Bonjour,
Je suis en train de mettre en place la partie logicielle de mon future PINCAB et je rencontre quelques problèmes cette semaines que je n'ai pas rencontré le weekend dernier.
J'ai installé Virtual Pinball X avec VPX Installer 10.7.2 sur un PC sous Windows 10 à parfaitement à jour.
J'ai fait un test la semaine dernière sous Windows 11 (23H2) et tout fonctionnait parfaitement bien.
Là, lorsque j'exécute le raccourci du bureau pointant sur VPinballX l'éditeur s'ouvre et me propose d'ouvrir des tables.
Les tables en .VPX s'ouvrent très bien, en revanche quand je veux ouvrir les tables en .VPT, j'ai systématiquement une erreur de script qui s'affiche et qui du coup bloque l'ouverture de la table.
Je suis allé manuellement dans le répertoire d'installation de Visual Pinball C:\Visual Pinball\ et en exécutant manuellement la version 995, ma table s'ouvre et est parfaitement fonctionnelle.
Je viens de voir qu'il y avait une version 10.7.3 de disponible je vais faire la réinstallation complète avec celle-ci pour voir si mon problème vient de là.
A noter, que j'ai exactement le même problème sur le PC en Windows 11 depuis que ce soir la mise à jour 24H2 est passée.
Je vous remercie pour votre aide et vos conseils...