| | [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] | |
|
+39badcat Sebcemoi Snorky Shin GéraldB Gate djtete DamsBALL ZXR 1962kafer Mick_03 Mike72160 Stéphanas Davlent foudcox manples peskopat emsian darkslide Mouaaa snwfrd38 chucky87 arngrim Shadow_SHD ced bruce8374 Aetios belgarion41 neofr45 mariopourlavie xav71 ktmboy g57 jObiwan Magicaurel lololol grozby88 PHILI50 patrickdidier91 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou82
| Sujet: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 2 Jan 2021 - 21:37 | |
| Merci les gars. En fait je faisais une erreur en décompressant la rom directement dans le dossier rom au lieu de mettre directement de dossier compressé. Je vous remercie pour vos réponses rapide. | |
| | | heyjoe
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 26 Avr 2021 - 23:57 | |
| Hello. Mon projet pincab est quasi terminé, à une histoire de pieds près (je ferai un petit update de mon post dédié sous peu..) et je m'éclate bien sur toutes ces petites tables Vpx Aucun lag malgré une config plutôt basse sur une centaine de tables.... Sauf... Indiana Jones pinball adventure. J'ai essayé 2 version dont la bigus et même constat. Ça saccade beaucoup, c'est injouable. Dégouté car table à laquelle j'ai pu jouer avec plaisir étant gamin. A priori je ne suis pas le seul à connaître ce souci sur cette table mais je ne trouve pas de solution. Quelqu'un a un tuyau ? Autre question sinon : peut on changer les options graphiques uniquement sur une table ?
EDIT: je sais pas comment je suis passé à côté des options graphiques par tables après toutes ces heures de trafficotage... Bref en remettant tout au plus bas ça devient jouable.. | |
| | | PASLA
| Sujet: Indiana john lague Mer 19 Jan 2022 - 14:25 | |
| Bonjour c'est vraiment une belle table, mais chez mois elle est injouable elle est vraiment trop lente elle lague. C'est la seule table qui me fait cela. avez-vous eu ce problème, et y a t'il une solution?? Merci! | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mer 19 Jan 2022 - 14:40 | |
| Salut @PASLA, il nous faudrait un peu plus d'infos, sur ta configuration PC, GPU, tes versions logicielles .... J'ai essayé de chercher sur tes précédents posts et je n'ai pas trouvé ces infos. | |
| | | PASLA
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mer 19 Jan 2022 - 14:42 | |
| Je vais sortir ces donnée ce soir et les ajouter a mon profile. | |
| | | PASLA
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 20 Jan 2022 - 14:48 | |
| C'est fait J'ai mis a jour mon profil avec ma config! | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 20 Jan 2022 - 15:41 | |
| @PASLA, c'est exactement la même config que j'avais avant d'upgrader vers un xeon X5680 et GTX 1060 sur la CM HP Z400. Bon, normalement ça devrait quand même être jouable, mais il doit falloir réduire les options vidéo de VPX / de la table. | |
| | | PASLA
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 20 Jan 2022 - 15:49 | |
| j'ai près d'une centaine de tables et je n'ai de problèmes qu'avec celle là. J'ai déjà réduit certains paramètre vidéo dans VPX pour l'ensemble des tables. Mais est-ce que je peux réduire les paramètres pour une seul table? | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Ven 21 Jan 2022 - 14:33 | |
| Oui, tu peux ajuster les paramètres individuellement par table, bouton options, propriétés. | |
| | | | [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] | |
|