Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[INFO] DOF config tool V3

5 participants
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil

Département : 63

[INFO] DOF config tool V3 Empty
MessageSujet: [INFO] DOF config tool V3   [INFO] DOF config tool V3 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 9:25

Hello !
Je viens de voir par hasard qu'une nouvelle version du config tool vient de sortir.
Je ne sais pas si @arngrim peut nous en dire plus ?

A priori, une façon plus simple de piloter nos pincab, avec notamment la possibilité d'avoir un seul compte utilisateur pour plusieurs pincab.
ça se passe ici pour l'instant, c'est en beta :

https://beta.configtool.vpuniverse.com/

daniel6984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [INFO] DOF config tool V3   [INFO] DOF config tool V3 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 11:47

@leeoneil :
Oui, j'ai vu ça aussi en allant sur vpu, mais pas eu le temps d'aller voir encore ! Bon l'option plusieurs pincabs ne m'intéressera pas, mais à voir si d'autres nouveautés sont presentes !
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [INFO] DOF config tool V3   [INFO] DOF config tool V3 EmptySam 26 Oct 2024 - 13:50

Je suis tombé dessus par hasard en surfant sur google [INFO] DOF config tool V3 773715342 , voyons si @arngrim peut nous informer des nouveautés si il y en a scratch
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [INFO] DOF config tool V3   [INFO] DOF config tool V3 EmptyLun 28 Oct 2024 - 11:21

Hello les cabiens  Very Happy

Disons qu'il y avait des changements à faire dans le configtool et je n'ai plus le temps de m'en occuper.

J'ai un remplaçant qui a fait une merveille en site responsive, donc donne très bien sur smartphone aussi, je sais qu'il est un peu découragé du manque de retours, je ne connais pas les plans pour remplacer pour qu'il remplace le site actuel par celui-ci, je ne suis plus trop dans les pincabs en ce moment..

daniel6984 et leeoneil aiment ce message

actarus
Modérateur
actarus

Département : 06

MessageSujet: Re: [INFO] DOF config tool V3   [INFO] DOF config tool V3 EmptyLun 28 Oct 2024 - 11:42

Bonjour
J'ai essayé la semaine dernière, le look est sympa/confortable.
J'ai juste regénéré ma config, pas essayé des fonctionalité plus avancées pour les Doffers fous.
Seul bémol : l'ancien site utilise un pseudo, le nouveau une adresse mail, j'ai du réinitialiser le mot de passe sur le nouveau.
(mais la database des configs est bien commune).
J'ai fait un feedback la dessus

Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels

daniel6984 aime ce message

[INFO] DOF config tool V3
Page 1 sur 1