Sujet: [INFO] DOF config tool V3 Jeu 24 Oct 2024 - 9:25
Hello ! Je viens de voir par hasard qu'une nouvelle version du config tool vient de sortir. Je ne sais pas si @arngrim peut nous en dire plus ?
A priori, une façon plus simple de piloter nos pincab, avec notamment la possibilité d'avoir un seul compte utilisateur pour plusieurs pincab. ça se passe ici pour l'instant, c'est en beta :
https://beta.configtool.vpuniverse.com/
daniel6984 aime ce message
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [INFO] DOF config tool V3 Jeu 24 Oct 2024 - 11:47
@leeoneil : Oui, j'ai vu ça aussi en allant sur vpu, mais pas eu le temps d'aller voir encore ! Bon l'option plusieurs pincabs ne m'intéressera pas, mais à voir si d'autres nouveautés sont presentes !
Disons qu'il y avait des changements à faire dans le configtool et je n'ai plus le temps de m'en occuper.
J'ai un remplaçant qui a fait une merveille en site responsive, donc donne très bien sur smartphone aussi, je sais qu'il est un peu découragé du manque de retours, je ne connais pas les plans pour remplacer pour qu'il remplace le site actuel par celui-ci, je ne suis plus trop dans les pincabs en ce moment..
Bonjour J'ai essayé la semaine dernière, le look est sympa/confortable. J'ai juste regénéré ma config, pas essayé des fonctionalité plus avancées pour les Doffers fous. Seul bémol : l'ancien site utilise un pseudo, le nouveau une adresse mail, j'ai du réinitialiser le mot de passe sur le nouveau. (mais la database des configs est bien commune). J'ai fait un feedback la dessus