Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] The Hell fucking Pincab 70%

+7
Aetios
kakou
peskopat
Shadow_SHD
Pincabonaute
mariopourlavie
tanataur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tanataur

tanataur

Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 70%   [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2024 - 15:43

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 70%   [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 9:10

Ça avance, le câblage est bordélique mais je vais cleaner ça Wink

[WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 Photo_10

Moussounet aime ce message

Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 70%   [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 10:08

Super ! Et en jeu tu en penses quoi de tes toys ? Rendu des contacteurs ?
tanataur

tanataur

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 70%   [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 10:23

Je ne me suis pas occupé de la partie logicielle pour l'instant, mais j'ai hâte Wink
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 70%   [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 1:33

@Tanataur :
C'est marrant mais pour moi, tu démarre par la fin pour finir par le début ! [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 1982470514 Je m'explique : sans la partie logicielle tu ne peux pas vérifier au fur et à mesure de tes travaux que tes branchements/soudures/connexions sont ok...
Mais bon, cela n'engage que moi et je ne doute pas que ton taf soit bien réalisé et que tout fonctionnera nickel à l'arrivée !  Je ne me fais pas assez confiance en tout cas pour faire comme toi ! [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 773715342
Bonne continuation : ton cab avance bien ceci dit ! C'est cool ! [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 3253257302
tanataur

tanataur

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 70%   [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:26

Oui c'est vrai, mais j'activerai les choses les unes après les autres. 
Ce qui est sympa dans le build d'un pincab est que chacun peut faire à sa manière. C'est vraiment un plaisir, j'ai presque envie de faire durer... Wink
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 70%   [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:15

Ouais c'est sûr que c'est un plaisir ! Mais des fois c'est cool aussi de jouer !!! [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 722859262
Tu verras bientôt !!!

tanataur aime ce message

tanataur

tanataur

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 70%   [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 EmptySam 2 Nov 2024 - 9:48

Bonjour,
Je suis en VP X 10.7.4 . Pour faire mes tests, quelle table me conseillez-vous qui soit compatible et fonctionne correctement ? Celle que j’ai téléchargé j’ai systématiquement un souci. Merci d’avance.
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 70%   [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 EmptySam 2 Nov 2024 - 12:57

@tanataur :

Je te recommande de passer directement à VPX 10.8 car toutes les tables qui sortent depuis plus d'un an sont prévue pour cette version et peuvent potentiellement poser problème en VPX 10.7.
Et de préférence en x64 si ce n'est pas le cas : tu seras au top.
Voir ici pour passer un cab en x64 !

Après pour répondre à ta question : fais toi plaisir avec une table sympa et exigente en termes de ressources PC : la Last Action Hero de la team VPW par exemple. Quelle claque cette table !!! Shocked bounce
tanataur

tanataur

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 70%   [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 EmptySam 2 Nov 2024 - 13:25

Ok merci mais vu que je débute, je préfère rester pour l’instant sur le fullcab pour l’instant car j’ai quelques petits problemes a regler , notamment de dof.
tanataur

tanataur

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 70%   [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2024 - 18:35

Ca bien avancé, j'ai presque tout de fonctionnel : contacteurs, shaker meg, led, SSF, boutons. Sauf le DMD qui bugge. Plunger pas testé, mais c'est déjà pas mal.
Il y a encore beaucoup de choses à faire comme mettre le câblage au propre ... No comment.

Le rendu des effets est excellent, sauf le volume du SSF qui n'est pas très fort mais j'ai peur que ce soit mes amplis qui sont sous dimensions, je n'ai pas encore fait de réglage, à voir...
Le rendu des contacteurs est excellent je trouve.

Je pensais que mon plunger ne fonctionnait pas mais la table ACDC que j'ai choisi pour test eh bien à priori ce n'est pas géré.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de table qui le prenne en compte. Je cherche une table de référence ou tout fonctionne.

[WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 Img_2611
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 70%   [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:23

@tanataur :

Énormément de tables prennent en charge le tire bille. Essaie n'importe quelle table électromécanique par exemple. Plus récente : la table RIPLEY de Stern (table VPW).
tanataur

tanataur

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 70%   [WIP] The Hell fucking Pincab 70% - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2024 - 22:58

Malheureusement pas celles auxquelles  je voulais jouer en premier. Merci pour l’info je vais aller voir ça.

[WIP] The Hell fucking Pincab 70%
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3