| [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] | |
|
+39badcat Sebcemoi Snorky Shin GéraldB Gate djtete DamsBALL ZXR 1962kafer Mick_03 Mike72160 Stéphanas Davlent foudcox manples peskopat emsian darkslide Mouaaa snwfrd38 chucky87 arngrim Shadow_SHD ced bruce8374 Aetios belgarion41 neofr45 mariopourlavie xav71 ktmboy g57 jObiwan Magicaurel lololol grozby88 PHILI50 patrickdidier91 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 8 Juil 2017 - 12:33 | |
| je ne sais pas si ça peut aider , mais au cas ou... http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=2261 | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 8 Juil 2017 - 17:29 | |
| si tu mets la ligne 130 en commentaire et mets france avec F6 ça doit être le même non? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 8 Juil 2017 - 19:20 | |
| Si tu commentes la ligne 130 dès que la bille touche le slingshot droit -> erreur de script line 563 RSling1.Visible = 1 ++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 8 Juil 2017 - 19:30 | |
| J' ai essayé, pas chez moi | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 8 Juil 2017 - 21:51 | |
| Aucun souci de mon coté, tout marche au poil avec le francais dans la ROM et Pinsound. Par contre au niveau du backglasss, vous utilisez lequel ? il est bof bof niveau qualité celui de MonsterBashPincab. @Chucky87 t'as pas moyen tu nous en faire un propre ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 9 Juil 2017 - 14:28 | |
| Faut créer une section forum demande de création backglass lol | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 9 Juil 2017 - 15:44 | |
| | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 9 Juil 2017 - 17:21 | |
| Pour le backglass j'avais deja cherché une meilleur image mais j'en ai pas trouvé. C'est bon alors @shadow_shd c'est regler ton souci ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 9 Juil 2017 - 17:34 | |
| j pense que oui Mamadou N guéyé a fait du bon boulot lol | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 9 Juil 2017 - 19:44 | |
| Oui j'ai trouvé j'avais un pin2dmd.pal pour Family Guy dont j'ignore totalement d'où il sort puisque la ROM Color utilise, sauf erreur de ma part, l'ancienne méthode (ajout des lignes de codes dans le script de la table + fichier .dat) Et donc dès que je lançais ne serait-ce qu'un test sur la ROM Family Guy VPM plantait lamentablement et toutes les ROMs Stern plantaient également derrière Des fois c'est vraiment relou de trouver l'origine d'un problème, j'ai désinstallé VPinMAME.dll via setup.exe avec suppression des entrées dans la base de registre, réinstallé VPM officiel puis SAMbuild par dessus pour rien, jusqu'à ce que j'aille voir dans le dossier altcolor vu que j'avais eu à peu près le même problème avec le pin2dmd.pal de Simpsons Pinball Party. Maintenant je saurai où chercher en premier dès qu'une ROM fera planter mon cab ++ | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 9 Juil 2017 - 21:00 | |
| Du coup, peut-être que ton Indy va fonctionner sans bug en Français...? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 9 Juil 2017 - 21:41 | |
| Je ne pense pas @jObiwan je reste persuadé - et mes nombreux tests faits depuis que nous en parlons se sont tous soldés par des échecs - qu'à partir du moment où l'auteur force la région sur USA dans le script de la table ce n'est pas par plaisir d'augmenter le nombre de lignes du code mais bel et bien qu'il y a une bonne raison D'autant qu'avec la version VP9 je peux changer la région de la ROM sans problème et autant de fois que je veux, en utilisant la même et unique ROM. Mais bon la table fonctionne avec la région sur USA et la ROM paramétrée en français dans son menu alors ça me va bien ++ | |
|
| |
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 10 Juil 2017 - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 10 Juil 2017 - 21:18 | |
| | |
|
| |
xav71
| |
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 10 Juil 2017 - 21:34 | |
| C'est MA table préférée alors je pouvais pas ne pas faire un db2s apres j'espère que vous le trouverez bien
Merci beaucoup ! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 10 Juil 2017 - 21:38 | |
| merci chucky petit hs : tu en penses quoi de tes 2.1 philips ? tu n'as pas de problème avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 10 Juil 2017 - 21:40 | |
| Non aucun souci pour le moment. Acheté d'occasion 20€ ya deux ans. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 10 Juil 2017 - 22:03 | |
| merci du retour chucky t'as fait une bonne affaire | |
|
| |
snwfrd38
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 10 Juil 2017 - 22:48 | |
| OMerci Chucky c'est magnifique pour une de mes tables preferees! Petite question au passage comment as tu monter tes philips sur ton backglass??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 10 Juil 2017 - 22:51 | |
| Une parti des enceintes a l'interieur et les caches par devant avec des visses plus longue. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mar 11 Juil 2017 - 8:27 | |
| Pas besoin de mettre la fiche à jour puisque le dB2S by @Chucky87 est dispo chez Monsterbashpincab Je n'ai changé que l'image backglass du coup ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mar 11 Juil 2017 - 8:47 | |
| Rapide le petit tom tu as fait la video du backglass pr le media @shadow_shd? | |
|
| |
| [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] | |
|