Sujet: [SUPPORT] The incredible Hulk Lun 17 Sep 2018 - 19:59
1979
Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 15 Nov 2018 - 16:01, édité 1 fois
maxetlea
Sujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk Sam 29 Sep 2018 - 21:36
bien le bonjour
je cherche les reglages backdrop pov pour cette table . j ai reussi a faire de mon mieux pour pouvoir jouer , mais je ne maitrise pas grand chose . j ai reussi a faire une rotation . regler la hauteur et la largeur . me manque a decaler toute la table sur la droite pour la centrer .
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk Jeu 15 Nov 2018 - 16:06
Ça tombe bien j'ai mis à jour la fiche de la table ce matin en remplaçant l'ancienne version de 32Assassin par celle de BorgDog parue il y a 2 jours et j'en ai profité pour créer le média pack pour PinUp Popper.
Tu peux donc consulter la fiche tu y trouveras un screenshot des paramètres FS, paramètres que j'ai exportés au format POV et intégré dans le dossier du média pack.
Il ne te reste plus qu'à le télécharger et à le copier dans ton dossier Tables, les récentes versions de VPX prenant en charge automatiquement le fichier .pov s'il existe et qu'il porte le même nom de fichier que le .vpx
++
maxetlea
Sujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk Ven 25 Jan 2019 - 13:52
je viens seulement de voir ta reponse .comme quoi la centralisation par ordre alphabetique c 'était pas top
merci
Seb22
Sujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk Mar 27 Aoû 2024 - 18:55
Hello, je viens de mettre a jour cette table et ma rom ne fonctionne plus (ou était déjà plus fonctionnel mais sans m'en rendre compte). Je n'arrive pas a trouver une rom fonctionnel sur le net. Voici ce qu'elle m'affiche lorsque je la test
Qu'elle qu'un aurait t'il une rom fonctionnelle sous la main ?
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk Mer 28 Aoû 2024 - 9:28
Aucun soucis avec ces roms et avec la table , je te MP çà @Seb22
Sujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk Ven 30 Aoû 2024 - 11:18
@Peskopat : Tu es sûr d'avoir la dernière MAJ de Vpinmame?
En fait, si j'ai bien compris, pendant des années les roms system1 qui ont servi pour VPX étaient buggées dans leur code. Cette erreur à été corrigée et la dernière version de Vpinmame exige ces roms corrigées pour fonctionner.
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk Sam 31 Aoû 2024 - 11:55
Je vérifierais à l'occaz , mais j'ai mis à jour récemment
Tu peux quand même m'envoyé ton pack @Moussounet , que je le mette de côté comme çà