = 0.95

; amount of glow to add around the dots
style.default.dotglow = 0.02

; amount of glow of the dots background (very blurry diffuse glow)
style.default.backglow = 0.4

; gamma correction (1.0 to disable, a value around 2.2 should be used)
style.default.gamma = 1

; amount of lighting of unlit dots
style.default.unlitdot = #00000000

; texture path for the DMD glass
style.default.glass =

; Amount and color of lighting of the glass coming from the room
style.default.glass.color = #00000000

; Amount of lighting of the glass coming from the DMD
style.default.glass.lighting = 0

; sharpness of the dots
style.default.dotsharpness = 0.8

; padding of the DMD under the glass (fake unlit dots are added around the real DMD to account for this padding)
style.default.glass.padding.left = 0
style.default.glass.padding.top = 0
style.default.glass.padding.right = 0
style.default.glass.padding.bottom = 0

; texture path for an overlay frame
style.default.frame =

; padding of the glass under the frame
style.default.frame.padding.left = 0
style.default.frame.padding.top = 0
style.default.frame.padding.right = 0
style.default.frame.padding.bottom = 0

; Legacy style (plain square dots without any effects)
style.legacy.dotsize = 0.92
style.legacy.dotrounding = 1.0
style.legacy.brightness = 1.0
style.legacy.dotglow = 0.0
style.legacy.backglow = 0.0
style.legacy.gamma = 1.0
style.legacy.unlitdot = #00000000
style.legacy.glass = null
style.legacy.glass.color = #00000000
style.legacy.glass.lighting = 0.0
style.legacy.glass.padding.left = 0
style.legacy.glass.padding.top = 0
style.legacy.glass.padding.right = 0
style.legacy.glass.padding.bottom = 0
style.legacy.frame = null
style.legacy.frame.padding.left = 0
style.legacy.frame.padding.top = 0
style.legacy.frame.padding.right = 0
style.legacy.frame.padding.bottom = 0

; Example of using the glass padding to fit a 128x16 DMD in a 128x32 display frame
style.dataeast-128x16.dotsize = 0.5
style.dataeast-128x16.dotrounding = 0.5
style.dataeast-128x16.brightness = 8
style.dataeast-128x16.dotglow = 0.03
style.dataeast-128x16.backglow = 0.03
style.dataeast-128x16.gamma = 2.2
style.dataeast-128x16.glass = null
style.dataeast-128x16.glass.color = #00000000
style.dataeast-128x16.glass.lighting = 0
style.dataeast-128x16.glass.padding.left = 0
style.dataeast-128x16.glass.padding.top = 8
style.dataeast-128x16.glass.padding.right = 0
style.dataeast-128x16.glass.padding.bottom = 8
style.dataeast-128x16.frame = null
style.dataeast-128x16.frame.padding.left = 0
style.dataeast-128x16.frame.padding.top = 0
style.dataeast-128x16.frame.padding.right = 0
style.dataeast-128x16.frame.padding.bottom = 0
style.dataeast-128x16.unlitdot = #FF2C1600
style.bluesquare.brightness = 3.24
style.bluesquare.dotsize = 0.72
style.bluesquare.dotrounding = 0
style.bluesquare.dotsharpness = 0.8
style.bluesquare.unlitdot = #00000000
style.bluesquare.dotglow = 0.186178861788618
style.bluesquare.backglow = 0.11
style.bluesquare.gamma = 0.94
style.bluesquare.tint = #ff2852f5
style.bluesquare.glass = textures\glasses\glass3.jpg
style.bluesquare.glass.color = #ff5477ff
style.bluesquare.glass.lighting = 0.13
style.bluesquare.glass.padding.left = 0
style.bluesquare.glass.padding.top = 0
style.bluesquare.glass.padding.right = 0
style.bluesquare.glass.padding.bottom = 0

; bally frame by wiesshund
style.bally.brightness = 0.95
style.bally.dotsize = 0.85
style.bally.dotrounding = 0.85
style.bally.dotsharpness = 0.8
style.bally.unlitdot = #00000000
style.bally.dotglow = 0.3
style.bally.backglow = 0.4
style.bally.gamma = 1
style.bally.tint = #00ff5820
style.bally.glass =
style.bally.glass.color = #00000000
style.bally.glass.lighting = 0
style.bally.glass.padding.left = 0
style.bally.glass.padding.top = 0
style.bally.glass.padding.right = 0
style.bally.glass.padding.bottom = 0
style.bally.frame = textures\frames\bally.png
style.bally.frame.padding.left = 2.4
style.bally.frame.padding.top = 0.9
style.bally.frame.padding.right = 1
style.bally.frame.padding.bottom = 15.03

; metal frame by benji
style.metal1.brightness = 0.95
style.metal1.dotsize = 0.92
style.metal1.dotrounding = 1
style.metal1.dotsharpness = 0.8
style.metal1.unlitdot = #00000000
style.metal1.dotglow = 0
style.metal1.backglow = 0
style.metal1.gamma = 1
style.metal1.tint = #00ff5820
style.metal1.glass =
style.metal1.glass.color = #00000000
style.metal1.glass.lighting = 1
style.metal1.glass.padding.left = 12
style.metal1.glass.padding.top = 12
style.metal1.glass.padding.right = 12
style.metal1.glass.padding.bottom = 12
style.metal1.frame = textures\frames\metal4.png
style.metal1.frame.padding.left = 12
style.metal1.frame.padding.top = 12
style.metal1.frame.padding.right = 12
style.metal1.frame.padding.bottom = 12
style.default.tint = #00ff5820

[pindmd1]

; if false, doesn't bother looking for a pinDMD1
enabled = false

[pindmd2]

; if false, doesn't bother looking for a pinDMD2
enabled = false

[pindmd3]

; if false, doesn't bother looking for a pinDMD3
enabled = false

; COM port, e.g. COM3
port =

[zedmd]

; if false, doesn't bother looking for a ZeDMD
enabled = true

[pin2dmd]

; if false, doesn't bother looking for a PIN2DMD
enabled = false

; how long to wait in milliseconds after sending a palette
delay = 25

[pixelcade]

; if false, doesn't bother looking for a Pixelcade
enabled = false

; COM port, e.g. COM3
port =

; color matrix to use, either "rgb" or "rbg"
matrix = rgb

[networkstream]

; if enabled, stream to your DMD connected to another computer
enabled = false
url = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

; if enabled, retry connecting if the connection fails, default is false
retry = false

; interval in seconds between retry attempts, default is 5
retry-interval = 5

[browserstream]

; if enabled, stream to your browser in your LAN
enabled = false
port = 9090

[vpdbstream]

; if enabled, stream DMD to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enabled = false
endpoint = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[video]

; if enabled, writes frames to an .avi file
enabled = false

; path to folder or .avi file. if folder, gamename.avi is used.
path =

[pinup]

; if enabled, send frames to PinUP.
enabled = false

[rawoutput]

; if enabled, write all frames to VPM's dmddump folder.
enabled = true

[alphanumeric]
enabled = false
style = default
style.default.skewangle = 12
style.default.backgroundcolor = ff000000
style.default.foreground.enabled = true
style.default.foreground.color = fffbe6cb
style.default.foreground.blur.enabled = true
style.default.foreground.blur.x = 2
style.default.foreground.blur.y = 2
style.default.foreground.dilate.enabled = false
style.default.innerglow.enabled = true
style.default.innerglow.color = a0dd6a03
style.default.innerglow.blur.enabled = true
style.default.innerglow.blur.x = 15
style.default.innerglow.blur.y = 13
style.default.innerglow.dilate.enabled = true
style.default.innerglow.dilate.x = 15
style.default.innerglow.dilate.y = 10
style.default.outerglow.enabled = true
style.default.outerglow.color = 40b65829
style.default.outerglow.blur.enabled = true
style.default.outerglow.blur.x = 50
style.default.outerglow.blur.y = 50
style.default.outerglow.dilate.enabled = true
style.default.outerglow.dilate.x = 90
style.default.outerglow.dilate.y = 40
style.default.background.enabled = true
style.default.background.color = 20ffffff
style.default.background.blur.enabled = true
style.default.background.blur.x = 7
style.default.background.blur.y = 7
style.default.background.dilate.enabled = false
style.blue.skewangle = 12
style.blue.weight = Bold
style.blue.backgroundcolor = #ff000000
style.blue.foreground.enabled = true
style.blue.foreground.color = #ff00ffff
style.blue.foreground.blur.enabled = true
style.blue.foreground.blur.x = 2
style.blue.foreground.blur.y = 2
style.blue.foreground.dilate.enabled = false
style.blue.innerglow.enabled = true
style.blue.innerglow.color = #ff0000ff
style.blue.innerglow.blur.enabled = true
style.blue.innerglow.blur.x = 15
style.blue.innerglow.blur.y = 13
style.blue.innerglow.dilate.enabled = true
style.blue.innerglow.dilate.x = 15
style.blue.innerglow.dilate.y = 10
style.blue.outerglow.enabled = true
style.blue.outerglow.color = #ff000080
style.blue.outerglow.blur.enabled = true
style.blue.outerglow.blur.x = 50
style.blue.outerglow.blur.y = 50
style.blue.outerglow.dilate.enabled = true
style.blue.outerglow.dilate.x = 6
style.blue.outerglow.dilate.y = 40
style.blue.background.enabled = true
style.blue.background.color = #2dfffafa
style.blue.background.blur.enabled = true
style.blue.background.blur.x = 7
style.blue.background.blur.y = 7
style.blue.background.dilate.enabled = false
style.green.skewangle = 12
style.green.weight = Bold
style.green.backgroundcolor = #ff000000
style.green.foreground.enabled = true
style.green.foreground.color = #ff00ff00
style.green.foreground.blur.enabled = true
style.green.foreground.blur.x = 2
style.green.foreground.blur.y = 2
style.green.foreground.dilate.enabled = false
style.green.innerglow.enabled = true
style.green.innerglow.color = #eb00ff7f
style.green.innerglow.blur.enabled = true
style.green.innerglow.blur.x = 15
style.green.innerglow.blur.y = 13
style.green.innerglow.dilate.enabled = true
style.green.innerglow.dilate.x = 4
style.green.innerglow.dilate.y = 4
style.green.outerglow.enabled = true
style.green.outerglow.color = #b900fa9a
style.green.outerglow.blur.enabled = true
style.green.outerglow.blur.x = 50
style.green.outerglow.blur.y = 50
style.green.outerglow.dilate.enabled = true
style.green.outerglow.dilate.x = 1
style.green.outerglow.dilate.y = 2
style.green.background.enabled = true
style.green.background.color = #2dfffafa
style.green.background.blur.enabled = true
style.green.background.blur.x = 7
style.green.background.blur.y = 7
style.green.background.dilate.enabled = false

[zedmdhd]

[zedmdwifi]

[zedmdhdwifi]

[gif]

[afm_113b]

;scalermode = none 'Scale2x ou Doubler
virtualdmd left = 404
virtualdmd top = 211
virtualdmd width = 396
virtualdmd height = 99

[kpv106]
virtualdmd style = default

[flash_l1]
virtualdmd left = 608
virtualdmd top = 920
virtualdmd width = 652
virtualdmd height = 163

[sttng_l7]
virtualdmd left = 0
virtualdmd top = 0
virtualdmd width = 620
virtualdmd height = 155

[bcats_l5]
virtualdmd left = 0
virtualdmd top = 0
virtualdmd width = 756
virtualdmd height = 189

Si vous avez des soucis avec un ZeDMD pas HD, vous pouvez essayer de remplacer "

Code:
; scaler mode for standard content (vpm frames): none, doubler, scale2x.
; note: see readme.md for details
scalermode = scale2x

par
Code:
; scaler mode for standard content (vpm frames): none, doubler, scale2x.
; note: see readme.md for details
scalermode = none


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berseker




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[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyMar 1 Oct 2024 - 21:01

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Peux ton utiliser Zedmd pour une backboard sur un pincab pour lire les animations et les gifs de Darrin?

berseker aime ce message

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zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7604
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[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 16 EmptyMar 1 Oct 2024 - 21:14

Hello
C'est quoi les gifs de Darrin?


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