Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ginzu




Messages : 36
Département : 83

[INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx   [INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 14:04

oja a écrit:

Le but de DOFLinx + DOF2DMD est justement de pouvoir contrôler les tous avec DOF et le DMD, en utilisant DOFLinx. Tu devrais pouvoir te passer de Mamehooker et tout faire.

Pour me passer de mamehooker, il faudrait que je puisse monitorer les ouputs des jeux comme mamehooker nous les affiches. De + , quel est l'equivalent des fichiers ini de chaque jeux comme dans mamehooker? Je n'ai pas regardé en detail les fichiers .MAME de doflinx . Peut etre que c'est dans ces fichiers que tout se configure.. ?
Revenir en haut Aller en bas
oja

oja


Messages : 38
Département : 38

[INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx   [INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 19:09

Oui, ça se passe dans le dossier mame de doflinx pour créer des fichiers qui récupèrent le score et peuvent de pencher des événements lorsque le score change.
J’imagine que mamehooker fonctionne pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
ginzu




Messages : 36
Département : 83

[INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx   [INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 19:57

Salut,

J'ai été faire un tour dans les fichiers .MAME et non, ça n'y ressemble pas.

Je n'ai aucune idée de comment adresser mes leds et mes ports coms comme je peux le faire avec MAMEHOOKER....
Revenir en haut Aller en bas
oja

oja


Messages : 38
Département : 38

[INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx   [INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 20:58

Je ne sais pas ce que tu fais déjà avec mamehooker, mais contrôler tous les toys y compris LED. Mais je n’en n’ai pas - donc j’ai du mal à pouvoir aider
https://youtu.be/loPrj8LLVn0?si=Cv7Ys2y5_498TVKu
Revenir en haut Aller en bas
ginzu




Messages : 36
Département : 83

[INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx   [INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2024 - 7:10

oja a écrit:
Je ne sais pas ce que tu fais déjà avec mamehooker, mais contrôler tous les toys y compris LED.  Mais je n’en n’ai pas - donc j’ai du mal à pouvoir aider
https://youtu.be/loPrj8LLVn0?si=Cv7Ys2y5_498TVKu

Je contrôle des leds sur mon pannel et je contrôle les solenoide de mes lightguns avec mamehooker.

Sinon, petite question: j'ai essayé d'afficher les gifs à l'aide de dmdext mais un dmd virtuel apparait sur mon ecran principal et le gif s'affiche dedans. Par contre le ZEDMD phisique reste eteint. J'ai essayé de tweaker DmdDevice.ini mais rien de mieux. Y a t- il moyen d'afficher les png ou gif directement sur le DMD a l'aide de dmdext ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] DOF2DMD - utilitaire pour DMD avec DOFLinx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] Un blog avec les règles pour les tables FX2
» [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées
» [EN COURS] ZeDMD et Doflinx pour MAME
» [OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables
» [TUTO] DOFlinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: ZeDMD & Serum-
Sauter vers: