Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] The incredible Hulk

+4
peskopat
Seb22
maxetlea
Shadow_SHD
8 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

[SUPPORT] The incredible Hulk Empty
MessageSujet: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:59

1979

Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 15 Nov 2018 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea

Département : ardennes

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptySam 29 Sep 2018 - 21:36

bien le bonjour

je cherche les reglages backdrop pov pour cette table . j ai reussi a faire de mon mieux pour pouvoir jouer , mais je ne maitrise pas grand chose . j ai reussi a faire une rotation . regler la hauteur et la largeur . me manque a decaler toute la table sur la droite pour la centrer .
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyJeu 15 Nov 2018 - 16:06

Ça tombe bien j'ai mis à jour la fiche de la table ce matin en remplaçant l'ancienne version de 32Assassin par celle de BorgDog parue il y a 2 jours et j'en ai profité pour créer le média pack pour PinUp Popper.

Tu peux donc consulter la fiche tu y trouveras un screenshot des paramètres FS, paramètres que j'ai exportés au format POV et intégré dans le dossier du média pack.

Il ne te reste plus qu'à le télécharger et à le copier dans ton dossier Tables, les récentes versions de VPX prenant en charge automatiquement le fichier .pov s'il existe et qu'il porte le même nom de fichier que le .vpx [SUPPORT] The incredible Hulk 3253257302

++
maxetlea

maxetlea

Département : ardennes

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:52

je viens seulement de voir ta reponse .comme quoi la centralisation par ordre alphabetique c 'était pas top 

merci
Seb22

Département : 95590

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyMar 27 Aoû 2024 - 18:55

Hello, je viens de mettre a jour cette table et ma rom ne fonctionne plus (ou était déjà plus fonctionnel mais sans m'en rendre compte). Je n'arrive pas a trouver une rom fonctionnel sur le net. Voici ce qu'elle m'affiche lorsque je la test

[SUPPORT] The incredible Hulk EJF73qzLAm0D5u3EvBGXtuzeY+ReRIsiWoTgPT1LKFLixaWIlEWkTJkyUsYwZVAiUmb+D2ayTo+4mPVsAAAAAElFTkSuQmCC

Qu'elle qu'un aurait t'il une rom fonctionnelle sous la main ?
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyMer 28 Aoû 2024 - 9:28

Aucun soucis avec ces roms et avec la table , je te MP çà @Seb22
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 13:31

@Seb22 :

En fait, un nouveau set de roms corrigées pour les flips Gotlieb system 1 est nécessaire pour Vpinmame 3.6. Je te le mets en MP. [SUPPORT] The incredible Hulk 3253257302
Seb22

Département : 95590

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 19:03

Résolu, super [SUPPORT] The incredible Hulk 1f600
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyVen 30 Aoû 2024 - 10:56

Moussounet a écrit:
@Seb22 :

En fait, un nouveau set de roms corrigées pour les flips Gotlieb system 1 est nécessaire pour Vpinmame 3.6. Je te le mets en MP. [SUPPORT] The incredible Hulk 3253257302

Bizarre cette affaire j'ai tout à jour et tout fonctionne @Moussounet alors que je n'utilise pas ce set de roms [SUPPORT] The incredible Hulk 773715342
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyVen 30 Aoû 2024 - 11:18

@Peskopat :
Tu es sûr d'avoir la dernière MAJ de Vpinmame?

En fait, si j'ai bien compris, pendant des années les roms system1 qui ont servi pour VPX étaient buggées dans leur code. Cette erreur à été corrigée et la dernière version de Vpinmame exige ces roms corrigées pour fonctionner.
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptySam 31 Aoû 2024 - 11:55

Je vérifierais à l'occaz , mais j'ai mis à jour récemment [SUPPORT] The incredible Hulk 773715342 

Tu peux quand même m'envoyé ton pack  @Moussounet , que je le mette de côté comme çà [SUPPORT] The incredible Hulk 3253257302
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptySam 31 Aoû 2024 - 23:36

@peskopat :

OK, MP envoyé ! [SUPPORT] The incredible Hulk 3253257302

peskopat aime ce message

xphilou29

xphilou29

Département : 31

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyDim 1 Sep 2024 - 15:07

Les gars , est ce que je pourrais avoir ce pack de rom?  [SUPPORT] The incredible Hulk 773715342 merci

peskopat aime ce message

Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyDim 1 Sep 2024 - 21:06

@xphilou29 :

MP envoyé ! [SUPPORT] The incredible Hulk 3253257302

xphilou29 aime ce message

foxyt

foxyt

Département : essonnes

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyMar 12 Nov 2024 - 14:34

Salut

Ce fichier m’intéresse car je galère avec la rom depuis ce week-end.
merci d'avance
coyote

coyote

Département : 57

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyMar 12 Nov 2024 - 18:25

Hello

Le problème que tu rencontres est peut-être le même que j'ai décrit ici (avec solution "alternative" proposée)

[EN COURS] Visual pinball 10.7 vers 10.8[EN COURS] Visual pinball 10.7 vers 10.8

J'ai rencontré cette situation avec d'autres roms de tables de cette génération (fin des années 70)
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   [SUPPORT] The incredible Hulk EmptyMar 12 Nov 2024 - 18:47

@foxyt :

MP envoyé [SUPPORT] The incredible Hulk 3253257302

[SUPPORT] The incredible Hulk
Page 1 sur 1