Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Rom color et média pinup

2 participants
AuteurMessage
freudetval

Département : 17

[EN COURS] Rom color et média pinup Empty
MessageSujet: [EN COURS] Rom color et média pinup   [EN COURS] Rom color et média pinup EmptyMar 29 Oct 2024 - 21:31

Bonsoir tous le monde.
Je ne sais pas si je poste ma demande au bon endroit, n'hésitez pas à la déplacer si ça ne va pas.
Je cherche les rom color pour les tables Batman The dark night (j'en ai une mais les couleurs sont bizarres), Avengers j'ai vu sur des vidéos que les personnages sur les dmd sont en couleur, les miens sont en marron), et Avatar ( je ne sais pas si elle existe). Je cherche aussi le fichier audio a mettre dans les médias de Pinup pour la table Tee'd Off. Merci [EN COURS] Rom color et média pinup 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [EN COURS] Rom color et média pinup   [EN COURS] Rom color et média pinup EmptySam 2 Nov 2024 - 13:15

@freudetval :

Sujet déplacé dans une section plus adéquate.

Pour les roms je ne sais pas : fais un tour dans la section dédiée de VPU, je sais que j'y ai vu une rom color pour Avatar notamment.

Pour les médias son Pinup manquants, il y a une façon simple d'être autonome : 
-tu lances Audacity sur ton cab, et tu enregistres le son de tes HPs. 
-ensuite tu lances la table concernée et tu joues/laisses tourner la table pendant 2-3 minutes.
-puis tu fermes la table et tu stoppes l'enregistrement Adacity. 
-tu supprimes les parties de la piste qui ne te conviennent pas (ex : le début de la piste où il ne se passe rien pendant le chargement de la table)
-tu exportes au format MP3. Places ensuite le fichier dans le dossier adéquat de Pinup (Pop Médias ) en le renommant avec le nom de ta table et c'est bon ! [EN COURS] Rom color et média pinup 3253257302

Dernière édition par Moussounet le Dim 3 Nov 2024 - 9:04, édité 1 fois

peskopat aime ce message

freudetval

Département : 17

MessageSujet: Re: [EN COURS] Rom color et média pinup   [EN COURS] Rom color et média pinup EmptyDim 3 Nov 2024 - 9:00

Merci, je vais tester le logiciel pour faire l'enregistrement du son. Pour les roms colors j'ai les vu sur des vidéos youtube, mais pas trouvé sur VPU ou VPF.

[EN COURS] Rom color et média pinup
Page 1 sur 1