| [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] | |
|
+39badcat Sebcemoi Snorky Shin GéraldB Gate djtete DamsBALL ZXR 1962kafer Mick_03 Mike72160 Stéphanas Davlent foudcox manples peskopat emsian darkslide Mouaaa snwfrd38 chucky87 arngrim Shadow_SHD ced bruce8374 Aetios belgarion41 neofr45 mariopourlavie xav71 ktmboy g57 jObiwan Magicaurel lololol grozby88 PHILI50 patrickdidier91 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruce8374
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mar 4 Juil 2017 - 20:54 | |
| merci ced ok chucky87 je m'en occupe ce week end
Dernière édition par shadow_shd le Mar 4 Juil 2017 - 21:18, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mar 4 Juil 2017 - 21:24 | |
| Un nouveau modeur sur le fofo Merci @bruce8374 Des tables comme celles ci en francaises ça va être top | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mar 4 Juil 2017 - 21:28 | |
| @Bruce8374 je vais être désagréable de suite, ça sera fait et on n'en parlera plus : - le multipost à quelques minutes d'intervalle c'est diablerie, le bouton n'est pas là pour décorer, - on ne cite pas le message précédent pour répondre, le bouton sert justement à ça, - quand on ouvre un sujet pour poser une question ou demander de l'aide on met la balise [EN COURS] en début de titre et on la remplace par [RÉSOLU] quand la réponse a été apportée. Ces consignes sont indiquées dans le règlement du forum ++ | |
|
| |
bruce8374
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mar 4 Juil 2017 - 21:46 | |
| ok je ferais attention la prochaine fois | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mar 4 Juil 2017 - 21:50 | |
| | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mar 4 Juil 2017 - 21:54 | |
| On y est tous passé.... Et on y passe encore quelque fois mais heureusement @shadow_shd est là il faire sévère mais je suis sur c'est un gros nounourse lol | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mer 5 Juil 2017 - 8:59 | |
| Meuh nan j'suis pas sévère C'est juste qu'il faut parfois rappeler les quelques règles imposées par l'hébergeur (je pense au multipost et la limite de 990 messages par sujet) dès le début pour éviter les mauvaises habitudes Toutefois j'ai oublié de te remercier @Bruce8374 pour ton partage - lololol a écrit:
- j'ai fait aussi la table video playfield pour pinballx
@Lololol je suis en train de compléter le Media Pack Pincab Passion et j'ai remarqué un petit détail insignifiant dans ta vidéo playfield : tu as enregistré le pointeur de la souris Ne t'embête pas à la refaire je l'avais déjà faite lors de la mise à dispo de la table Et merci pour le Table Audio et le Launch Audio qui sont juste excellents ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mer 5 Juil 2017 - 22:13 | |
| les prochaines fois si je fait des playfields vidéos, je ferais attention | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 6 Juil 2017 - 11:48 | |
| Bon chez moi la table ne fonctionne plus, j'ai un problème pour le moins très bizarre : À chaque fois que je lance la table le DMD affiche Factory settings restored et la ROM est reparamétrée en USA. Si je mets France -> erreur de script Line 1 hanging script detected Je fais F3 pour reseter VPM, je mets des crédits, je lance une partie -> bille manquante J'ajoute une bille en appuyant sur B et l'enlève une fois la partie lancée, je peux jouer sans problème. Je quitte VPX et le relance -> Factory settings restored et on recommence La version VP9 ToyMod de Stat fonctionne sans aucun problème Je viens de poster un message sur MBP. ++ | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 6 Juil 2017 - 12:18 | |
| - bruce8374 a écrit:
- pour indy je n'ai fait que la musique, je peut vous le faire avec les voix francaises si ça vous dit
j'y ai pensé hier soir en y jouant, ça serait vraiment le top. tu vas vraiment mettre toutes voix ??? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 6 Juil 2017 - 12:58 | |
| | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 6 Juil 2017 - 13:30 | |
| efface le fichier nvram qui correspond a la rom? | |
|
| |
bruce8374
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 6 Juil 2017 - 14:33 | |
| - Aetios a écrit:
- bruce8374 a écrit:
- pour indy je n'ai fait que la musique, je peut vous le faire avec les voix francaises si ça vous dit
j'y ai pensé hier soir en y jouant, ça serait vraiment le top. tu vas vraiment mettre toutes voix ??? j'ai juste besoin de les extraire du film et roule ma poule | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 6 Juil 2017 - 15:33 | |
| Déjà fait @Arngrim et la ij_l7 @Ced. Le plus étrange est qu'avec la version ToyMod VP9, qui utilise la même ROM (et donc le même nvram) et qui est dans le même dossier Tables ça fonctionne sans aucun problème, je peux modifier la région de la ROM sans aucun souci Je viens de tester avec la ROM allemande, même punition Par contre j'ai commenté la ligne 130 .DIP(0)=&H00 'set dipswitch to USA, je n'ai plus le problème Factory settings restored mais le script plante quand la bille touche le slingshot droit. J'ai remis la ROM en USA et "décommenter" la ligne 130 du script et tout est rentré dans l'ordre. Il semble donc que le script ne fonctionne qu'avec la ROM paramétrée en USA, d'où l'existence de la ligne 130 @Bruce8374 : excellentissime ton PinSound pack, la qualité sonore est bluffante Bon par contre comme il faut bien chipoter un peu (et pour me venger des multiposts à quelques minutes d'intervalle ), à la séquence vidéo du calice quand on "choisit sagement" il n'y a pas de sample "you have chosen wisely" ? Ce n'est qu'un détail (pour vous, mais pour lui ça veut dire beaucoup - oups désolé je m'égare ) par rapport à la qualité du pack que tu nous offres ++ | |
|
| |
bruce8374
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 6 Juil 2017 - 17:02 | |
| voila un lien wisely modifier. https://www.dropbox.com/s/2h38f2la11e8mtz/Wisely.zip?dl=0 a extraire dans dans le fichier audio indiana jones , voices a la place des deux autres | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 6 Juil 2017 - 17:08 | |
| Eh bé pour de la réactivité c'est de la réactivité Merci @Bruce8374 Je suis en train d'uploader la version corrigée sur le compte Mega du forum, je posterai le lien dès qu'il sera prêt ++
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 6 Juil 2017 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
bruce8374
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 6 Juil 2017 - 17:11 | |
| | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 6 Juil 2017 - 17:19 | |
| Merci @bruce8374 je vais tester en attendant ta version en VF | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 6 Juil 2017 - 17:28 | |
| Lien du Audio Pack mis à jour : https://mega.nz/#!PhcklRQL!jT1OKEnTqNRhcjs_q6q0FoBR7v2HsdjCNP6qypBMn90 Je l'intègre dans la fiche détaillée de la table ++ | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Ven 7 Juil 2017 - 7:13 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Bon chez moi la table ne fonctionne plus, j'ai un problème pour le moins très bizarre :
À chaque fois que je lance la table le DMD affiche Factory settings restored et la ROM est reparamétrée en USA.
Même problème pour moi. A chaque lancement de la table, j'ai le factory settings qui s'affiche, de ce fait mes scores sont effacés. Par contre, je n'ai pas d'erreur de script quand j'effectue la sélection sur 'France'. Détail important : le volume du son de la ROM que j'ai mis à 30 est parfaitement mémorisé. Pas de changement avec la version 10.3.1. Ma config : un seul écran. Sinon certains de vous ont modifié le script. Je vois par exemple qu'il est possible d'animer les hélices de l'avion.
Dernière édition par jObiwan le Ven 7 Juil 2017 - 7:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Ven 7 Juil 2017 - 7:15 | |
| Vous avez changé de rom par rapport à la rom d' origine utilisée dans la table? | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Ven 7 Juil 2017 - 7:24 | |
| J'ai comparé celle que j'ai par rapport à celle proposée par MB. Le CRC est identique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Ven 7 Juil 2017 - 7:27 | |
| Clavier français ou belge? (Evil Dead joke) | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Ven 7 Juil 2017 - 7:31 | |
| Je pense avoir trouvé : - Code:
-
Sub Table1_Init vpmInit Me With Controller .GameName = cGameName If Err Then MsgBox "Can't start Game " & cGameName & vbNewLine & Err.Description:Exit Sub .SplashInfoLine = "Indiana Jones - The Pinball Adventure (Williams 1993)" .HandleKeyboard = 0 .ShowTitle = 0 .ShowDMDOnly = 1 .ShowFrame = 0 .HandleMechanics = 0 .Hidden = DesktopMode On Error Resume Next .Run GetPlayerHWnd If Err Then MsgBox Err.Description On Error Goto 0 .DIP(0)=&H00 'set dipswitch to USA .Switch(22) = 1 'close coin door .Switch(24) = 0 'always closed End With
J'ai rectifié ces 3 lignes en les faisant passer en commentaire : - Code:
-
'.DIP(0)=&H00 'set dipswitch to USA '.Switch(22) = 1 'close coin door '.Switch(24) = 0 'always closed
Si cela, c'est qu'il doit avoir une astuce pour faire passer les tables en français par défaut. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Ven 7 Juil 2017 - 8:27 | |
| - jObiwan a écrit:
J'ai rectifié ces 3 lignes en les faisant passer en commentaire : - Code:
-
'.DIP(0)=&H00 'set dipswitch to USA '.Switch(22) = 1 'close coin door '.Switch(24) = 0 'always closed
Moi aussi j'ai essayé : - shadow_shd a écrit:
- j'ai commenté la ligne 130 .DIP(0)=&H00 'set dipswitch to USA, je n'ai plus le problème Factory settings restored mais le script plante quand la bille touche le slingshot droit.
J'ai remis la ROM en USA et "décommenter" la ligne 130 du script et tout est rentré dans l'ordre.
Il semble donc que le script ne fonctionne qu'avec la ROM paramétrée en USA, d'où l'existence de la ligne 130
Dès que la bille touche le slingshot droit le script s'arrête avec une erreur Rsling1.Visible = 1 Si Ninuzzu force la région sur USA c'est qu'il y a une bonne raison Pour l'instant je n'ai pas de retour sur mon post chez MBP. ++ | |
|
| |
| [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] | |
|