Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Difficulté à trouver un écran de PF comme je veux

AuteurMessage
Powerus

Département : 85

[EN COURS] Difficulté à trouver un écran de PF comme je veux Empty
MessageSujet: [EN COURS] Difficulté à trouver un écran de PF comme je veux   [EN COURS] Difficulté à trouver un écran de PF comme je veux EmptyAujourd'hui à 8:55

Salut,
J'ai mon vieil écran de PF qui mérite de plus en plus d'être remplacé.
Je me disais que ça serait pas bien compliqué de trouver ce que je veux mais en fait j'avais tort.

Il est vraiment difficile de trouver un écran PC qui soit 39 ou 40", pas incurvé, pas extra wide, pas 60Hz, pas 4k.

Je cherche précisément un 2560x1440 dans ces dimensions et minimum 144Hz mais j'ai beaucoup de mal à trouver.
Quelqu'un a des refs?

Je continue de chercher

=============
J'ai trouvé un Fox Spirit IR390, c'est un très légèrement incurvé 3000R en 38.5 pouce.
A savoir, ma télé en place depuis 2015 est 37".
Je me suis rendu compte en mesurant que en fait j'allais pouvoir mettre plus grand car le Fox Spirit mesure 514mm de haut sans pied et j'ai 546mm de disponible, ma télé de 2015 ayant des bordures monstrueuses.
J'aimerai bien ne pas avoir à modifier ma caisse qui a été construite autour de ma télé de 37" et donc avec des dimensions non standard.

Je me demande si un 43" Iiyama pourrait passer. Je sais que c'est un écran très très prisé pour servir de playfield.
La seule chose que je trouve c'est "Surface de travail H x L : 941.18 x 529.42mm" mais j'imagine que c'est sans les bordures donc ça ne devrait pas passer.
J'ai aussi peur de la qualité si je lui envoie du 1440p au lieu du 4k. Sur certains écrans ça rend dégueulasse.
Qui peut me donner sa hauteur à 0.5mm près et me dire s'il upscale correctement le 1440p?

Je viens de trouver 567mm sur materiel.net donc effectivement ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Difficulté à trouver un écran de PF comme je veux
Page 1 sur 1